Xbox one s’éteint quand elle chauffe

Discus and support Xbox one s’éteint quand elle chauffe in XBoX on Consoles to solve the problem; Apres 20-30 min sur un bon jeu qui prend de la place ma xbox s’eteint innopinement.. et je ne peux plus la rallumer je suis obliger de debrancher... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Alex_518, Mar 3, 2020.

1. Alex_518
    Alex_518 Guest

Apres 20-30 min sur un bon jeu qui prend de la place ma xbox s’eteint innopinement..

et je ne peux plus la rallumer je suis obliger de debrancher l’alimentation et d’attendre quelques seconde afin de pouvoir la rallumer.

Elle est chaude sur le dessus quand elle s’eteint mais pas extremement chaud. Ducoup j’attend quelle refroidisse et je peux a nouveau jouer 20 min.

J’ai même essayé de braquer un ventilateur dessus pour bien l’aeré mais rien n’y fait..

Aidez moi svp, pas possible de faire une battle royal en entière ou une conquête de battlefield.

:)

Alex_518, Mar 3, 2020
  2. XBF Steven R Win User

Xbox one s’éteint quand elle chauffe [Xbox one turns off when it heats up]

Hey there Alex_518,

Thanks for reaching out to the Forums for advice on how to hopefully attend to this issue. I can understand how distressing this issue could be for anyone to encounter. For this kind of problem, your best bet would be to try the steps outlined in our support
    page entitled
    Troubleshoot Xbox One unexpectedly turning off
    as Microsoft does not support discussion of self-repair on the Forums.

When you get the chance, give those steps there a shot and let us know if that helped.

Thanks!
  3. schnurren Win User

Bonjour Alex_518,

Il est possible que vous ayez une Xbox One originale, celle avec la grosse brique d'alimentation?

Si c'est le cas, il est possible que la brique d'alimentation fonctionne mal. Pouvez-vous vérifier si la brique elle-même est chaude lorsque la console s'arrête d'elle-même?

De plus, je recommanderais de contacter l'équipe de support Xbox pour savoir combien coûterait un correctif: https://beta.support.xbox.com/contact-us

[Original message]

Hello Alex_518,

It is possible that you have an original Xbox One, the one with the big power brick?

If so, it is possible that the power brick is malfunctioning. Can you check if the brick itself is hot when the console shutdowns by itself?

Also, I would recommend contacting Xbox Support team to know how much a fix would cost : https://beta.support.xbox.com/contact-us
  4. Alex_518 Win User

Bonjour ,

Il est possible que vous ayez une Xbox One originale, celle avec la grosse brique d'alimentation?

Si c'est le cas, il est possible que la brique d'alimentation fonctionne mal. Pouvez-vous vérifier si la brique elle-même est chaude lorsque la console s'arrête d'elle-même?

De plus, je recommanderais de contacter l'équipe de support Xbox pour savoir combien coûterait un correctif:

https://beta.support.xbox.com/contact-us

[Original message]

Hello ,

It is possible that you have an original Xbox One, the one with the big power brick?

If so, it is possible that the power brick is malfunctioning. Can you check if the brick itself is hot when the console shutdowns by itself?

Also, I would recommend contacting Xbox Support team to know how much a fix would cost : https://beta.support.xbox.com/contact-us
    Ma brique d’alimentation n’est pas plus chaude que la xbox elle est normale..

Cela changerai quelque chose si je remettai de la pâte thermique au processeur ? Ou il faudrait juste nettoyer l’intérieur ? Car j’ai deja enlevé la coque de la console pour enlever la poussière a même le ventilateur mais rien n’y fait...

[Translation-My power brick is no hotter than the xbox it is normal.

Will it make any difference if I put heat paste back to the processor? Or should we just clean the inside? Because I have already removed the shell of the console to remove the dust has even the fan but nothing helps ...]
  5. BouffonNez7503 Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

ma xbox reste constament allumée meme quand je l'eteind elle se rallume aussitot que faire???
  6. Rxplay exe Win User

Bonjour

D'accord, je vais déj attendre la MAJ de Juillet et si cela ne fonctionne pas je l'enverrais. Il y a un délai de combien de jour quand elle part en réparation s'il te plaie ?
Thema:

Loading...
  1. Xbox one s’éteint quand elle chauffe - Similar Threads - s’éteint quand elle

2. A quand l'enregistrement de plusieurs wifi ?

in XBoX on Consoles
    A quand l'enregistrement de plusieurs wifi ?: Bonjour, Je voudrais savoir si il y a pour projet d'avoir la possibilité d'enregistrer plusieurs point d'accès wifi afin de pouvoir permuter de l'un l'autre facilement. J'ai une très mauvaise...
  3. J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...

in XBoX on Consoles
    J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...: [Title Translation - J, i have to buy xboxlive gold gift card 12 months and when I finish entering the data it asks me to confirm but there is no place to confirm] Xbox live gold carte cadeau...
  4. utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold

in XBoX Sales and Promo
    utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet...
  5. Xbox one s’éteint quand elle chauffe [Xbox one turns off when it heats up]

in XBoX on Consoles
    Xbox one s’éteint quand elle chauffe [Xbox one turns off when it heats up]: Apres 20-30 min sur un bon jeu qui prend de la place ma xbox s’eteint innopinement.. et je ne peux plus la rallumer je suis obliger de debrancher l’alimentation et d’attendre quelques seconde...
  6. Je me fais déconnecter quand je joue [I get disconnected when I play]

in XBoX Accessibility
    Je me fais déconnecter quand je joue [I get disconnected when I play]: Je ne comprend pas pourquoi mais lorsque je joue a n'importe le quelle de mes jeux mon compte ce déconnecte après un certain temps de jeux environ 15 minute des fois moins, et d'autre fois plus....
  7. Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ...

in XBoX on Consoles
    Erreur survenue (0x80a4001a) quand je me connecte a mon compte ou quand je paye[Translation - ...: Bonjour j'ai veux rentrer mon mode passe deja j'ai un écran blanc que d'habitude il et noir et quand je rentre mon mode passe sa me fais une erreur est survenue veuiller rééssayer ulterieument...
  8. Je shouaite quand m'enlève ma suspension

in XBoX Games and Apps
    Je shouaite quand m'enlève ma suspension: Je ne peut plus communiquer jouer et changer de gamerpic sur Xbox one a cause d'un ami qui ma fait une mauvaise blague et a mis des photo dénudé comme gamerpic d86e79ef-afc0-4987-a4ca-a77954065e0d
  9. QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER)

in XBoX Games and Apps
    QUAND EN ENFIN JE POURRAIS AVOIR MA SEASON-PASS AU PRIX MARQUER(J VEUX ETRE REMBOURSSER): J AIMERAIS SAVOIR J ACHETÉE UN CARTE 50.00 CARTE CADEAU VERTE QUE VOUS VENDEZ ET LÀ JE VEUX ACHETÉ LA SAISON PASS DU JEU (LA DIVISION) QUE VOUS VENDEZ JE PAYE DES TAXE QUAND J ACHETÉE LA CARTE AU...
  10. Le son de mon chat se coupe quand je lance le stream.

in XBoX Games and Apps
    Le son de mon chat se coupe quand je lance le stream.: Bonjour tous, j'ai un petit souci avec l'application Xbox de Windows 10 ! Quand je lance la diffusion de mon jeu (Halo) via l'application Xbox et que je suis en groupe d'ami sur la console les...