Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...

Discus and support Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ... in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by DubiousWord751, Sep 4, 2018.

1. Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...

Bonsoir avez vous aussi des soucis a vous connecter pour jouer call of WWII Xbox live indisponible mise jour qui ne se fait pas et s'arrête des que je la lance. Avez vous aussi se probleme et lavez vous résolu et si oui comment merci

-------------------------------

[Translation - Good evening you also have trouble connecting to play Call of WWII Xbox Live unavailable update that is not done and stops as I launch it. Have you also got problem and wash you solved and if so how thank you ]

:)

DubiousWord751, Sep 4, 2018
  2. Mathieu2425
    Mathieu2425 Guest
    Le service xbox live

Bonjours sa fait ma 3 ième journée que j'ai des problème de connexion avec le xbox live, ma connection marche a 100 pourcent, ces vraiment le service xbox qui ne marche pas, en plus mon compte ea origin ne se connecte pas a cause du service xbox pis en plus
    je viens de m'acheter nhl 15 avec un abonnement de 3 mois donc j'espère qui vont se décider a le faire marcher un jour et pas quand mon 3 mois de service gold sois fini, car ces clair que je vais demander un remboursement, quelqun sais se que je pourrais faire

Aider moi !!!!! j'en n'ai plein mon cul

[Translation-

Hello its my
    3rd day that
    I have a connection
    problem with xbox
    live, my
    connection market has
    100 percent,
    these really the
    xbox service that
    doesnt, in
    addition my ea
    origin account will
    not connect because
    the xbox service
    worse besides I
    just buy me
    nhl 15 with
    a 3 month
    subscription so I
    hope that will
    decide a run
    one day and
    not when my 3 month
    Service gold be
    finished, because
    these clear I'll
    ask a refund,
    somebody know is
    I could do

Help me! I don't have
    full my]

Mathieu2425, Sep 4, 2018
  3. ExiaaH
    ExiaaH Guest
    Disque illisible alors que mon cd est neuf !

Bonjour j'ai un problème,mon jeu borderlands 2 était rayé donc je l'ai amené a faire réparé,le jeu n'a plus de rayure mais il ne marche toujours pas alors j'ai acheté un autre cd neuf qui ne marche pas aussi comment se fait t-il et en plus je viens d'acheté
    le season pass.Aidez moi svp.

ExiaaH, Sep 4, 2018
  4. PetryBosch
    PetryBosch Guest

Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ...

Some xbox live services are having issues at this moment.

see: Xbox Live Service Status | Xbox Live Service Outage

I assume this is causing you're issues.

Please keep an eye on the website and wait for the services to be back online and working again.

PetryBosch, Sep 4, 2018
  5. PetryBosch Win User

Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp [Translation -Xbox Live cannot be connected. Installation waiting that is not done. What to do please]

Some xbox live services are having issues at this moment.

see: https://support.xbox.com/en-us/xbox-live-status

I assume this is causing you're issues.

Please keep an eye on the website and wait for the services to be back online and working again.
  6. DonatCardon Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Ola morceau86; en fait 'est duper simple : le code qui est fournit avec le mail que tu as reçu(j'espère que tu ne l'as pas supprimer), est en fait taper, en cliquant sur "Utiliser le code" qui se trouve juste après avoir cliquer sur ton profil(en haut
    droite); "utiliser le code" se trouve entre "paramètre x box" et "déconnecter". Ton code devrait normalement s'activer et lancer ainsi la béta devrai se lancer automatiquement. Dis nous si tu as eu des soucis de téléchargement, mais priori je ne pense
    que tu en ai si tu ne l'a pas supprimer. Et merci Microsoft de faire autant de cadeaux pour nous. Ps: merci Bilou pour avoir sortie ce super support de jeu et maintenant de divertissement grâce ta équipe.
  7. AMIRAL KAIN Win User

Abonnment XBOX LIVE

Oui il y des chances .

Tous ceux qui renouvellent leur abonnement par carte , risque de se faire renouveler leur abonnement automatiquement si ils ne contacte pas le support de microsoft avant la date échéante .

Ce detail est préciser dans les closes que tu accepter , mais j'ai toujours pensé que c'était une petite ruse commercial qui jouait sur la naiveté des gens qui ne lise pas ou pas toutes les conditions d'utilisations ( vu le pavé et le langage , je peux
    comprendre ) .

Et oui , il faut tous lire sinon on se fait pigeonner .
  8. JointMantille59 Win User

problème de connectio a mon profil connécter a xobox live

Bonjour, comment se fait-il que l'on ne puisse pas jouer sans se connecter?

[Translation: Hello, how is it that you can't play without logging in?]
  9. Xav70 Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

Merci beaucoup pour ton retour ohmygodie !

Tu as tout dit. En effet, ça fonctionne pour tout le reste. Mais le paiement zéro euro pose problème au site.

Tout ce qui est lié la Xbox 360 accumule les problèmes, alors que ça marchait parfaitement. C'est d'autant plus triste que Microsoft ne fait pas les choses proprement. Des bugs ici et l , des messages d'erreur, des fonctions qui ne marchent plus qu' moitié.
    Autant sur le site que sur l'interface console. On se retrouve face cela et rien n'est corrigé. Ca fait pas très sérieux !

Microsoft nous abandonne et me déçoit beaucoup sur le coup.

D'ailleurs, nous n'avons plus de nouvelles des ambassadeurs Xbox ou de qui que ce soit sur ce topic. Ca en dit long !

Cela dit, la seule réponse apportée par un ambassadeur Xbox un peu plus haut n'était pas réfléchie du tout. Que des banalités ! Plutôt que de se concentrer sur le site et remonter le problème. Une réponse donnée la va-vite, puis plus rien ! L aussi, ça
    en dit long !

Je posterai un nouveau topic actualisé si besoin est.

N'hésitez pas faire part de vos retours sur ce problème ! :)
Thema:

Loading...
  1. Xbox live impossible à connecter. Installation en attente qui ne se fait pas. Que faire svp ... - Similar Threads - live impossible connecter

2. I cant seem to be able to play online xbox live games.

in XboX Insiders
    I cant seem to be able to play online xbox live games.: It first started last week, when i wasnt able to hop on Ark Survival Evolved. It said join failed. I check and the Ark server i play on had a discord, and they said xbox people may have connection...
  3. Feature Request: Native YouTube Live Streaming Support on Xbox

in XboX Insiders
    Feature Request: Native YouTube Live Streaming Support on Xbox: Hi Xbox Team, As a Game Pass Ultimate subscriber and content creator, I’d love to see native support for YouTube Live streaming directly from Xbox consoles. While the current Twitch integration...
  4. xbox 360 wont sign in on xbox live??

in XboX Insiders
    xbox 360 wont sign in on xbox live??: I was on a chat with an xbox player for 3 hours trying to figure out how to fix this issue. We tried all the methods and none were working. It got to the point where he asked me to write a report....
  5. OFFICIAL PVP XBOX LIVE #newMusic #Conan #ConanExiles #Music #originalMusic #chill #chat #vibes

in XboX Insiders
    OFFICIAL PVP XBOX LIVE #newMusic #Conan #ConanExiles #Music #originalMusic #chill #chat #vibes: #newMusic #Conan #ConanExiles #Music #originalMusic #chill #chat #vibes I also would like to petition a non-chromium based xbox remote play app so it can be streamed as game capture in OBS...
  6. The Delta Force Technical Test is LIVE today for Xbox Insiders! - Xbox Wire

in XboX Insiders
    The Delta Force Technical Test is LIVE today for Xbox Insiders! - Xbox Wire: [IMG] submitted by /u/GuruKronos [link] [comments]
  7. Xbox Live/Online Status Issues After Recent Update? - Alpha Skip-Ahead - Xbox Series X

in XboX Insiders
    Xbox Live/Online Status Issues After Recent Update? - Alpha Skip-Ahead - Xbox Series X: I've recently started experiencing some sort of online connectivity issues with Xbox Live. Might be a coincidence, but this began occurring about 4-5 days ago after receiving the July 9, 2025 -...
  8. I have xbox live and can’t play black ops six it only give the option for private matches

in XBoX on Windows
    I have xbox live and can’t play black ops six it only give the option for private matches: I found the fix to i have xbox live and can’t play black ops six it only give the option for private matches (I FOUND THE FIX IF YOU GO TO RANKED PLAY ITS GONNA SAY PICK A SUBSCRIPTION THEN ITS...
  9. Any word on when the Delta Force playtest goes live for us Insiders?

in XboX Insiders
    Any word on when the Delta Force playtest goes live for us Insiders?: Stoked the game is coming to console. The playtest is supposed to be available to us Insiders this month before the game releases next month. Curious as to when we'll be able to jump in and give...
  10. "Impossible to connect to Xbox Live (error 0x8004005)" in MSFS 2020

in XBoX Games and Apps
    "Impossible to connect to Xbox Live (error 0x8004005)" in MSFS 2020: Last week , Thursday afternoon , i used FS2020 to make setting of the hardware modules of my future cockpit with Spad.next , no issues at all Friday morning , i wanted to continue the job, but...