utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold

Discus and support utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by MichelGuévin, Mar 16, 2020.

1. utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold

Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet argent quand on procède un achat via l'abonnement XBox
    live Gold parental?

:)

MichelGuévin, Mar 16, 2020
  2. M3tal Daz3 Win User

As parental account you should chang the privacy settings for the child account in order to give permission to play online.
  3. denisdeloise60 Win User

help impossible de jouer en ligne + probleme abo gold

Bonjour , avec 1 abonnement GOLD puis-je rajouter 1 enfant en + sur le meme compte ?
  4. J0hnsta115 Win User

Convertir un compte adulte XBOX en compte enfant ?[Convert an XBOX adult account to a child account?]

Bonjour, je ne parle pas français mais je vais essayer de vous répondre. Malheureusement, je ne pense pas qu’il existe actuellement un moyen de changer un compte adulte en un compte enfant. L’autre méthode fonctionne, mais la conversion d’adulte en enfant
    est généralement inutile et ne constitue pas une fonctionnalité actuellement prise en charge par Microsoft. Si vous souhaitez utiliser le contrôle parental, une option serait de créer un nouveau compte enfant et de le laisser l’utiliser, et d’avoir un mot
    de passe sur le compte adulte qu’il peut vous demander de placer sur l’autre compte. Si le compte adulte a défini cette Xbox comme "maison Xbox", les avantages Xbox Gold devraient toujours s'appliquer au compte enfant, mais le progrès concret ne serait malheureusement
    pas transféré.

[Translation - Hello, I do not speak French but I will try to answer you. Unfortunately, I do not think there is currently a way to change an adult account into a child account. The other method works, but converting from adult to child is usually
    unnecessary and is not a feature currently supported by Microsoft. If you want to use parental control, one option would be to create a new child account and let it use it, and to have a password on the adult account that it can ask you to place on the other
    account . If the adult account has set this Xbox as "Xbox Home", the Xbox Gold benefits should still apply to the child account, but the actual progress will unfortunately not be transferred.]
  5. xGreenwood314x Win User

Bienvenue sur les nouveaux forums Xbox.com.

Je veux changer mon e-mail de mon compte xbox mais quand je souhaite le changer sa me dis l'argent dans mon autre compte de seras pas transférer mais je me pose la question c'est quoi cet argent?(ex.: points microsoft) merci
  6. Bl4ck Ivory Win User

Fortnite

Le compte Epic avec lequel je suis connecté utilise la même adresse mail que mon compte Xbox Live mais quand je veux associer ce compte Epic mon compte Xbox Live, on me dit que mon Compte Xbox Live est déj associé avec un autre compte Epic...

[Translation - The epic account I am logged on uses the same email address as my Xbox Live account but when I want to associate this epic account with my Xbox Live account, I am told that my Xbox Live account is already associated with another epic
    account... ]
Thema:

Loading...
  1. utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold - Similar Threads - utiliser argent d'un

2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  4. Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]

in XBoX on Windows
    Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement...
  5. No Man's Sky Mods et Boutique vif argent GamePass [No Man's Sky Mods and Hot Money Shop...

in XBoX on Windows
    No Man's Sky Mods et Boutique vif argent GamePass [No Man's Sky Mods and Hot Money Shop...: Bonjour, Je fais un post pour 2 questions. La première est quand sera il possible d'activer les Mods de No Man's Sky. Hello Games ne les interdisant pas, il est dommage de ne pas en profiter en...
  6. Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]

in XBoX Games and Apps
    Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]: Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser? Cathy Le Corvic What do you want to do ? New mail [Translation-Hello, my son...
  7. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  8. Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass

in XBoX on Windows
    Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass: Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants. Le téléchargement s'est...
  9. ARGENT SOUSTRAITE MAIS J AI PAS EU LE JEU !!!!! -[Translation - SILVER SUBTRACT BUT I WAS...

in XBoX Sales and Promo
    ARGENT SOUSTRAITE MAIS J AI PAS EU LE JEU !!!!! -[Translation - SILVER SUBTRACT BUT I WAS...: Je vien d'acheter naruto storm 4 du microsoft store et un message d'erreur apparait mais l'argent est comme meme soustraite de mon compte bainquaire alors que j'ai pas acces au jeu , l'icone...
  10. Transfert argent

in XBoX on Consoles
    Transfert argent: bonjour, J'ai mit l'argent de ma carte prépayée dans le compte de mon petit frère au lieu du mien , comment pourrais je transferer cette argent ? 71b6122e-977f-4f34-b0d0-00272efe2343