Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Discus and support Trop de panne du xbox live coup de geule !! in XBoX on Consoles to solve the problem; Ras la bols des pannes a répétition 500 e pour une console et un live pas aux points Moi j ai deja l inpression de metre fait voler quand il ons... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by DEAGLE loic, Jul 31, 2014.

  1. DEAGLE loic
    DEAGLE loic Guest

    Trop de panne du xbox live coup de geule !!


    Ras la bols des pannes a répétition 500 e pour une console et un live pas aux points

    Moi j ai deja l inpression de metre fait voler quand il ons sortie le pack a 400 e la je suis au point de non retour

    :)
     
    DEAGLE loic, Jul 31, 2014
    #1
  2. Pok3mon 64
    Pok3mon 64 Guest
    minecraft

    tu peut toujour frapper ton xbox a coup de batte de baseball' sa aide
     
    Pok3mon 64, Jul 31, 2014
    #2
  3. GenepyKnight
    GenepyKnight Guest
    Besoin d'amis à la cool Trop de panne du xbox live coup de geule !! :)

    Bonjour everybody,

    J'ai 32 ans, je joue depuis mes 18.

    Je suis la recherche d'amis xbox live ne se prenant pas la tête, sur des jeux pas trop stressant (bien que j'ai eu mes heures de gloire il y a bien longtemps sur Rainbow...). En fait une grande nostalgique des 1ères années de Live sur la 1ère xbox avec
    les sessions Top Spin (avec classement sur les doubles), les chasses aux terro de Rainbow , les Dead or Alive enflammés Trop de panne du xbox live coup de geule !! :)

    Un peu ras le bol d'entendre les minots geuler dans leur casque avec renfort d'insultes etc...

    Ma liste de jeux est un peu oldies (j'aime reprendre de vieux jeux) mais dès que les finances reviennent je n'hésite pas investir sur des valeurs sures..

    Je ne joue pas non plus tous les jours mais lorsque je m'y mets, grand plaisir d'aller sur le live pour retrouver la communauté.

    Tout ça pour vous dire que je cherche renflouer ma liste d'amis qui a été "vidée" après une séparation...

    Donc si jamais, "add me" en ami et peut être bientôt sur le live!!
     
    GenepyKnight, Jul 31, 2014
    #3
  4. mugentag
    mugentag Guest

    Trop de panne du xbox live coup de geule !!

    Effectivement le live est souvent en panne depuis que la one est sortie,donc messieurs de chez Microsoft il va falloir faire quelque chose.

    Le xbox live était un atout pour la 360 de part sa stabilité et son bon fonctionnement,alors au boulot les gars.
     
    mugentag, Jul 31, 2014
    #4
  5. Contra GT
    Contra GT Guest
    En presque 8ans de Live sur Xbox 360 j'ai pas souvenir d'un seul problème, et l depuis 2 mois c'est n'importe quoi sur Xbox One (et sans doute 360). Ça commence devenir assez récurrent, mais surtout on reste le flou total puisque Microsoft ne communique
    absolument pas dessus. Une petite déclaration serait la bienvenue !
     
    Contra GT, Jul 31, 2014
    #5
  6. LeoBlackP
    LeoBlackP Guest
    Ah beh sur 360 on peut carrement lire aucun jeu.. meme la campagne solo sur disque de BF3 se lance pas... et aucun des jeux acheter sur le live... et vu que j'ai la slim avec wifi integre beh la technique de j'debranche mon cable et j'rebranche apres j'peux
    pas... je kiffe payé pour un truc que je peux pas utiliser... C'est comme s'ils venaient bouffer au resto, j'leurs donnait la note alors qu'ils ont rien bouffer... beh c'est la meme...

    Déj que j'avais les boules d'avoir payé pour des jeux sur le marché live, qui aujourd'*** ne sont plus disponible donc que je ne peux plus telecharger, sympa hop ! dans le cul ! Et la je peux carrement plus jouer a aucun jeux... meme ceux sur disque...
    super !!! Par contre mon compte il sera bien debiter comme tout les mois ca sa plante pas !
     
    LeoBlackP, Aug 2, 2014
    #6
  7. jimlink
    jimlink Guest
    3 jours déj et toujours rien, pas de live, pas de communication de la part de microsoft, en attendant les jeux solo, c'est sympa, mais sur le live entre potes c'est mieux, on est revenu 15 ans en arriere, a jour 4 sur un meme ecran, j'ai mal aux yeux.....
     
    jimlink, Aug 2, 2014
    #7
  8. NiCkY30
    NiCkY30 Guest

    Trop de panne du xbox live coup de geule !!

    Vraiment soûlant jamais été emmerde autant depuis la one...

    Je suis un fidèle mais ma patience des limites...
     
    NiCkY30, Jan 28, 2015
    #8
  9. Ezio D3VIL06
    Ezio D3VIL06 Guest
    bougé vous 6 euro par mois depencé pour meme pas joué a quoi bon payé
     
    Ezio D3VIL06, Jan 28, 2015
    #9
  10. Complètement ras le cul de payer 7€/mois d'abonnement xbox live et de voir le réseau dépérir au fil du temps! C'est absolument scandaleux de ne jamais communiquer sur vos maintenances et pour ce qui est des excuses, j'en ai jamais vu!

    Comme je le disais sur le forum jeuxvideo.com, je vais acheter une ps4 en complèment de ma One car vous me tapez sur le systeme!

    Pas cordialement!

    ***!!!!!!!
     
    Coreback HCMF, Jan 28, 2015
    #10
  11. Problème problème toujours des problèmes. Je suis sur le live depuis la première generations XBOX sa n'a jamais autant merder ! Je m'attendais a pouvoir me connecter a minuit pour pouvoir enfin jouer a Dying Light et a ma grande surprise encore un problème
    de live, il y en a marre, entre sa les groupes d'amis qui bug, l'interface gelee, arrêter de nous faire des mises a jour de *** et trouver une solutions aux problèmes ! Gros Ras le bol !!!!!!! C'est ça la nouvelle génération ? Ça promet grave, j'ai jamais
    été aussi emmerder, vous devriez nous faire un vrai geste commercial pour ce qu'on rencontre, on paye, on exige la qualité !
     
    Ice The Hunter, Jan 28, 2015
    #11
  12. Tkc 13
    Tkc 13 Guest
    Ouais c'est franchement moyen, je suis a deux doigts de passer chez l'ennemi!
     
    Tkc 13, Jan 28, 2015
    #12
  13. Trop de panne du xbox live coup de geule !!

    j'adore payer des somme monstre pour une console et des jeux pour pas en profiter comme il se doit !

    Et quand on vois les jeux Game With gold de se mois si , Mon dieux vous nous prenez pour des C . . ?
     
    AnemoneNappe02, Jan 28, 2015
    #13
  14. iGhost38
    iGhost38 Guest
    La y'en a marre microsoft !

    Les rois de l'informatique se mettre autant hs mettez les moyens *** plus de souci en 2 mois que en 10 ans que je suis chez xbox !!
     
    iGhost38, Jan 28, 2015
    #14
  15. xVxFRoSTxVx
    xVxFRoSTxVx Guest
    Le temps de Xbox est quasiment révolue! Je sens que je vais reconfier ma fidélité Sony ce rythme! Que je me souvienne... On JAMAIS eu autant de problèmes avec la 360 avant la sortie de la One.

    Se sont vraiment des nuls!

    Pas étonnant que Sony se remplisse les poches avec autant de médiocrité.
     
    xVxFRoSTxVx, Jan 28, 2015
    #15
Thema:

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

Loading...
  1. Trop de panne du xbox live coup de geule !! - Similar Threads - Trop panne live

  2. When is Xbox Live backwards compatibility going to get fixed. I can't connect or download...

    in XBoX on Consoles
    When is Xbox Live backwards compatibility going to get fixed. I can't connect or download...: I have tried reset my Xbox and deleting my games. Tried upnp and Dmz and port forwarding on my router. I have also tried WiFi on my Xbox and still no luck. Any info would be appreciated. Ian...
  3. None of my Xbox 360's will connect to Xbox Live

    in XBoX on Consoles
    None of my Xbox 360's will connect to Xbox Live: I have 2 Xbox 360's and I've been trying for the last week to get either of them to connect online so that I can download DLC and updates for my library before the store goes down in July. My...
  4. I got suspended for Xbox live until 4/3/2025?

    in XBoX on Consoles
    I got suspended for Xbox live until 4/3/2025?: Okay unbanned me and my account bed318cb-6b51-4394-9dad-deb95da3f12c
  5. Xbox profile can’t sign in to xbox live on 360 games

    in XBoX on Windows
    Xbox profile can’t sign in to xbox live on 360 games: I’ve been seeing people with this problem as well where you can’t sign into xbox live on 360 making you not be able to play anything online. Any video I find to help either requires me to delete...
  6. Missing Xbox Live Gold Memorial Badge on account.

    in XboX Insiders
    Missing Xbox Live Gold Memorial Badge on account.: It's been 8 months since the rollout began and I never got it on my profile and I'm on the alpha skip ahead builds on console, I don't know if it's a bug or not? submitted by /u/mtaraylz...
  7. Pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long

    in XBoX Games and Apps
    Pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long: Quand je lance certain jeux j'ai un code d'erreur :pour une raison inconnue le démarrage du jeux a été trop long. J'ai tous essayé mais rien ni fait ? 2a9627fe-b38e-40c1-899a-ea1906708863
  8. Temps de latence trop élevé[Translation-Latency too high]

    in XBoX on Consoles
    Temps de latence trop élevé[Translation-Latency too high]: Bonjour, Pourquoi mon temps de latence est très élevé lorsque je fais un test de connexion via ma console xbox one (>150ms) alors qu'il est nettement meilleur (~25ms) lorsque j’effectue un test...
  9. Temps de latence trop élevé

    in XBoX on Consoles
    Temps de latence trop élevé: Bonjour, Je souhaiterais tester la fonctionnalité de streaming sur smartphone mais lors du test de connection mon temps de latence est trop élevé (~160ms). Je suis pourtant connecté en filaire...
  10. Bannisement Pour trop Jouer

    in XBoX on Consoles
    Bannisement Pour trop Jouer: Bonjours je fais vous expliquer mon problème en long et en travers car je suis un fidele de Microsoft de la 1er console la one et certes j’ai rencontre des bugs des problèmes je suis resté...