Transférer un jeu d'un compte a un autre
Discus and support Transférer un jeu d'un compte a un autre in XBoX on Windows to solve the problem; J'ai acheter un jeu sur le Microsoft Store, et je voudrais savoir si il était possible de le transférer sur un autre compte... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Timéo Cézard, Feb 2, 2020.
Thema:
Transférer un jeu d'un compte a un autre
Loading...
-
Transférer un jeu d'un compte a un autre - Similar Threads - Transférer jeu d'un
-
Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus
in XBoX Games and AppsInstallation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to... -
Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)
in XBoX Games and AppsErreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les... -
Minecraft jeu introuvable
in XBoX AccessibilityMinecraft jeu introuvable: Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft par Mojang il y a quelques années de ça. Il y a quelques mois, j'ai effectué le transféré sur microsoft et tout c'est bien passé. Depuis quelques jours... -
Jeu qui crash depuis 1 semaine
in XBoX AccessibilityJeu qui crash depuis 1 semaine: Bonjour vous tous, Depuis une semaine environ, et ce, je ne sais pourquoi mon jeu crash dès que j'essaie de l'ouvrir. Le message d'erreur qui m'apparait est le suivant : LauncherS3G90J04.dmp... -
Manette de jeu Xbox Series X
in XBoX on ConsolesManette de jeu Xbox Series X: Bonjour, Possesseur d'une manette de jeu Xbox Series X avec laquelle je joue sur PC (Windows 10),j'ai pu constater que celle-ci ne vibrait pas en jeu alors que quand je la teste dans la... -
Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]
in XBoX Games and AppsTransférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]: Bonjour, J'ai un compte EPIC GAMES, je joue actuellement partir d'une XBOX ONE. Je voudrais récupérer ce compte sur PC, comment dois je faire ? Merci Nathalie [Translation-Hello I have an... -
Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...
in XBoX AccessibilityTransférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...: Bonjour, je ne connais pas comment transférer un jeux d'un HD un autre. Cependant, sur mon HD_2 il reste encore plus de 600 Go. Et Xbox me dit qu'il ne reste plus de place. Merci de répondre... -
transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...
in XBoX Games and Appstransférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...: Bonjour, J'ai acheté des v buck pour fortnite sur le microsoft store en pensant les données en cadeau une autre personne. Je pense que les v buck sont maintenant associé mon compte mais je ne... -
transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...
in XBoX Accessibilitytransférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...: Bonjour, Lors de la création du compte et profil Xbox, j'ai crée un profil pour mon enfant mais malheureusement attaché mon compte adulte. Comment transférer son profil existant son profil...