Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]
Discus and support Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai un compte EPIC GAMES, je joue actuellement partir d'une XBOX ONE. Je voudrais récupérer ce compte sur PC, comment dois je faire ? Merci... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by NATHALIEFOISSAC, May 8, 2020.
Thema:
Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]
Loading...
-
Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC] - Similar Threads - Transférer compte sur
-
Un SSD de 1to sur Xbox one fat
in XboX InsidersUn SSD de 1to sur Xbox one fat: I would like to know if I need to make any modifications to the SSD that I put in my xbox one submitted by /u/Cautious-Cricket4944 [link] [comments] -
demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one
in XboX Insidersdemande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by... -
Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s
in XboX InsidersProblème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme... -
bug lors du démarrage de halo infinite sur pc
in XBoX Games and Appsbug lors du démarrage de halo infinite sur pc: Bonjour, lorsque je lance halo infinite, je suis bloquer sur cette page : [img] Auriez-vous une idée ou suggestion pour que je puisse lancer et jouer normal halo infinite sur pc ? Concernant... -
Transférer un jeu d'un compte a un autre
in XBoX on WindowsTransférer un jeu d'un compte a un autre: J'ai acheter un jeu sur le Microsoft Store, et je voudrais savoir si il était possible de le transférer sur un autre compte d2fba224-28e3-4278-9424-c271a405f1b9 -
Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...
in XBoX AccessibilityTransférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...: Bonjour, je ne connais pas comment transférer un jeux d'un HD un autre. Cependant, sur mon HD_2 il reste encore plus de 600 Go. Et Xbox me dit qu'il ne reste plus de place. Merci de répondre... -
transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...
in XBoX Games and Appstransférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...: Bonjour, J'ai acheté des v buck pour fortnite sur le microsoft store en pensant les données en cadeau une autre personne. Je pense que les v buck sont maintenant associé mon compte mais je ne... -
Problem to my Xbox compt
in XBoX AccessibilityProblem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567 -
transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...
in XBoX Accessibilitytransférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...: Bonjour, Lors de la création du compte et profil Xbox, j'ai crée un profil pour mon enfant mais malheureusement attaché mon compte adulte. Comment transférer son profil existant son profil...