Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]

Discus and support Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, J'ai un compte EPIC GAMES, je joue actuellement partir d'une XBOX ONE. Je voudrais récupérer ce compte sur PC, comment dois je faire ? Merci... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by NATHALIEFOISSAC, May 8, 2020.

1. Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC]

Bonjour,

J'ai un compte EPIC GAMES, je joue actuellement partir d'une XBOX ONE. Je voudrais récupérer ce compte sur PC, comment dois je faire ?

Merci

Nathalie

[Translation-Hello

I have an EPIC GAMES account, I am currently playing from an XBOX ONE. I would like to get this account back on PC, how do I do it?

Thank you

Nathalie]

:)

NATHALIEFOISSAC, May 8, 2020
  2. XBF Brad A Win User

Hi Nathalie,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you have question on your Epic account. Basically all you would need to do is launch the game with the same account. On PC if never played will aske for Epic account. Just sign in with the same credentials
    you did on the Xbox console for Epic games.

Thanks,

Brad
  3. Njal the Blue Win User

transfert utilisateur[Translation-user transfer]

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de transférer du contenu numérique entre les comptes

[Translation-Unfortunately, there is no way to transfer digital content between accounts ]
  4. Wishcatcher Win User

forza 7 sur pc [Translate] forza 7 on pc

Salut,

C'est jeu peut-être jouer sur Xbox et pc sans devoir l'acheter sur les deux machines.

Suffit juste d'être connecté sur le pc avec le même compte que la Xbox et de vous rendre sur le store et télécharger Forza 7.

B v

[Translate]

Hello

It's game maybe play on Xbox and pc without having to buy it on both machines.

Just be logged into the pc with the same account as the Xbox and go to the store and download Forza 7.

B v
  5. Monique Cécire Win User

Annulation d'une souscription[Cancellation of a subscription]

Do you want this subscription to be transferred to your account? I want to make sure I am understanding your question.

Translating to French using bing.com/translate:

Souhaitez-vous que cet abonnement soit transféré sur votre compte ? Je veux m'assurer de bien comprendre votre question.
    Non je ne veux pas transférer cet abonnement, je veux tout simplement l'annuler.
  6. Math45500 Win User

Connexion au compte microsoft impossible, minecraft [Connecting to the impossible microsoft account, minecraft]

Bonjour, si je comprends bien vous avez acheté Minecraft Premium sur le Marché Xbox avec votre compte Microsoft. Mais vous ne pouvez vous connecter votre compte quand vous voulez y jouer sur PC. C'est bien cela ?

[Translation-Hello, as I understand it you bought Minecraft Premium on the Xbox Market with your Microsoft account. But you can't log in to your account when you want to play it on PC. Is that it? ]
Thema:

Loading...
  1. Transférer compte XBOX sur PC[Translation-Transfer XBOX account to PC] - Similar Threads - Transférer compte sur

2. Un SSD de 1to sur Xbox one fat

in XboX Insiders
    Un SSD de 1to sur Xbox one fat: I would like to know if I need to make any modifications to the SSD that I put in my xbox one submitted by /u/Cautious-Cricket4944 [link] [comments]
  3. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  4. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  5. bug lors du démarrage de halo infinite sur pc

in XBoX Games and Apps
    bug lors du démarrage de halo infinite sur pc: Bonjour, lorsque je lance halo infinite, je suis bloquer sur cette page : [img] Auriez-vous une idée ou suggestion pour que je puisse lancer et jouer normal halo infinite sur pc ? Concernant...
  6. Transférer un jeu d'un compte a un autre

in XBoX on Windows
    Transférer un jeu d'un compte a un autre: J'ai acheter un jeu sur le Microsoft Store, et je voudrais savoir si il était possible de le transférer sur un autre compte d2fba224-28e3-4278-9424-c271a405f1b9
  7. Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...

in XBoX Accessibility
    Transférer les jeux d'un HD interne à HD externe [Transaltion-Transferring games from an...: Bonjour, je ne connais pas comment transférer un jeux d'un HD un autre. Cependant, sur mon HD_2 il reste encore plus de 600 Go. Et Xbox me dit qu'il ne reste plus de place. Merci de répondre...
  8. transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...

in XBoX Games and Apps
    transférer achat v buck fortnite sur un autre compte [Translation-transfer purchase v buck...: Bonjour, J'ai acheté des v buck pour fortnite sur le microsoft store en pensant les données en cadeau une autre personne. Je pense que les v buck sont maintenant associé mon compte mais je ne...
  9. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567
  10. transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...

in XBoX Accessibility
    transférer profil Xbos attaché à un compte adulte à un compte enfant [Translation-transfer ...: Bonjour, Lors de la création du compte et profil Xbox, j'ai crée un profil pour mon enfant mais malheureusement attaché mon compte adulte. Comment transférer son profil existant son profil...