Téléphone
Discus and support Téléphone in XBoX on Windows to solve the problem; Hello to the whole Microsoft team I changed my phone number and I'm giving myself the new one the problem is that I put the new one on our account and... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Jorje Lopes, May 19, 2024.
Thema:
Téléphone
Loading...
-
Téléphone - Similar Threads - Téléphone
-
Aplication téléphone[Translation-phone application]
in XBoX on MobileAplication téléphone[Translation-phone application]: Bonjour je souhaiterais que quelqu'un m'expliqu si possible comment utiliser l apllication sur téléphone pour pouvoir faire parti d'un groupe sur xbox. Plus précisément ma prise jack est morte et... -
Comment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...
in XBoX on MobileComment connecter sa manette élite sur son téléphone ?[How to connect your elite controller...: J'essaie de connecter ma manette elite elite sur mon téléphone qui est un OnePlus 5T par bluetooth mais il ne la détecte pas [Translation - I try to connect my elite elite controller to my phone... -
Changer de numéro de téléphone sur mon compte Xbox [Change your phone number on my Xbox...
in XBoX AccessibilityChanger de numéro de téléphone sur mon compte Xbox [Change your phone number on my Xbox...: Bonjour j’ai mis mon numeros de telephone pour changer de mot de passe sauf que j’ai changer de numeros de telephone et j’aimerais mettre mon nouveaux numeros si quelqun peux m’aider sa serais...