Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.

Discus and support Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant. in XBoX Accessibility to solve the problem; Sur ma console Xbox 360. L’application Internet Explorer m’indique qu’un « problème s’e produit avec le certificat de sécurité de ce site web », mais... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by Pierre-Hugues Majeau, Feb 28, 2020.

1. Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.

Sur ma console Xbox 360. L’application Internet Explorer m’indique qu’un « problème s’e produit avec le certificat de sécurité de ce site web », mais pour tous les sites web. La sécurité bloque donc systématiquement toute les pages web. Fort probable un
    virus ou je ne sais trop.

On indique que « les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperi ou d’interce De données que vous envoyez vers le serveur. J’ai tenté de supprimer et re télécharger l’app Internet Explorer et tenté des démarches avec mon
    compte rien n’y fait. De plus il semble impossible de parler a live au service a la clientèle. A l’ai Svp.

:)

Pierre-Hugues Majeau, Feb 28, 2020
  2. Wishcatcher Win User

Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant.

*** English Automatic Translation

On Xbox 360 - Internet Explorer - Problem with persistent security certificate.

On my Xbox 360 console. The Internet Explorer app tells me that a "problem occurs with the security certificate of this website," but for all websites. Security therefore systematically blocks all web pages. Most likely a virus or i don't know too much.It
    is stated that "security certificate issues may indicate an attempt to fool or interce data that you send to the server. I tried to delete and re-download the Internet Explorer app and tried to do things with my account nothing done about it. In addition it
    seems impossible to speak live to customer service. To the ala Please.

*** Answer

Salut,

Désolé pour le soucis mais Internet Explorer est obsolète comme navigateur, c'est Edge qui a pris le relais sur la One. Le problème est que les sites web ne reconnaissent plus Internet Explorer comme sécurisé… Et Microsoft ne le mets plus jours depuis
    des années… Donc vous l'avez compris, cela ne sert rien d'aller sur internet explorer via la Xbox 360.

B v

Hello

Sorry for the worries but Internet Explorer is obsolete as a browser, it's Edge who took over on the One. The problem is that websites no longer recognize Internet Explorer as secure... And Microsoft hasn't updated it for years... So you get it, there's
    no point in going on the internet to explore via the Xbox 360.

Regards
  3. Pierre-HuguesMajeau Win User

Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX 360, is it possible]

Hello ,

It is not possible to install Edge on your Xbox 360, it comes preinstalled on Xbox One.
    Merci beaucoup de m'avoir informé.

autre question alors.

Du jour au lendemain, Internet Explorer a cessé de fonctionné convenablement.

Il indique des alertes de sécurité et bloque systématique la navigation.

Vous m’avez aussi informé que cela ne se résolvait pas, car Internet Explorer n'est plus mis jour.

Ainsi, Si je suis restreint avec Internet Exploreur, est-ce qu'il existe un moyen de télécharger un genre d’application compatible avec Xbox360 pour ''analyser'' les virus, les spy et les Malware et ''Nettoyer'' le Xbox afin de pourvoir utiliser la console
    avec Internet Exploreur ?

Un genre d’antivirus pour nettoyer le XBOX pour ensuite aller sur internet en paix?

je suis prêt tenter des choses même mineure, il est possible que cela fonctionne, car tout le reste fonctionne.

Si Internet Exploreur ne me permet pas de naviguer, est-ce possible de télécharger une autre application de navigation pour naviger sur le web avec Xbox 360?

merci de votre soutien de qualité.
  4. luissolid Win User

Shenmue 1 & 2 Gamepass PC

salut! Bienvenue sur les Forums! Quelle erreur s'affiche l'écran? avez-vous eu des problèmes avec d'autres jeux?
  5. OK Fowl Win User

Impossible d'acheter un jeu Xbox 360 rétrocompatible sur le Microsoft Store Xbox One - "Désolé, Votre compte ne permet pas d'effectuer ce genre d'achat sur Xbox.com."

Info sur les problèmes communs avec l'achat de jeux Xbox 360 sur Xbox One peut être trouvé ici: http://bit.ly/1pK1QXq

----------------------------

[Translation -Info on common problems with buying Xbox 360 games on Xbox One can be found here:

http://bit.ly/1pK1QXq
    ]
  6. iSaaKuuZ Win User

Xbox one S - System Update Error Code 0x80070570

Bonjour,

Le code erreur que vous nous avez fourni est un problème avec des fichiers corrompues.

Donc le mieux serait de refaire une réinitialiser votre console pour cela vous devrez allez dans : " le bouton du milieux de votre manette xbox / paramètres / système / informations sur la console / réinitialiser la console " suivez les étapes et refaites
    vos mise a jour.

Si le problème persiste

je vous pris de voir avec le support xbox , l'adresse suivante : " https://support.xbox.com" puis allez dans la rubrique " contactez-nous "

Merci de nous tenir au courant de la suite .

Cordialement
Thema:

Loading...
  1. Sur Xbox 360 - Internet Explorer -Problème avec certificat de sécurité persistant. - Similar Threads - Sur 360 Internet

2. Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?

in XBoX Games and Apps
    Est-ce que le Game pass es disponible sur Xbox 360?: Hello I would like to know about Game Pass Ultimate is it available on Xbox 360? Can I play the game on my Xbox 360 console with this subscription . I ask before redeeming my Microsoft reward...
  3. Jeux Xbox 360 sur Xbox One

in XBoX Games and Apps
    Jeux Xbox 360 sur Xbox One: Impossible to play Xbox 360 games on Xbox One because I can't download my Xbox profile ... Anyone have the same problem ? Impossible de jouer aux jeux Xbox 360 sur ma Xbox One parce que je peux...
  4. jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...

in XBoX on Consoles
    jeux xbox 360 sur xbox One - impossible de crééer ou récupérer un profile (connexion...: (english version below) Bonjour, j'ai téléchargé fable 3. Je jeux marche bien mais le problème est que je ne peux pas récuperer ou creer un profile xbox 360 afin de pouvoir enregistrer les...
  5. XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN

in XBoX on Windows
    XBOX 360 sur ECRAN PC [Edit - Translation] - XBOX 360 on PC SCREEN: Bonjour, Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas su trouver la réponse la question suivante : Est-il possible de connecter sa XBOX 360 sur son écran pc via un cable spécifique et...
  6. Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...

in XBoX Accessibility
    Installer Microsoft Edge sur XBOX 360, est-ce possible [Installing Microsoft Edge on XBOX...: Bonjour et merci de m'aider. Sachant que Internet Explorer est n'est plus mis jour pour XBOX 360 et que Microsof est passé Edge pour XBOX One, est-ce possible d'installer Microsoft Edge sur un...
  7. tv sur xbox 360

in XBoX on Consoles
    tv sur xbox 360: Quelle application peut on télécharger pour recevoir les chaines de la tnt via la xbxox 360 sur un écran télé ? S'il n'existe pas d'application , quelle est la solution ? Merci...
  8. Compatibilité Rocket League sur Xbox 360

in XBoX Games and Apps
    Compatibilité Rocket League sur Xbox 360: Bonjour la communauté, Je fais appel vous car j'ai besoin d'une information quant la compatibilité d'un jeu : ayant une Xbox 360, je veux acheter Rocket League Ultimate Edition où il est inscrit...
  9. Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]

in XBoX Games and Apps
    Jeux xbox 360 sur one[Xbox 360 games on one]: Je veux acheter un jeu de xbox 360 avec mon compte de xbox one mais lorsque qu'il vient le temps de payer je ne peux peux pas parce qu'il me laisse pas écrire mon code postal comment je peux...
  10. 3 Led Rouge De La Mort sur ma Xbox 360 [Translate] 3 Death Red Led on my Xbox 360

in XBoX on Consoles
    3 Led Rouge De La Mort sur ma Xbox 360 [Translate] 3 Death Red Led on my Xbox 360: Hey Everyvone, Alors récemment ma xbox 360 me fait le RRoD. Aidez moi please. Merci [Translate] Hey Everyvone, So recently my xbox 360 makes me the RRoD. Please help me. Thank you...

Users found this page by searching for:

1. probleme certificat sécurité internet xbox

,
  2. xbox 360 internet explorer error