suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

Discus and support suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by sabrinachabanon, Jul 14, 2020.

1. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement

[Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]

:)

sabrinachabanon, Jul 14, 2020
    1 person likes this.
  2. XBF Brad A Win User

Hello Sabrina,

Thanks for reaching out to the forums. We understand you want to remove a payment option. You will first need to cancel the

recurring billing
    . Then you can go ahead and
    remove the payment option
    .

Hope this helps.

Brad
  3. Zulkir39 Win User

Refus de paiement de la part de microsoft

Merci pour votre réponse rapide.

Précision concernant le paiement par CB, quand la transaction est effectuée, une autorisation est demandé la banque et ensuite microsoft autorise le paiement sauf que pour mon problème, ma banque autorise le paiement et qu'il est refusé ensuite par Microsoft
    (sachant que mon compte est approvisionné et que je n'ai jamais eu de refus de paiement). d'ou ma question, y a t'il un nombre limite de transaction de paiement par Microsoft ?

Sur une journée, j'ai crédité 2 cartes de 50€ ce qui est très loin des 1000 USD par jour ;)

[Translation - Thank you for your quick reply.

Clarification regarding payment by credit card, when the transaction is made, an authorization is requested from the bank and then microsoft authorizes the payment except that for my problem, my bank authorizes the payment and that it is then refused
    by Microsoft (knowing that my account is funded and that I have never had a refusal to pay). hence my question, is there a limit number of payment transaction by Microsoft?

On one day, I credited 2 cards of 50 € which is very far from 1000 USD per day;)]
  4. onyxishere Win User

ACN ACN AZ1000: Cartes Cadeaux

Le système est configuré pour demander un autre moyen de paiement si vous essayez de payer avec la devise Xbox et que vous n’avez pas assez pour couvrir les coûts. Cependant, pour le moment, il est impossible de sélectionner différentes façons de payer en
    utilisant des cartes de crédit ou des cartes-cadeaux.

Translation:

The system is set up to ask for an alternate payment method if you are attempting to pay with Xbox currency and don't have enough to cover the cost. However, at the moment there is no way to select different ways to pay using credit or gift cards.
  5. HassanB Win User

Réclamation Xbox live version d'essai

Hello,

A payment method is required for the free trial, this is because it enters you into an automatic renewal that's how subscriptions work. Most "free trials" ask for your payment information so if you choose to continue paying they can charge you using the card
    you entered to begin with. If you cancel the trial then you don't get charged.

There's no way around that.

Translation:

Bonjour,

Une méthode de paiement est nécessaire pour l'essai gratuit, c'est parce que c'est vous qui conclut un renouvellement automatique c'est comme ça que fonctionnent les abonnements. La plupart des «essais libres» demandent vos informations de paiement si vous
    choisissez de continuer payer, ils peuvent vous facturer l'utilisation de la carte que vous avez entré pour commencer. Si vous annulez le procès, alors vous ne serez pas facturé.

Il n'y a pas moyen de contourner cela.
  6. BadBuddahQC Win User

I can'T change payment option.

Here's the message i'm getting it's in french so I translate it:

Votre abonnement est suspendu en raison d’un problème lié votre moyen de paiement. Pour continuer votre abonnement, modifiez le moyen de paiement ou utilisez-en un nouveau./ Your account as been suspended due to problem with your payment option. To continue
    your membership modify your payment option or use a new one.

I WISH I COULD CHANGE IT BUT THE SERVICE IS NOT WORKING!!
Thema:

Loading...
  1. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card] - Similar Threads - suprimer une carte

2. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  3. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  4. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  5. BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?

in XBoX Accessibility
    BAN ABUSIF XBOX - Enforcement une vaste blague ?: Bonsoir, Je viens partager mon expérience négative pour la première fois en 5 Ans de service Xbox. Jouant sur Diablo 2 Ressurected, je décide de faire un billet précisant "Need rush NORMAL to...
  6. payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...

in XBoX on Consoles
    payer un abonnement xbox live avec une carte maestro[pay an xbox live subscription with a...: bonjour ,comme indiquer dans le titre je voudrai savoir si c'est possible de payer un abonnement xbox live avec une carte banquaire maestro, merci [Translation - Hello, as indicated in the title...
  7. Personnage planter dans une bibliothèque

in XBoX on Consoles
    Personnage planter dans une bibliothèque: Bonjour, j'ai commencé une quête au village brithwall: relique... je verifiais les bibliothèques pis mon perso est rester coincé... j'ai beau repartir mon jeux y reviens toujours même place jamer...
  8. comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...

in XBoX on Windows
    comment connecté une manette xbox sur pc portable -[Translation - how to connect an xbox...: bonjour, j'aimerais jouer avec une manette xbox mais je ne sais pas comment faire et quel model acheter pour le faire. merci de votre reponse -[Translation - Hello, I would like to play with...
  9. debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...

in XBoX on Consoles
    debite 2 fois sur carte de credit pour une seule facture[Translation-debite 2 times on...: je recois une facture par mois pour la xbox mais il debite ma carte de credit 2 fois du meme montant. Il n'y a personne a qui ont peut parler??? comment faire pour demander un remboursement????...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...