Renouvellement

Discus and support Renouvellement in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour, comment enlever le renouvellement automatique suite un achat du xbox game pass ultimate et supprimer la carte ?... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by AA44444, Apr 24, 2020.

1. AA44444
    AA44444 Guest

Renouvellement

Bonjour, comment enlever le renouvellement automatique suite un achat du xbox game pass ultimate et supprimer la carte ?

:)

AA44444, Apr 24, 2020
  2. MRallamagoosa Win User

Renouvellement

To manage subscriptions you need to login with your account and check the services and subscriptions page. Under your xbox game pass ultimate entry, you should find a link to manage it and remove the auto renew.

https://account.microsoft.com/services/
  3. Smwutches Win User

jeux gratuit xbox live gold[Translation-free Xbox Live Gold games]

Vous auriez besoin de renouveler votre or. Pour continuer jouer gratuitement aux jeux, vous devez conserver l'or.
  4. Boombaa Win User

Problème Xbox Live

Salut,

Il faut savoir que lors d'une souscription au Xbox Live le renouvellement automatique est activé d'office.

Ce qui maintenant plutôt gonflé c'est de renouveler en débitant le moyen de paiement associé au compte alors que l'abonnement est issue d'une carte prépayée... Il faut donc maintenant désactiver ledit renouvellement automatique.

Translation:

Hello,

You should know that when you subscribe to Xbox Live Automatic renewal is activated automatically.

What is now rather inflated is to renew by debiting the payment method associated with the account while the subscription comes from a prepaid card... So now you have to turn off the automatic renewal
  5. NICOLASQM Win User

Programme de fidelite

Bonjour a tous,

Je pense que beaucoup se posent des questions mais bon je suis comme vous : sur mon compte fidélité il y a les points enquete qui s'affiche mais pas les achats et renouvellement (environ 1500 points d'achat et 3 mois renouvellement gold)

Malgré tout je suis actuellement a 100 points en attente grace aux enquetes donc j'attend pour voir si il me crédite au moins 100 point le 15 du mois ca sera mieux que rien.

il reste la question des points pour achats et renouvellement affaire a suivre.....

Je repasserais donner des news a plu

Bon jeux a tous
  6. Nico Medic Win User

Help, Abonnement xbox gold.

Salut,

Il est mieux de renouveller son abonnement via la console car la prise en compte, sur les serveurs du Xbox Live, est immédiate.
Thema:

Renouvellement