Remboursement
Discus and support Remboursement in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello everyone today I would like to be refunded a TSO games that cost me 94.99 € I still can not find ways to contact microsoft and I have been... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by MeSsKa, Oct 9, 2017.
Thema:
Remboursement
Loading...
-
Remboursement - Similar Threads - Remboursement
-
Refund refused at the launch date / Remboursement refusé le jour de la sortie
in XBoX Games and AppsRefund refused at the launch date / Remboursement refusé le jour de la sortie: Hello, I have an issue since November, here is my problem : - I pre-order a game in June 2020 - My purchase was invoiced the 3rd of November 2020 - The game was launched the 10th of November... -
Désabonnement/remboursement xbox live[Translation-Unsubscribe / refund xbox live]
in XBoX Sales and PromoDésabonnement/remboursement xbox live[Translation-Unsubscribe / refund xbox live]: Bonjour, J'ai été réabonné automatiquement alors que je ne le voulais pas. Cela fait 1 mois que j'essaye de contacter le support via :https://support.xbox.com/contact-us par le bouton "contactez... -
Demande de remboursement[Translation-Request for reimbursement]
in XBoX Games and AppsDemande de remboursement[Translation-Request for reimbursement]: Bonjour, Mon fils de 8 ans a acheté accidentellement 22 500 Robux pour 200 euros. Microsoft refuse de me rembourser car apparemment je me suis fais déj rembourser il y a moins d'un an ce qui... -
Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]
in XBoX Games and AppsRemboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]: Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser? Cathy Le Corvic What do you want to do ? New mail [Translation-Hello, my son... -
remboursement
in XBoX Games and Appsremboursement: Je voudrais savoir si il y a un moyen pour annuler un remboursement d'un jeu sur xbox 38269d39-572a-41b0-aa35-d56339ee935e -
remboursement
in XBoX on Mobileremboursement: Bonjour eseque serai posible de me rembourse un jeu cest gta 5 je lai achetais sen faire expret jaimerait me faire rembourse met 14dollar merci de votre collaboration... -
Demande de remboursement Facturation Deux Fois[Translation-Request for Reimbursement...
in XBoX on ConsolesDemande de remboursement Facturation Deux Fois[Translation-Request for Reimbursement...: Bonjour, Savez vous comment faire pour demander le remboursement microsoft, j'ai été débitée deux fois du renouvellement de l'abonnement la xbox. Merci pour votre aide. [Translation-Hello Do... -
remboursement sims 4 windows store[Translation-refund sims 4 windows store]
in XBoX on Windowsremboursement sims 4 windows store[Translation-refund sims 4 windows store]: bonjour j ai téléchargé le sims 4 sur Windows store sans voir que c’était pour Xbox alors que je le voulais sur ordi ( ben oui vu que j’étais sur mon ordi c'est très logique votre truc !!!!!! )... -
Demande de remboursement urgente[Translation-Urgent request for reimbursement]
in XBoX on ConsolesDemande de remboursement urgente[Translation-Urgent request for reimbursement]: Bonjour si un moderateur est sur le forum pourrait il faire suivre mon cas par le services de remboursement que je n’arrive pas a joindre. J’ai été prelevé de 99 euros sans raison alors que je...