Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]

Discus and support Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser? Cathy Le Corvic What do you want... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by CathyLe Corvic, Jun 18, 2020.

  1. Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]


    Bonjour, mon fils a acheté par erreur le jeu GTA mais il n'a pas du tout l'âge requis. Comment me faire rembourser?

    Cathy Le Corvic

    What do you want to do ?
    New mail

    [Translation-Hello, my son mistakenly bought the GTA game but he is not at all the required age. How do I get a refund?

    Cathy Le Corvic

    What do you want to do?

    New mail]

    :)
     
    CathyLe Corvic, Jun 18, 2020
    #1
  2. XBF Brad A Win User

    Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]

    Hi Cathy,



    I'm sorry to hear about the issue with the purchases.Here is some additional information regarding the refund process.

    In regards to requesting a refund you will need to do so online. Click here to learn
    How
    to complete the refund request form
    .

    After you submit the request, you’ll receive confirmation and follow-up emails that will include instructions on how to keep track of your request.


    If you are needing further assistance with the purchase I would suggest to contact Live Support.


    When you go to Contact Us,follow these steps to request a call:

    • Step 1 ----click on Contact us
    • Step 2 ----under what you having trouble with select Subscriptions & billing
    • Step 3-----under what is the issue I can't redeem a code then hit next

      Step 4 ----scroll down to select request a call



    Please be sure to try the website request refund first, as agents will direct you there anyway. Also you are able to reply to the emails that you will receive from doing the online request directly.



    Hope this helps.



    Thanks,

    Brad
  3. aminejr Win User

    demande de remboursement[Translation-request for reimbursement]

    le jeu que je demande pour le remboursement est pas disponible dans la liste des jeux merci

    [Translation-the game I ask for refund is not available in the list of games thank you ]
  4. TitouanSalamero Win User

    Xbox monster hunter iceborne ne marche pas [Xbox monster hunter iceborne doesn't work]

    Et si par exemple je rembourse mon jeu est ce que la version CD ne marcherai pas mieux ?

    [Translation-And if for example I refund my game is that the CD version will not work better?]
  5. XBF Diego M Win User

    Remboursement jeu (Game Refund)

    Hey Coutain! We're glad to hear that everything was solved. Don't hesitate to post again if you have any questions or concerns.

    Thank you for being a valued Xbox Member!

    Diego,

    Xbox Forums
  6. Coutain Win User

    Remboursement jeu (Game Refund)

    J'ai résolu mon problème.

    Je suis passé par le tchat de Microsoft. J'ai pu avoir un remboursement de mon jeu car c'était la première fois que ce problème m'arrivait.

    [Mod Translation-I solved my problem.

    I went through the Microsoft chat. I got a refund of my game because it was the first time this problem happened to me.]
Thema:

Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game]

Loading...
  1. Remboursement d'un jeu[Translation-Refunding a game] - Similar Threads - Remboursement d'un jeu

  2. Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1)

    in XBoX Games and Apps
    Erreur lors du lancement d'un jeu xbox sur windows 11 Code d’erreur : (0x800700c1): Je viens d'installer ce jeu sur mon PC, et lors du démarrage j'ai ce ce code d'erreur : (sur l'image) comment régler le problème ? (je suis sur windows 11 et j'ai essayé l'option réparer dans les...
  3. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

    in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  4. Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]

    in XBoX on Windows
    Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement...
  5. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

    in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  6. Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass

    in XBoX on Windows
    Comment partager des jeux entre membre d'un foyer avec Xbox Game Pass: Bonjour, J'ai un abonnement Xbox Game Pass et je viens de tout installer sur le PC, de télécharger plusieurs jeux : un pour moi, et un pour chacun de mes deux enfants. Le téléchargement s'est...
  7. Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]

    in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement....
  8. utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold

    in XBoX Sales and Promo
    utiliser argent d'un compte enfant quand abonnement parental XBox live Gold: Nous voulons acquérir un jeu via un abonnement Xbox Live Gold d'un compte parental associé une famille. Un membre de la famille a de l'argent associé son compte Microsoft. Comment utiliser cet...
  9. Transférer un jeu d'un compte a un autre

    in XBoX on Windows
    Transférer un jeu d'un compte a un autre: J'ai acheter un jeu sur le Microsoft Store, et je voudrais savoir si il était possible de le transférer sur un autre compte d2fba224-28e3-4278-9424-c271a405f1b9
  10. Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque

    in XBoX on Consoles
    Ajoutez une option pour empêcher l'allumage automatique de la console à l'allumage d'un casque: Bonjour, J'ai cherché partout, il semblerait qu'il n'y ai AUCUN moyen pour empêcher la console de s'allumer lorsqu'on allume un casque. C'est extrêmement énervant, puisque j'utilise aussi mon...