Problème [Problem]
Discus and support Problème [Problem] in XBoX on Consoles to solve the problem; Ma xbox one s sort du magasin je l'ai allumé j'ai mit la langue et juste après il faut fair une mis a jour qui ne marche pas j'ai un code d'erreur mais... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by AdamSoydinc, Dec 2, 2019.
Thema:
Problème [Problem]
Loading...
-
Problème [Problem] - Similar Threads - Problème Problem
-
Elite Series 2 controller connectivity problem on Series X
in XboX InsidersElite Series 2 controller connectivity problem on Series X: The day before yesterday, I joined the insider program and I have had an elite series 2 xbox controller for the past 2 years and I never had a problem with it. Yesterday I was playing siege in My... -
Report a problem button not working properly.
in XboX InsidersReport a problem button not working properly.: I hold the Xbox button and push “report a problem” it says “gathering information” but that’s as far as it goes. It’s ironic to me that the report a problem button is causing issues. submitted by... -
Disc to digital Problem! Need help
in XboX InsidersDisc to digital Problem! Need help: I need help with Disc to Digital. I have a 2013 Xbox One, and upgraded to a Xbox series s. I have a Monster hunter world Disc for Xbox one. I want to get it onto my new xbox. I have no clue about... -
Problème lors du téléchargement de profil sur bo2
in XboX InsidersProblème lors du téléchargement de profil sur bo2: Sur Xbox Series S, BO1 et BO2 rétrocompatibles Xbox 360. Le téléchargement du profil Xbox 360 démarre puis échoue avec l’erreur 8015190A. NAT ouvert, plusieurs comptes testés, même submitted by... -
Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s
in XboX InsidersProblème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme... -
Problème payement Xbox facture orange
in XboX InsidersProblème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon... -
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...