probleme pour jouer en ligne sur fut 13

Discus and support probleme pour jouer en ligne sur fut 13 in XBoX Games and Apps to solve the problem; Salut a tous, jai un probleme, avec fut13, jene peux pas jouer en saison en ligne depuis plus de 4 mois car ca freeze, jai tout tenté, vider le... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by tocard65, Jan 14, 2014.

  1. tocard65
    tocard65 Guest

    probleme pour jouer en ligne sur fut 13


    Salut a tous, jai un probleme, avec fut13, jene peux pas jouer en saison en ligne depuis plus de 4 mois car ca freeze, jai tout tenté, vider le cache, supprimer les mise a jours, ouvert les ports, contacter ea , xbox, orange, mais toujours aucune solution

    D apres vous dou vient mon probleme, et qui doit me le regler

    Merci pour vos reponses

    [Translation:

    Hi to all, jai
    a problem with fut13 jene
    can not play in season
    online for more than 4
    months because ca entirely
    tempted freeze, jai, clear cache,
    remove update days, open
    ports, contact ea, xbox, orange,
    but still no solution

    D after dou comes
    my problem, and that has
    me set

    Thanks for your replies]

    :)
     
    tocard65, Jan 14, 2014
    #1
  2. recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

    bonjour je cherche aussi a jouer en ligne rajoute moi pour joue a tres vite mon GT est
     
    ElfePapier04028, Jan 14, 2014
    #2
  3. alicia62160
    alicia62160 Guest
    cherche amie xbox live

    cherche des amie xbox live pour faire connaissance et jouer a certain jeux en ligne
     
    alicia62160, Jan 14, 2014
    #3
  4. Chris21ce Win User

    connection xbox 360 via ordinateur pour se connecter a xbox live ne fontionne pas

    essayez d'aller sur les paramètres réseau sur votre xbox et puis cliquez sur configurer les paramètres réseau après que redémarrer votre xbox et connectez nouveau en sélectionnant votre réseau. vous devrez également membres d'or pour jouer en ligne.
  5. ElfePapier04028 Win User

    recherche joueur battlefield 4 xbox 360 et xbox one

    bonjour je cherche aussi a jouer en ligne rajoute moi pour joue a tres vite mon GT est

  6. steeledwand7664 Win User

    fortnite Xbox sans abonement Xbox live [Translation - Fortnite Xbox without Xbox Live subscription]

    The following is translated through google translate:
    Is this the only game that you play on xbox?
    You are not paying for the game itself you are paying for the ability to play online multiplayer no matter what game you are playing if you want to play them online then you have to pay for the gold subscription.
    So if you have other games that you play on the console that are multiplayer then you would be required to have a gold subscription.

    Ce qui suit est traduit par Google Translate:

    Est-ce le seul jeu auquel vous jouez sur xbox?

    Vous ne payez pas pour le jeu lui-même, mais pour pouvoir jouer en multijoueur en ligne, quel que soit le jeu auquel vous jouez. Si vous souhaitez jouer en ligne, vous devez payer pour l'abonnement Gold.

    Donc, si vous jouez sur la console en mode multijoueur, vous devez avoir un abonnement Gold.
  7. StormFace1999 Win User

    Cherche joueurs- joueuses xbox one

    Hello! Je touche aussi tous les jeux. Je serais motivé pour faire des saisons en ligne sur fifa ou sur cod. Ajoutez moi:) Gt:
  8. mkd44 Win User

    1 mois dessais gratuit 30 jour [Translation: 1 month 30 day free tests]

    comment je fais pour jouer en ligne avec 1 mois dessais gratuit

    [Translation: How do
    I play online
    with 1 month
    free tests]
Thema:

probleme pour jouer en ligne sur fut 13

Loading...
  1. probleme pour jouer en ligne sur fut 13 - Similar Threads - probleme pour jouer

  2. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

    in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  3. Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]

    in XBoX Accessibility
    Problème pour jouer en ligne sur Minecraft[Problem to play online on Minecraft]: Bonjour, J'ai un problème je ne peux pas inviter mes amis sur le jeux vidéo Minecraft Bedrock Edition depuis la connexion de mon compte Microsoft cela me dit qu'il faut que j'aille dans...
  4. Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....

    in XBoX Accessibility
    Problème pour la lecture des fichiers en .Exe.[translation-Problem for reading files in ....: Bonjour, Je souhaiterai savoir comment lire les fichiers en .Exe qui sont télécharger depuis Internet. Voyez-vous, je veux installer une application que j'ai télécharger sur Internet et je...
  5. Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]

    in XBoX Games and Apps
    Problème pour rejoindre le serveur de mes amis[Translation-Problem to join my friends' server]: Bonjour/Bonsoir, j’ai mis a jour Minecraft sur PS4 et mes amis aussi. Nous avons tous un compte microsoft lié a notre compte Minecraft, mes amis arrivent a se rejoindre entre eux mais de mon côté...
  6. Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]

    in XBoX on Consoles
    Problème pour une recherche de groupe[Translation-Problem for a group search ]: Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de créer un billet de recherche de groupe sur Xbox one mais a chaque fois un message d'erreur s'affiche, que puis-je faire [Translation-Hello For a few...
  7. Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]

    in XBoX Games and Apps
    Problème pour accéder à Forza horizon 4 en ligne[Problem to access Forza horizon 4 online]: Bonsoir a tous, j’ai besoin d’aide concernant le jeu forza horizon 4. J’aimerais jouer en ligne mais quand je vais pour y accéder dans le menu, il me demande d’avoir le xbox live gold pour...
  8. problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...

    in XBoX Accessibility
    problème pour utiliser un compte sur xbox one [Translation-problem to use an account on...: Bonjour depuis dimanche je ne sais plus utiliser mon compte , après encodage de mon mot de passe je recois un message, problème avec votre compte veuillez vous connecter sur account.live.com...
  9. Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...

    in XBoX on Windows
    Problème pour rejoindre mon ami sur football manager 2019 [Translate] Problem to join my...: Bonjour mon ami et moi n'arrivons pas nous rejoindre sur football manager dans la carrière en ligne pouvez vous nous aider d'urgences merci. [Translate by Mod] Hello my friend and I can't get...
  10. Problème microphone, bruit strident pour mes compagnons -[Translation - Microphone problem,...

    in XBoX on Windows
    Problème microphone, bruit strident pour mes compagnons -[Translation - Microphone problem,...: Bonjour, Je rencontre un problème déj cité dans votre forum, mais les réponses apporté par la communauté ne résout pas mon problème. Lorsque je rejoins un groupe de tchat vocal sur l'application...