Problème pour acheter le ligne de 1 mois avec le solde du compte microsoft [Mod...

Discus and support Problème pour acheter le ligne de 1 mois avec le solde du compte microsoft [Mod... in XBoX Sales and Promo to solve the problem; J ai 3,09 euros sur mon compte microsoft, et je souhaite prendre le ligne de 1 mois a 1 euros, j ai donc assez d argent pour le prendre sauf que quand... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by BossTiger3770, Dec 27, 2019.

  1. Problème pour acheter le ligne de 1 mois avec le solde du compte microsoft [Mod...


    J ai 3,09 euros sur mon compte microsoft, et je souhaite prendre le ligne de 1 mois a 1 euros, j ai donc assez d argent pour le prendre sauf que quand je veut le prendre je ne peut pas car je doit aussi mettre un autre moyen de paiement pour "le montant
    restant" et je ne veut pas mettre de carte bancaire ni rien sur la xbox

    [Mod translation-I have 3.09 euros on my microsoft account, and I want to take the line from 1 month to 1 euros, so I have enough money to take it except that when I want to take it I cannot because I must also put a
    other means of payment for "the remaining amount" and I do not want to put a bank card or anything on the xbox]

    :)
     
    BossTiger3770, Dec 27, 2019
    #1
  2. L3G3ND LUN4T1K Win User

    Ban Compte

    J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail
    le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en
    US merci
  3. XBF - Tali Win User

    Buy minecraft windows 10 on computer with money of a microsoft account

    [Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]



    Bonjour YannChome,Merci

    d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que vous ne pouvez pas acheter Minecraft avec une carte-cadeau qui devrait être liée votre compte. Vérifiez le solde de votre compte Microsoft pour confirmer que les fonds ont été ajoutés votre compte. Si vous voyez le solde de votre compte et que l’achat n’est toujours pas effectué, vous pouvez nous contacter directement l’adresse Support technique Xbox Contactez-nous pour obtenir de l’aide supplémentaire.

    Merci,

    -Tali
  4. ohmygodie Win User

    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

    J'ai exactement le même problème depuis les 6+ mois que je suis abonné game pass ultimate :

    Je n'ai JAMAIS réussi acheter/télécharger les jeux xbox 360 "Gold" depuis mon pc.

    La fenètre de choix du moyen de paiement s'ouvre, et une fois confirmé, je reste bloqué sur la page avec le texte 'la transaction est chiffrée" et le rond vert qui tourne sans fin.

    Essayé avec chrome, IE, Edge.

    Aussi essayé de supprimer et remettre des moyens de paiement différents (CB, CB virtuelles, paypal)

    Ca marche très bien depuis la xbox 360 elle-même.

    Et curieusement ca marche depuis le pc pour des contenu vraiment gratuits (demo/vidéos) ou payants (DLC rocksmith)

    Donc je dirais que le soucis vient de la validation du "paiement de 0€" des jeux offerts avec le gold.
  5. Mashiiro Yukiie Win User

    Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

    Non je n'ai pas de 360 et je ne compte pas en acheter une pour ca...

    Par contre miracle jai pu prendre celui d'aujourd'hui, cest la 1ère fois depuis plusieurs mois.... (peut-être juste de la chance ?)

    Jai rencontré ce problème sur Xbox one oui.

    Jespere que Microsoft réglera ce problème car cest dommage si ça continue... et javoue que jaimerai les prendre moi-même en licence ^^

    Jai testé sur xbox one, pc et android, rien ne marche pour prendre les jeux 360
  6. Nokuzen Win User

    I cannot change my xbox pass region.

    Voil ce que je reçois a chaque fois que je fais 1 demande pour parler avec eux

    Sur chaque test pour les appeler ou par message depuis l'année dernière

    Désolé, nous rencontrons des problèmes avec certaines des options de contact du support sur le site pour le moment. Réessayez plus **** pour afficher toutes les options disponibles

    Sorry, we are having problems with some of the support contact options on the site at this time. Try again later to see all available options
Thema:

Problème pour acheter le ligne de 1 mois avec le solde du compte microsoft [Mod...

Loading...
  1. Problème pour acheter le ligne de 1 mois avec le solde du compte microsoft [Mod... - Similar Threads - Problème pour acheter

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider

    in XboX Insiders
    deamnde d'invitation pour l'Alpha Insider: bonjour a quand les inscription pour l'Alpha merci submitted by /u/Tough-Ad-5989 [link] [comments]
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

    in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...

    in XBoX on Windows
    Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison...: Bonjour/bonsoir ! Voil je viens voir la communauté en espérant trouver une solution ma question ! Je m'explique, voil environ 1 mois et demi ou 2 ? Je ne sais plus vraiment que je suis passé sur...
  7. Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...

    in XBoX Accessibility
    Impossible d'approuver la création d'un compte xbox pour enfant [Can't approve the creation...: Le téléchargement de roblox nécessite un compte microsoft. J'ai créé un compte pour mon fils. Ensuite, la page demande la création d'un compte xbox. Il lui faut l'approbation d'un adulte. J'entre...
  8. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

    in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  9. Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]

    in XBoX Games and Apps
    Problème pour lier son compte EA à XBOX [Problem linking EA account to Xbox]: Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui ruine l'expérience du Game Pass Ultimate. En effet, j'aimerai jouer des jeux EA, mais j'ai ce message qui s'affiche tout le temps. [img]...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...

Users found this page by searching for:

  1. montant solde microsoft bug