Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

Discus and support Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour J'avais installé la version d'essai de bf5 que je n'ai pas activé a la fin du free weekend. Puis j'ai eu la version physique ce noel.... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Itamoh, Jan 1, 2020.

  1. Itamoh
    Itamoh Guest

    Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]


    Bonjour

    J'avais installé la version d'essai de bf5 que je n'ai pas activé a la fin du free weekend. Puis j'ai eu la version physique ce noel.

    J'aimerais pouvoir etre un heureux christmas noob mais après installation et mise jour lorsque je lance une partie le jeu me demande de mettre niveau la version d'essai... En gros, d'acheter le jeu...

    Est ce que j'ai raté quelque chose ?

    Merci ceux qui pourront m'aider

    Nicolas

    [Translation - Hello I had installed the trial version of bf5 which I did not activate at the end of the free weekend. Then I had the physical version this Christmas. I would like to be able to be a happy christmas noob but after installation and
    update when I launch a game the game asks me to upgrade the trial version... Basically, to buy the game... Did I miss something? Thank you to those who can help me Nicolas]


    :)
     
    Itamoh, Jan 1, 2020
    #1
  2. Wishcatcher Win User

    Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

    Salut,

    Il y a peut-être un conflit de logiciel… Alors je vous suggère de faire comme ca

    > Effacer tout ce qu'il y a de BF5 sur votre console

    > Une fois fait, maintenez le bouton d'allumage de la console pendant 10 sec , attendre 30 sec et rallumer

    > Relancer l'installation du jeu physique , attendre les 100% avant de commencer jouer

    Est-ce que cela aide ?

    [Translation - Hi, There may be a software conflict... So I suggest you do like this> Erase everything there is from BF5 on your console

    > Once done, hold the ignition button on the console for 10 sec, wait 30 sec and turn it back on

    > Relaunch the installation of the physical game, wait for 100% before starting to play

    Does it help?]
  3. Itamoh Win User

    Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

    Bonsoir,

    J'ai désinstallé et vérifié qu'il ne restait rien.

    Après desinstallation il y a un bf5 dans "prêt être installé". Je l'ai masquer de la liste car il n'y a pas d'option pour le supprimer.

    Puis j'ai suivi le reste de la procédure.

    Mais rien n'y fait j'ai toujours la demande de mise niveau.

    Comme si on m'avait enregistré comme utilisateur de la version d'essai…

    [Translation - Good evening, I uninstalled and checked that nothing was left. After uninstallation there is a bf5 in "ready to be installed". I hide it from the list because there is no option to delete it. Then I followed the rest of the procedure.
    But nothing helps I still have the upgrade request. As if I had been registered as a user of the trial version …]
  4. livingelixur Win User

    Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

    Avez-vous encore

    la version d'essai

    installée?
    [Translation - do you still have the trial version installed?]
  5. Itamoh Win User

    Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

    Bonsoir,

    Lorsque j'ai lancé le disque la première fois oui mais j'ai depuis tout désinstallé et reinstallé 2 fois partir du disque.

    Pas de changements malgré ça le jeu demande toujours une mise niveau .

    [Translation - Good evening, When I launched the disc the first time yes but I have since uninstalled everything and reinstalled 2 times from the disc. No changes despite that the game still requires an upgrade.]
  6. SwordofWhedon Win User

    Battlefield 5 Game sharing problem

    Game sharing outside of your immediate household is a violation of TOS and can lead to account and console bans.

    Publishers frequently block DLC from sharing for exactly this reason
Thema:

Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]

Loading...
  1. Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem] - Similar Threads - Probleme mise niveau

  2. Problems creating repair order

    in XBoX on Windows
    Problems creating repair order: I’m unable to see any option except accessories when selecting an issue for a repair order. I just had the xbox serviced and it worked perfectly fine the last time. What am I missing?...
  3. Epic games Account problem help please

    in XBoX on Windows
    Epic games Account problem help please: Hi my name is Bryson Wiggins I have made an Xbox account a while ago then I played Fortnite on it and it made a Fortnite account so one day I went on Fortnite and it said it was unlinked I don’t...
  4. Problème de mise à jour [Mod Translation - Update problem]

    in XBoX Games and Apps
    Problème de mise à jour [Mod Translation - Update problem]: Je vais dans Mes Jeux application et samedi que la mise jour et en cours d'installation mais l'installation n'avance pas mais c'est écrit que c'est toujours en mise jour [Mod Translation - I go...
  5. probleme mise a jour x one [Translation - problem updated x one]

    in XBoX on Consoles
    probleme mise a jour x one [Translation - problem updated x one]: Bonjour, Suite a une demande de mise a jour de ma X one s un code erreur: 0x8B05001E 0x00000000 0x00000304 me bloque ma mise a jour a 11%. Merci de me venir en aide. Cordialement; Denis....
  6. Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...

    in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et...
  7. probleme de mise a jour [update problem]

    in XBoX on Consoles
    probleme de mise a jour [update problem]: bonjour, etant beta testeur j'ai un soucis de mise a jour, cette derniere a echoué et je ne peu pas faire la mise a jours hors ligne par cle usb car la mise a jours actuel de ma console est une...
  8. prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...

    in XBoX Accessibility
    prôblème écrant noir a cose d'une mise a jour -[Translation - black screen problem due to...: Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935 -[Translation - Support: prblème de iso 17763.4088.amd64fre.rs5_release_xbox_dev_1902_190303_1935]...
  9. Problème de mise à jour Forza Horizon 4 (Forza Horizon 4 Update problem)

    in XBoX Games and Apps
    Problème de mise à jour Forza Horizon 4 (Forza Horizon 4 Update problem): Bonjour, la mise jour de janvier Forza Horizon 4 est sortie récemment, après l'avoir téléchargée, j'ai essayé de lancer le jeu. J'ai alors eu un message disant: "Nous mettons jour Forza Horizon 4....
  10. problem mise a jour 4476-0000-3080-050A-8007-0070

    in XBoX on Consoles
    problem mise a jour 4476-0000-3080-050A-8007-0070: iI have a problem with my x box 360. i can't make the mise a jour et can't connect to x box live. Can you please give me the solutions?????? 87b6e1ce-318b-4f58-bf41-f839dd3d3227