Problème lecteur de disque xbox one

Discus and support Problème lecteur de disque xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai un XBOX ONE et j'ai un problème avec mon lecteur. La plupart du temps j'insère un disque de jeu dans mon xbox et ensuite je sélectionne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by François-XavierLupien, Nov 6, 2021.

1. Problème lecteur de disque xbox one

Bonjour,

j'ai un XBOX ONE et j'ai un problème avec mon lecteur.

La plupart du temps j'insère un disque de jeu dans mon xbox et ensuite je sélectionne le jeu sur le menu et un message me disant que le disque ne peut être lu car il est rayé apparait, mais le disque est 100% correct.

Puis j'appuie sur eject et l le disque se met être lu 50% du temps.

Lorsque le disque est lu il y a un très gros sillement aigüe pendant 5 minutes.

Des fois j'éjecte le disque et il reste pris dans la console

Quel peut être le problème ?

Hi,

I have a XBOX ONE and I have an issue with the disk reader

Most of the time when I insert a disk into my xbox and then I select the game icon on the menu a message of error pops up telling me Error the disk is scratch but it isen't.

Then I press eject and 50% of the time the disk is not getting out but the xbox now read it.

When the disk load huge acute noise occur at every loading. Might be when the disk is spinning....

Everytime I eject the disk it goes out but not enough so it gets stuck into and i need to pull it with my hand.

Can you help me?

:)

François-XavierLupien, Nov 6, 2021
  2. XBF Mohammed C Win User

Hello François-XavierLupien,

You can check this link as it offers many solutions for playing a disc: Troubleshoot problems playing a disc | Xbox Support

As for not being able to eject the discs, you may want to try to manually eject them following the steps listed here: Manually eject a disc from your Xbox console | Xbox Support

As a piece of advice, it seems to be a hardware issue with your console's disc reader. I would recommend taking it to a local repair store nearby to have a look at it!
  3. Cyberik-86EB3E61-64D Win User

Doom Eternal ne démarre pas automatiquement sur ma console Xbox One X[Doom Eternal doesn't start automatically on my Xbox One X console]

Je vous remercie pour votre réponse... Mais non, le lien ne m'aide pas. Le problème n'étant pas référencé, dans le FAQ. Je n'ai aucun problème de disques. Par exemple Shadow of the Tomb Raider, est lu et lancé immédiatement, dès
    l'insertion du disque dans le lecteur.

C'est tout bonnement le jeu Doom Eternal qui ne se lance pas, lorsque je mets le disque dans le lecteur... Mais il paraîtrait qu'il s'agit plus d'une erreur de l'éditeur que de Xbox. Car j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même problème.

Je vais contacter BETHESDA Softworks sur Twitter. Vu qu'ils sont injoignables sur leur site. Et je vous tiens informé.

Merci toutefois d'avoir pris la peine de me répondre.

Je vous souhaite une bonne journée. :)

[Translation - Thank you for your answer ... But no, the link does not help me. The problem not being referenced in the FAQ. I have no problem with discs. For example Shadow of the Tomb Raider, is read and launched immediately,
    as soon as the disc is inserted into the player.

It is simply the game Doom Eternal which does not launch, when I put the disc in the drive ... But it would seem that it is more of an error of the editor than of Xbox. Because I found someone who had the same problem.

I will contact BETHESDA Softworks on Twitter. Since they are unreachable on their site. And I keep you informed.

Thank you, however, for taking the trouble to answer me.

I wish you a good day. :)]
  4. XBF-JoannaDark Win User

Impossible d'enregister avec Xbox Game Bar depuis mon pasage à Windows 11 pour une raison inconnue

Bonjour, Exottiiik,

Merci d’avoir confirmé que certaines des suggestions que j’ai fournies n’ont pas résolu votre problème et de m’avoir également fourni une capture d’écran du message d’erreur que vous avez découvert lors de l’exécution de l’analyse SFC. Cela pourrait être plusieurs choses en cours, en ce qui concerne d’autres problèmes de système d’exploitation soulignés que l’analyse SFC ne peut pas résoudre. Permettez-moi de vous fournir quelques suggestions supplémentaires concernant cette erreur spécifique que vous venez de fournir.

sfc /scannow « La protection des ressources Windows n’a pas pu démarrer le - Microsoft Community Ce thread fournit une solution qui a fonctionné pour certains avec ce problème spécifique.

Protection des ressources Windows n’a pas pu effectuer l’opération demandée. - Microsoft Community Ce fil de discussion fournit plusieurs suggestions.

Exécutez CHKDSK pour vérifier les erreurs de disque

Tapez cmd dans la zone de recherche partir de l’écran d’accueil. Ensuite, faites un clic droit sur Invite de commandes pour choisir Exécuter en tant qu’administrateur.

Tapez chkdsk C: /r et appuyez sur Entrée pour localiser les secteurs défectueux sur le lecteur et récupérer des informations lisibles. Vous pouvez remplacer C: par la lettre Type exit et appuyer sur Entrée pour quitter l’invite de commandes.

Redémarrez l’ordinateur et la commande chkdsk s’exécutera avant le chargement du système d’exploitation. Exécutez nouveau sfc /scannow pour voir si le problème existe toujours.du lecteur où Windows est installé.

Pour le lecteur cible est un disque de démarrage, le système vous demandera si vous souhaitez exécuter la commande avant le prochain démarrage. Tapez y et appuyez sur Entrée.

[Associer utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  5. johanm74CH Win User

Erreur 0x97e10804 [Mod Translation - Error 0x97e10804]

J'ai résolu moitié le problème en déplaçant the division 2 de mon disque dur externe au disque dur interne

[Mod Translated - I solved the problem by moving the division 2 of my external hard drive to the internal hard drive]
  6. ThisGameIsSucky Win User

Achat en ligne

J’utilise un traducteur pour vous aider. S’il vous plaît pardonner toute grammaire incorrecte.

Possédez-vous le jeu numériquement ou sur un disque? Les disques de jeu sont communément appelés CD de jeu, c’est ce qu’ils sont techniquement. S’il vous plaît nettoyer le disque avec un chiffon doux et essayer nouveau. Si vous possédez le jeu numériquement,
    supprimez-le et réinstallez-le. Cela devrait résoudre le problème.

Cet article donne une explication sur la façon de nettoyer les disques: https://www.wikihow.com/Clean-an-Xbox-Game-Disc
Thema:

Loading...
  1. Problème lecteur de disque xbox one - Similar Threads - Problème lecteur disque

2. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  3. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  4. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  5. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  6. Dolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]

in XBoX on Consoles
    Dolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]: Bonjour a quand une mise a jour du dolby vision pour le lecteur blu ray de la xbox one. De plus en plus les personnes on des tv dernier génération. Merci [Translation-Hello has when an update of...
  7. Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...

in XBoX on Consoles
    Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...: Bonjour toutes et tous. Je possède une Xbox de première génération et il se trouve que le lecteur DVD de celle-ci a du mal lire certains jeux voire ne les lit carrément pas. Comme par exemple...
  8. [One X] Probléme de lecteur

in XBoX on Windows
    [One X] Probléme de lecteur: Bonjours a tous! j'ai un problème avec ma Console depuis Hier, en effet quand ma console est éteint pendant plusieurs heures et que je décide de l'allumer pour me faire une partie, il m'arrive que...
  9. mon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads)

in XBoX Accessibility
    mon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads): salut, mon lecteur ne lit plus depuis u moment, on me demande de visiter la page sopport de xbox live. la musique ni les videos ne lisent plus...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...