Problème lecteur de disque xbox one
Discus and support Problème lecteur de disque xbox one in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai un XBOX ONE et j'ai un problème avec mon lecteur. La plupart du temps j'insère un disque de jeu dans mon xbox et ensuite je sélectionne... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by François-XavierLupien, Nov 6, 2021.
Thema:
Problème lecteur de disque xbox one
Loading...
-
Problème lecteur de disque xbox one - Similar Threads - Problème lecteur disque
-
Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s
in XboX InsidersProblème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme... -
Problème payement Xbox facture orange
in XboX InsidersProblème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon... -
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Dolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]
in XBoX on ConsolesDolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]: Bonjour a quand une mise a jour du dolby vision pour le lecteur blu ray de la xbox one. De plus en plus les personnes on des tv dernier génération. Merci [Translation-Hello has when an update of... -
Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...
in XBoX on ConsolesChanger lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...: Bonjour toutes et tous. Je possède une Xbox de première génération et il se trouve que le lecteur DVD de celle-ci a du mal lire certains jeux voire ne les lit carrément pas. Comme par exemple... -
[One X] Probléme de lecteur
in XBoX on Windows[One X] Probléme de lecteur: Bonjours a tous! j'ai un problème avec ma Console depuis Hier, en effet quand ma console est éteint pendant plusieurs heures et que je décide de l'allumer pour me faire une partie, il m'arrive que... -
mon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads)
in XBoX Accessibilitymon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads): salut, mon lecteur ne lit plus depuis u moment, on me demande de visiter la page sopport de xbox live. la musique ni les videos ne lisent plus... -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...