Problème de téléchargement

Discus and support Problème de téléchargement in XboX Networking Hardware to solve the problem; Problème de téléchargement Hi Dieu_ Just to clarify your network download speed. Do you mean mbps or Mbps or MBps. There is a big difference between... Discussion in 'XboX Networking Hardware' started by Dieu_, Apr 12, 2021.

  1. Dieu_
    Dieu_ Guest

    Problème de téléchargement


    Problème de téléchargement
    Hi Dieu_

    Just to clarify your network download speed. Do you mean mbps or Mbps or MBps. There is a big difference between these speeds. Note the capital M and/or B.

    :)
     
    Dieu_, Apr 12, 2021
    #1
  2. Just a Volunteer Win User

    Problème de téléchargement

    Hi Dieu_

    Just to clarify your network download speed. Do you mean mbps or Mbps or MBps. There is a big difference between these speeds. Note the capital M and/or B.
  3. Onyx Is Here Win User

    Problèmes de téléchargement

    Who was it that bought the game? Have you tried powercycling your console by holding the power button on it for 10 seconds till it shuts down to see if that helps?
  4. N3ur0n3 Win User

    Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

    Comment fait-on pour contacter Microsoft ? J'ai le même problème ... Je lance le téléchargement (J'ai assez de place sur mon disque dur). Il reste a 0% quelques secondes et un message Live m'affiche "Echec du téléchargement The Fall of Max Payne".

    Quelqu'un a des nouvelles a ce sujet ?
  5. piojpuo Win User

    Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

    Même problème pour moi ! J'ai voulu profiter des promos Rockstar en téléchargeant les 2 volets de Max Payne. Aucun problème pour le premier. Le deuxième se met en échec de téléchargement au bout de 10% environ.

    Dans les paramètres de la console\Mémoire\Disque dur, la partie du jeu téléchargée apparaît bien sous le nom "Jeu inconnu" et pèse 478 Mo.

    Si je ne l'efface pas et que je relance le téléchargement, il échoue immédiatement. Si je l'efface, le téléchargement échoue 10% de nouveau et le fichier recréé fait de nouveau 478 Mo.

    Ce qui me fait dire que le jeu est incomplet sur les serveurs de Microsoft...
  6. Frizio I iB Win User

    Problème de téléchargement de mes puzzles

    Hello :)

    Please next time write your question in English so more people could help you ;)

    Thanks

    Bye
Thema:

Problème de téléchargement

Loading...
  1. Problème de téléchargement - Similar Threads - Problème téléchargement

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Téléchargement impossible flight simulator

    in XBoX Games and Apps
    Téléchargement impossible flight simulator: Bonjour. J'ai précommande flight simulator vers Deluxe pour Xbox one x , je rentre de ma semaine trop comptent de pouvoir installer enfin flight et voil que dans le store on me dit bien que je...
  5. Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]

    in XBoX on Windows
    Téléchargement d'un jeu remis a zéro[Translation-Downloading a reset game]: Bonjour, J'utilise l'application pc Xbox pour installer les jeux du Xbox game pass, récemment, j'ai voulu installé le jeu Mechwarrior 5 (j'étais ~50 % de l'installation.) mais le téléchargement...
  6. Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]

    in XBoX on Windows
    Erreur Téléchargement game pass PC[PC Game Pass Download Error]: Bonjour, J'ai actuellement pris le game pass PC en version d'essaie avant de prendre une décision. Le problème c'est que j'ai un SSD de 256Go et un HDD de 1To . Hors le téléchargement et...
  7. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

    in XBoX on Windows
    Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition: Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème. 1) Le jeu en question ne répond pas...
  8. Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store

    in XBoX on Windows
    Erreur 0x8007065E pendant téléchargement depuis XBOX (beta) ou Windows Store: Lors de l'installation de certains jeux depuis XBOX (beta) ou Windows Store, l'erreur 0x8007065E apparait dès le début du téléchargement du jeu, rendant impossible installation. A noter que les...
  9. Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...

    in XBoX Games and Apps
    Mon téléchargement s'est remis à 0 sans aucune raison.[Translation-My download went back to...: Bonjour, j'ai télécharger 41 sur 45 Go d'un jeu sur l'appli Xbox pour PC, mais aujourd'hui en allumant mon pc, la vitesse de connexion était vraiment très basse (seulement sur Xbox, steam n'avais...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...