Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

Discus and support Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one. in XBoX Games and Apps to solve the problem; L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible,... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by ColomanAlexandr, Oct 26, 2022.

  1. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.


    L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la synchronisation pourtant faites précédemment.
    en images : https://youtu.be/Wu1Lj3z9jeY

    Quelles sont les solutions envisageables pour faire face ce problème?

    :)
     
    ColomanAlexandr, Oct 26, 2022
    #1
  2. ColomanAlexandr Win User

    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

    rien a fonctionné,

    donc voici mes résultats : https://youtu.be/Ucvlf0isPcw
  3. Dérek Augusto Win User

    Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Bonjour!
    Je m’appelle Dérek, je suis consultant indépendant en plateforme et je suis reconnaissant de l’opportunité de vous aider.

    Coloman, Vérifions s’il s’agit de fichiers en conflit ou d’une erreur réseau.

    Très bien, essayons ceci ici alors

    Appuyez sur le bouton d’alimentation de votre Xbox et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes, attendez qu’il s’éteigne. Débranchez-le. Maintenant, attendez 1 minute avant de l’allumer.

    Configuration>Réseau>Paramètres avancés>Paramètres DNS>Manuel>Primaire 1.1.1.1 et secondaire 1.0.0.1

    Testez et voyez si l’erreur persiste.

    S’il persiste, faites ces 2 suivants

    Appuyez sur la touche Xbox pour ouvrir le tableau de bord.
    Sélectionnez Paramètres de > système > Informations sur le système > la console.
    Sélectionnez Réinitialiser la console.

    Restaurer et conserver mes jeux et applications.

    Rassurez-vous, vous ne manquerez pas de matchs ou de sauvegardes

    Lorsque vous demandez d’extraire les paramètres d’une ancienne xbox, ne mettez pas

    Vous devrez vous reconnecter vos comptes, c’est tout

    Ouvrez le panneau en appuyant sur la touche Xbox au centre de la manette.
    Faites défiler le panneau vers la droite jusqu’ la zone Système.
    Sélectionnez Paramètres.
    Sélectionnez Réseau.
    Sélectionnez Paramètres réseau.
    Sélectionnez Type de test NAT.

    Dites-moi ce qui apparaît sur ce test, s’il vous plaît

    Je reste votre disposition si vous avez d’autres questions.
  4. XBF - Dom Win User

    dff

    [Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour ArthurTerrillon-Sauvageot,

    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

    J’ai quelques questions qui nous aideront enquêter sur le problème:

    Où voyez-vous exactement cette erreur ? Est-ce avant le lancement du jeu ou après le lancement du jeu?

    Essayez-vous de jouer Java ou l’édition Bedrock et comment lancez-vous le jeu?

    Minecraft est-il le seul jeu avec lequel vous rencontrez ce problème?
  5. XBF - Dom Win User

    Ma Xbox série x s'etein tout seul [My Xbox series x turns off on its own when playing FIFA 22]

    [Associate utilise une application de traduction, veuillez noter que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incohérente peuvent se produire]

    Bonjour laffittebenjamin,

    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

    Vous trouverez ci-dessous un lien vers une page de notre site Web de support Xbox concernant la résolution des problèmes de jeu sur Xbox. Essayez de suivre les étapes fournies et s’il vous plaît laissez-nous savoir si vous rencontrez toujours des problèmes!

    Lien: Résoudre les problèmes liés aux jeux sur Xbox | Xbox Support

    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  6. LucioOhsCereal Win User

    Achievements have been unlocked, but not added to total gamerscore.

    Salut,supprimez votre profil et reconnectez-le. certainement un problème de synchronisation
    Ive done that on both the xbox 360, and xbox one. Didnt work.
Thema:

Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.

Loading...
  1. Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one. - Similar Threads - Problème synchronisation des

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Age of Empires III: DE synchronisation issue

    in XBoX Games and Apps
    Age of Empires III: DE synchronisation issue: Hi Microsoft, I recently received Age of Empires III: DE as a gift from a friend, but when I start the game, 50% of times it keeps saying "Synchronizing". I can only fix it by re-installing the...
  5. Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...

    in XBoX on Windows
    Minecraft Java-Edition - Nach Änderung der Mail-Adresse des MS-Accounts nur noch "Demo...: Hallo, ich habe Minecraft vor ca. einem Jahr in der Java Edition erworben. Nachdem ich die E-Mail-Adresse meines Microsoft Accounts gewechselt habe, kann ich Minecraft nicht mehr in der...
  6. Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5

    in XBoX Games and Apps
    Forza 4 bann Zählt des auch für Forza 5: Hallo, Da bald Forza 5 raus kommt und ich in Forza 4 gebannt bin wollte ich fragen ob dies sich auch für Forza 5 bezieht oder nur für Forza 4. Wenn mir das jemand beantworten könnte wäre ich...
  7. Salle des ventes Forza Horizon 4

    in XBoX Games and Apps
    Salle des ventes Forza Horizon 4: Bonjour j'ai un problème sur la salle des ventes sur Forza Horizon 4 je suis niveau 80 et je ne peux toujours pas y accedé Merci de bien vouloir m'informer en cas de résolution du problème...
  8. Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux

    in XboX Insiders
    Des mots en finnois dans le Microsoft store en français... Pas sérieux: [IMG] submitted by /u/ComprehensiveShip187 [link] [comments]
  9. Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab

    in XBoX on Windows
    Microsoft Flight Simulator 2020 stürzt beim Laden des Fluges ab: Hallo, mein Flugsimulator stürzt beim Laden des Fluges ab. Das Hauptmenu funktioniert und ist voll anwendbar, ich habe aktuell die niedrige Stufe eingestellt. Allerdings stürzt er beim Laden...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...