problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue]

Discus and support problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue] in XBoX on Consoles to solve the problem; bonjour monsieur madame je rencontre un problème avec ma console de jeux Xbox one elle a du mal redémarre normal depuis une mis a jour de serveur... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by martcedric, Apr 23, 2019.

  1. martcedric
    martcedric Guest

    problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue]


    bonjour

    monsieur madame

    je rencontre un problème avec ma console de jeux Xbox one elle a du mal redémarre normal depuis une mis a jour de serveur sur ma console de jeux Xbox one quand je télécharge vos ficher OSU1 plus OSU2 il les télécharge est arriver quand il veut les
    installer il marque installation échoue jai mémé regarde ma connexion si j avers un problème ma connexion sa marche normal je suis filaire en connexion est quand je jeux halo wars 2 sa bug

    merci vérifier vos programme de mis a jour est vos game passe les erreur que je rencontre moi

    cordialement

    Cédric

    [Translation-Hello

    monsieur madame

    I am having a problem with my Xbox games console on it has bad restarts normal since a server update on my Xbox one game console when I download your file OSU1 more OSU2 it downloads it is happen when it wants to install it mark I installation fails
    Jai Granny looks my connection if I obverse a problem my connection its normal walk I am wired in connection is when I Halo Wars 2 games its bug


    Thank you check your updated program is your game passes the error I meet me

    Kind regards

    Cédric]

    :)
     
    martcedric, Apr 23, 2019
    #1
  2. XBF Brad A Win User

    problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue]

    Hello Cedric,

    Thanks for coming to the forums with your issue. You can try the troubleshooter for

    installation stopped or slow
    . First
    power cycle
    console and your network hardware. To do the network hardware just unplug all network hardware for 30 seconds then plug it back in.

    Try these and let us know.

    Brad
  3. XBF - Dom Win User

    Manette Xbox Élite Série 1

    Bonjour Pierre-Alex Plourde,

    Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

    Avez-vous essayé de mettre jour le micrologiciel de votre manette via la console ou l’application Accessoires Xbox sur PC? Vous trouverez ci-dessous des liens vers trois articles distincts liés votre problème :

    1. Dépannez votre manette sans fil Xbox - Cela vous aidera résoudre les problèmes que vous rencontrez avec votre manette.

    Lien - Résoudre les problèmes liés votre manette sans fil Xbox | Xbox Support

    2. Mettre jour votre manette sans fil Xbox - Cet article vous aidera mettre jour votre manette Xbox si vous ne savez pas comment.

    Lien - Mettre jour votre manette Xbox sans fil | Xbox Support

    3. Ma manette Xbox a des problèmes de connexion après la dernière mise jour - Cet article vous aidera rétablir le microprogramme de votre manette si vous rencontrez des problèmes après une mise jour.

    Lien - Ma manette Xbox rencontre des problèmes de connexion après la dernière mise jour | Xbox Support

    Faites-nous savoir si cela vous aide!

  4. mtzvazquez Win User

    Xbox one problema de red[Xbox one problema de red]

    No, es de las primeras consolas, mi consola es la xbox one negra fat

    [Translation - No, it is from the first consoles, my console is the xbox one black fat]
  5. XBF - Dom Win User

    "age of empire définitive édition"

    [Associé utilise une application de traducteur, s’il vous plaît être conscient que des erreurs grammaticales ou une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

    Bonjour dominique hesse,

    Assurez-vous que votre appareil est mis jour vers la dernière version de Windows 10. Cela peut être lié un problème de services de jeu qui entraînerait le problème que vous rencontrez. Avec les mises jour les plus récentes, ce problème devrait être résolu. Faites-moi savoir s’il est mis jour afin que je puisse enquêter davantage sur le problème.

    Désolé pour la réponse tardive et j’apprécie votre patience avec nous.

    Merci.
  6. FRG_driffterDebard Win User

    Bug mise a jour de la console xbox one [Bug update to the xbox one console]

    Merci de votre conseil mais mon ecran est bloquee sur la mise a jour de la console

    [Translation-Thanks for your advice but my screen is blocked on the console update]
Thema:

problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue]

Loading...
  1. problème de mis a jour de la console Xbox one[Translation-Xbox one console update issue] - Similar Threads - problème mis jour

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Mis juegos desaparecieron.

    in XBoX on Windows
    Mis juegos desaparecieron.: Hola buenas!! Necesito ayuda en un problema que tengo con la aplicacion de xbox en PC,yo tenia juegos instalados y derrepente desaparecieron.No estan en la barra izquierda como normalmente...
  5. TENGO UN ERROR EN LA APP DE XBOX, RELACIONADO CON MI BLIBLIOTECA Y MIS JUEGOS.

    in XBoX Games and Apps
    TENGO UN ERROR EN LA APP DE XBOX, RELACIONADO CON MI BLIBLIOTECA Y MIS JUEGOS.: Excuse me for my English, but I have a query and it is that during the last 3 days I have had problems with the xbox app for pc (windows 11), I will tell you what happened: -One day I came in to...
  6. Problema con mis logros en la pc [PC Achievements Not Appearing in Xbox Console Companion App]

    in XBoX Games and Apps
    Problema con mis logros en la pc [PC Achievements Not Appearing in Xbox Console Companion App]: Hola tengo un problema y me gustaría saber como resolverlo. Cuando desbloqueo logros de juegos me aparece la notificación pero cuando entro a la aplicación de compañero de consola solo me aparecen...
  7. no puedo separar mis cuentas

    in XBoX on Windows
    no puedo separar mis cuentas: hice una cuenta con un correo y despues hice otra con el mismo correo, cambie la contraseña de una y no me deja entrar a la otra y cada que intento con la contraseña correcta me da error, que hago...
  8. Siempre he tenido xbox, ¿como juego mis juegos en mi pc??

    in XBoX on Windows
    Siempre he tenido xbox, ¿como juego mis juegos en mi pc??: Tengo Geas 5 descargado en mi cuenta de xbox, no se que hacer para descaergarlo en mi pc, alguien sabe? af5ccde4-8987-4a83-8223-84f584cb950d
  9. OCULTE MIS LOGROS / JUEGOS :C..... HIDE MY ACHIEVEMENTS / GAMES

    in XBoX on Consoles
    OCULTE MIS LOGROS / JUEGOS :C..... HIDE MY ACHIEVEMENTS / GAMES: En la guía de Xbox donde dice todos los logros le di en donde dice que muestre solo los logros ocultos, el problema es que no tengo ninguno oculto, entonces ya no puedo regresar el filtro por que...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...