probleme de jeu en ligne forza horizon 4 [Transltion - Forza Horizon 4 Online game problem ]

Discus and support probleme de jeu en ligne forza horizon 4 [Transltion - Forza Horizon 4 Online game problem ] in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, voici mon problème : lorsque je veux accéder a une session multijoueurs sur le jeu forza horizon 4 sur pc, je n'arrive jamais a en rejoindre... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Adrien leduc, Oct 18, 2018.

1. Adrien leduc
    Adrien leduc Guest

probleme de jeu en ligne forza horizon 4 [Transltion - Forza Horizon 4 Online game problem ]

Bonjour,

voici mon problème :

lorsque je veux accéder a une session multijoueurs sur le jeu forza horizon 4 sur pc, je n'arrive jamais a en rejoindre une.

[Translation -

Hello

Here's my problem:

When I want to access a multiplayer session on the game Forza Horizon 4 on PC, I never get to join one. ]

:)

Adrien leduc, Oct 18, 2018
  2. TKZ FLEMMARD
    TKZ FLEMMARD Guest
    reimbursed the game forza horizon 4 (version 100 euros)

bonjour je voudrais me faire rembourser le jeu forza horizon 4 (version 100 euros) qui me convient pas merci de me recontcaté.

Translation: [ Hello I would like to get reimbursed the game Forza Horizon 4 (version 100 euros) that suits me not thanks for recontcaté me.]

TKZ FLEMMARD, Oct 18, 2018
  3. Problème de contrôle parentale (Mod Translation: Parental control problem)

Bonjour,

Je joue a Forza Horizon 4 et lorsque je veux, par exemple, trouver de nouvelle création en ligne, le jeu m'indique que cette fonctionnalité est bloquée par le contrôle parental Xbox live. Je ne sais pas comment enlevé ce contrôle parentale car je n'y ai
    jamais touché auparavant.

(Mod Translation)

Hello

I play in Forza Horizon 4 and when I want to, for example, find new creation online, the game tells me that this feature is blocked by the Xbox live parental control. I do not know how to remove this parental control because I never touched before.

ThomasKingsbury, Oct 18, 2018
  4. XBF Paul M
    XBF Paul M Guest

Hiya!

Paul from the Xbox Forums Team here to assist with the issue, it looks like when you try to play Forza Horizon 4 online it doesn't allow you to join an online session. I was able to find something about this on the

Forza Forums
    . If you could also provide further information I.E. Error Codes, Nat issues, game freezing. I hope the information I provided was helpful.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums Team!

XBF Paul M, Oct 18, 2018
  5. XBF Paul M Win User

Hiya!

Paul from the Xbox Forums Team here to assist with the issue, it looks like when you try to play Forza Horizon 4 online it doesn't allow you to join an online session. I was able to find something about this on the

Forza Forums
    . If you could also provide further information I.E. Error Codes, Nat issues, game freezing. I hope the information I provided was helpful.

Happy Gaming!

Paul Xbox Forums Team!
  6. AridLizard Win User

Can't connect Online on Forza 4

avez-vous terminé les 4 premières saisons et atteint le niveau 20?

vous devez le faire pour débloquer le jeu en ligne dans Forza Horizon 4

J'espère que cela aidera

(Translation)

have you finished the first 4 seasons and reached level 20?

you need to do that to unlock online play in Forza Horizon 4

I hope this helps
  7. james42lol Win User

bug

je suis sur xbox one et le jeu en question est forza horizon 4 quand je lance des partie classé je gagne jamais de point meme si je gagne et en plus de ca le jeu n'arrete pas de freez une solution ? merci

[Translation- I'm on Xbox One and the game in question is Forza Horizon 4 when I run part ranked I never win point even if I win and in addition to CA the game does not stop to free a solution? Thank you]
  8. FakerHau0921 Win User

BAD POOL CALLER error when accessing app network settings - APP XBOX

I have checked it, it is not my hardware and driver problem.

This problem will only occur if the xbox app is connected to the Internet.

This problem makes forza horizon 4 no way to play online mode.

If there is really no way to solve it, can I refund the Forza horizon 4 Ultimate Edition?
  9. Tenjoseslash Win User

impossible de telecharger forza horizon 4 comme tout vos apllications -[Translation - impossible to download forza horizon 4 like all your apllications]

beaucoup de gens ont eu des problèmes avec forza horizon 4, je pense que vous devriez attendre une mise jour pc

-[Translation - a lot of people have had problems with forza horizon 4, i think you should wait for a pc update]
Thema:

Loading...
  1. probleme de jeu en ligne forza horizon 4 [Transltion - Forza Horizon 4 Online game problem ] - Similar Threads - probleme jeu ligne

2. Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky"

in XBoX on Windows
    Problème d'installation du jeu "No Man's Sky". / Game installation problem "No Man's Sky": Bonjour la Team Xbox. J'ai rencontré un problème tout l'heure en voulant réinstaller le jeu "No Man's Sky". J'y avais déj joué il y'a quelques mois, et je voulais le reprendre. Le problème, il...
  3. problème de conexion compte depuis un jeu[Translation-connection problem account since a game]

in XBoX on Windows
    problème de conexion compte depuis un jeu[Translation-connection problem account since a game]: Bonjour, J'ai acheté le jeu age of empire 2 definitive sur Steam. Le jeu fonctionne en solo mais je ne peux me connecter au mode multijoueur. "impossible de se connecter xbox live service,...
  4. Probleme chargement jeu Game pass[Translation-Problem loading game Game pass]

in XBoX on Windows
    Probleme chargement jeu Game pass[Translation-Problem loading game Game pass]: Bonjour, j'ai acheté le game pass hier. J'ai voulu installé AOE 2. L'installation ne démarre pas, rien de se charge (ERREUR 0%). J'ai un code d'erreur: 0x80070057. Il est noter que j'ai la...
  5. Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]

in XBoX Games and Apps
    Problème de téléchargement d'un jeu Xbox 360[Translation-Xbox 360 game download problem]: Bonjour, j'ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs jours avec le téléchargement d'un jeu acheté sur le Xbox live (fable 2). Je m'explique, j'ai acheté le jeu et lancé le téléchargement....
  6. Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is...
  7. Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.

in XBoX Games and Apps
    Problème d'installation d'un jeu. [Translate] Problem installing a game.: Bonjour, ayant eu un code pour télécharger halo wars 2 sur mon pc (avec le compte xbox ), il m'est impossible de le Télécharger sur mon compte MICROSOFT eliot musset alors que les deux sont liés....
  8. Problème lors de l'installation d'un jeu du xbox game pass sur windows 10 (Problem...

in XBoX on Windows
    Problème lors de l'installation d'un jeu du xbox game pass sur windows 10 (Problem...: Bonjour, je m'en remets a vous après avoir été en relation avec le service client téléphonique qui n'a pas pu vraiment m'apporter de réponse précise.. J'ai récemment souscrit au xbox game pass...
  9. Problème lancement jeu fifa19 [Problem launching game fifa19]

in XBoX Games and Apps
    Problème lancement jeu fifa19 [Problem launching game fifa19]: Bonjour, depuis ce matin impossible de lancer mon jeu fifa19. Je reçois le message comme quoi la démo du jeu est arrivée expiration sans savoir le jeu mais impossible lancer. Auriez-vous une...
  10. Probleme attribution code jeu [Translate] Problem attribution code game

in XBoX Games and Apps
    Probleme attribution code jeu [Translate] Problem attribution code game: Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai reçu deux codes en cadeau que j'ai utilisé, mais ceux ci ne sont jamais arrivés sur mon compte! Je n'ai pas d'autres compte, je suis passé par ma boite...