Problème de Gamertag

Discus and support Problème de Gamertag in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon Gamertag a subitement changé de force ? Apparemment il est non approprié, mais je pourrais avoir des... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by WittyJoey459373, Oct 16, 2017.

1. Problème de Gamertag

Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon Gamertag a subitement changé de force ? Apparemment il est non approprié, mais je pourrais avoir des explications, un mail pour me prévenir avant de faire la chose ? Donc, je voudrais une solution, car le pseudo de ,
    c'est pas le mieux et que en plus je dois payer pour le remplacement de ce truc ?__? Merci de vos réponses.

:)

WittyJoey459373, Oct 16, 2017
  2. rip93seb
    rip93seb Guest
    problème sauvegarde

bonjour

Problème sauvegarde introuvable

Le jeu redémarre depuis le début

Plus de 630 heures de jeu disparu

Aidez-moi svp

Gamertag :

rip93seb, Oct 16, 2017
  3. Trop de panne du xbox live coup de geule !!

trop de pannes trop de problèmes pour rejoindre ses amis , problème de groupe d'amis , adversaire surpuissant etc etc ..... c'est de pire en pire

F4 MULTIFRAGS, Oct 16, 2017
  4. bowski477
    bowski477 Guest

Problème de Gamertag

You can view your enforcement action at enforcement.xbox.com. The enforcement team would have forced the gamertag change. If you want to change your gamertag you will have to pay for the change.

bowski477, Oct 16, 2017
    Error:Failed to connect to localhost port 9200: Connection refused
Thema:

Problème de Gamertag