Problème de Gamertag
Discus and support Problème de Gamertag in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon Gamertag a subitement changé de force ? Apparemment il est non approprié, mais je pourrais avoir des... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by WittyJoey459373, Oct 16, 2017.
Thema:
Problème de Gamertag
Loading...
-
Problème de Gamertag - Similar Threads - Problème Gamertag
-
Pourquoi Spotify a un problème de son
in XBoX on WindowsPourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a -
problème d'installation de MSFS Premium Deluxe
in XBoX Accessibilityproblème d'installation de MSFS Premium Deluxe: Bonjour, J'ai acheté MSFS Premium Deluxe. Je voulais l'installer sur ma nouvelle machine dont voici les caractéristiques : Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel pour... -
Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.
in XBoX Games and AppsProblème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?... -
Problème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.
in XBoX Games and AppsProblème de synchronisation des mondes sur Minecraft bedrock xbox one.: L'intégralité de mes mondes ne présentes plus d'images dans les menus, de plus le chargement des mondes et ou modifications de ceux-ci est impossible, rejetant ainsi la faute sur la... -
j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...
in XboX Insidersj'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments] -
Problèmes de gamertag [Mod Translation - Gamertag problems]
in XBoX on ConsolesProblèmes de gamertag [Mod Translation - Gamertag problems]: Bonjour je viens de changer de gamertag en « Nakha » hélas mon pseudo apparaît en « Nakha6379 » sur les jeux ... Serait-il possible d’avoir mon gamertag « Nakha » visible sur les jeux ? Je tiens... -
Problème changement de GamerTag -[Translation - Problem change of GamerTag]
in XBoX AccessibilityProblème changement de GamerTag -[Translation - Problem change of GamerTag]: Bonsoir, Comme vous avez pu le constater j’ai un problème lorsque je souhaite changer mon pseudo (GamerTag) Je vous explique, avec des amis nous avons décidés de porter le même nom d’équipe... -
Problème de changement de gamertag
in XBoX on ConsolesProblème de changement de gamertag: bonjour, je souhaite changer mon gamertag en Polia Aatrox mais il me dise que le gamertag n’est pas disponible alors que, quand je vais rechercher se gamertag il me dise qu’il n’y a aucune... -
Problème offre promotionelle gamertag [Problem offer promotional gamertag]
in XBoX Sales and PromoProblème offre promotionelle gamertag [Problem offer promotional gamertag]: Suite l'offre promotionelle de microsoft, j'ai donné mon code pour faire bénéficier un ami d'une réduction de 120€ sur l'achat d'une xbox one. Je devais par la suite recevoir un code...