problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

Discus and support problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation..... in XBoX on Consoles to solve the problem; Le 25 decembre 2013 nous avons offert une xbox one a mon fils mais le lecteur ne fonctionnait pas j ai du renvoyer la console apres qu ils ont renvoyé... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by tristan jorge, Jan 3, 2014.

  1. problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....


    Le 25 decembre 2013 nous avons offert une xbox one a mon fils mais le lecteur ne fonctionnait pas j ai du renvoyer la console apres qu ils ont renvoyé une autre console en echange mais pas de dedomagement comme un jeu gratuit ou une manette rien de rien
    satisfaction client zero on regle une note salée mais mon fils lui il pleurait d'avoir un cadeau de noel qui ne marche pas je pense que la satisfaction client est un outil de reputation de la marque tres important mais la rien donc client pas du tout satisfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :)
     
    tristan jorge, Jan 3, 2014
    #1
  2. Stasix3
    Stasix3 Guest
    Skyrim et ses nombreux bugs.

    Bonjour,

    J'ai Skyrim sur Xbox mais n'arrive pas finaliser mes quêtes suites aux innombrables bugs du jeu. Je n'ai pas le Live et NE LE VEUT PAS, mais j'aimerais régler ce problème. J'ai téléchargé la mise jour Xbox sur ma clé usb, la console l'a bien installée
    mais rien n'a changé concernant Skyrim.

    Existe-t-il un contenu téléchargeable GRATUITEMENT pour régler ce problème?

    Bien vous, merci.
     
    Stasix3, Jan 3, 2014
    #2
  3. impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360

    Bonjour,

    Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live.

    la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le message d'erreur suivant:

    Échec de la mise jour

    Impossible de télécharger la mise jour. Pour tester votre connexion, allez dans Paramètres système, sélectionnez Paramètres réseau puis Tester la connexion Xbox Live.

    Si le problème persiste, rendez-vous sur www.xbox.com/support.

    Code d'état: 4451-0000-0080-0200-8015-1911

    J'ai suivi les étapes indiquées pour "Résoudre les problèmes de mise jour de la console xbox 360 (https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/console/system-update-help) mais
    rien n'a marché...

    Et le code d'état qui m'a été donné semble inconnu lorsque je l'ai rentré ici
    https://support.xbox.com/fr-FR/error-code-lookup


    Je commence désespérer... Que dois-je faire svp?
     
    BigSand89976205, Jan 3, 2014
    #3
  4. problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    ON VA PEUT ETRE VOIR LA CONCURRENCE CAR MON FRÈRE ET PS4 IL A UE UN SOUCI DE MANETTE ILS LUI ONT RENVOYÉ 2 MANETTES POUR LE DÉDOMMAGEMENT LA C EST UN CLIENT SATISFAIT...........
     
    tristan jorge, Jan 4, 2014
    #4
  5. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    Tu as demandé si tu pouvais avoir une compensation ? Car tous ceux que je connais qui ont eu un problème avec le lecteur ont reçu un jeu mais ils l'ont demandé lors de l'appel...
     
    METHOD BLUNT, Jan 4, 2014
    #5
  6. oui j ai demandé mais la personne que j ai u au téléphone m a dit que Microsoft ne faisait rien
     
    tristan jorge, Jan 4, 2014
    #6
  7. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    Ben ils ont dû le supprimer. Tant pis.
     
    METHOD BLUNT, Jan 5, 2014
    #7
  8. problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    JE VAIS LEUR FAIRE DE LA PUB
     
    tristan jorge, Jan 5, 2014
    #8
  9. SnHRhaziel
    SnHRhaziel Guest
    Sa va aller on a ce qu'il faut problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation..... ;)

    [View:]
     
    SnHRhaziel, Oct 31, 2018
    #9
  10. tristan jorge Win User

    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    JE VAIS LEUR FAIRE DE LA PUB
  11. tristan jorge Win User

    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    ON VA PEUT ETRE VOIR LA CONCURRENCE CAR MON FRÈRE ET PS4 IL A UE UN SOUCI DE MANETTE ILS LUI ONT RENVOYÉ 2 MANETTES POUR LE DÉDOMMAGEMENT LA C EST UN CLIENT SATISFAIT...........
  12. METHOD BLUNT Win User

    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    Ben ils ont dû le supprimer. Tant pis.
  13. SnHRhaziel Win User

    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    Sa va aller on a ce qu'il faut ;)

    [View:http://www.youtube.com/watch?v=Jl48Tpg34w8]
  14. tristan jorge Win User

    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

    oui j ai demandé mais la personne que j ai u au téléphone m a dit que Microsoft ne faisait rien
Thema:

problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

Loading...
  1. problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation..... - Similar Threads - problème console 1er

  2. Rocket League workshop maps on Xbox consoles

    in XboX Insiders
    Rocket League workshop maps on Xbox consoles: I want to play workshop maps on Rocket League. However, that feature isn’t available on Xbox. I was wondering if you guys at Xbox can work with Psyonix (the creators/developers of Rocket League)...
  3. Can't sign into Xbox 360 profile on Xbox one console

    in XBoX on Consoles
    Can't sign into Xbox 360 profile on Xbox one console: I've tried absolutely everything possible, clearing Xbox 360 cache, deleting and redownloading the profile, it doesn't give me an error code, just tells me to go here, I'm clueless and without...
  4. Latest Alpha skip ahead Broke my console

    in XboX Insiders
    Latest Alpha skip ahead Broke my console: So I installed the last alpha skip ahead on to my series s and now it won't turn on. I push the power button it lights up plays chime, sits for a second beeps and turns off. I have it unplugged...
  5. My xbox 360 console does not let me log in to my xbox live how can i be able to log in or...

    in XBoX on Consoles
    My xbox 360 console does not let me log in to my xbox live how can i be able to log in or...: How do i log in my xbox 360 account since it dont let me? fa880fd0-2680-4dc3-999d-21aef2bd8008
  6. On my X Box Series S console, Microsoft Flight Simulator is not working

    in XBoX on Consoles
    On my X Box Series S console, Microsoft Flight Simulator is not working: It says I am offline when the consol says I am connected to my internet 023098d0-763f-4e77-ac2e-1c121c25b063
  7. If my xbox one hard drive dies, and I decide not to replace it but get a new console, will...

    in XBoX on Windows
    If my xbox one hard drive dies, and I decide not to replace it but get a new console, will...: If my Xbox One hard drive dies, and I decide not to replace it but get a new console, will old games still be saved from where I was up to? And will my digital games(no disk) still download?...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...