Problème de connexion au compte

Discus and support Problème de connexion au compte in XBoX Accessibility to solve the problem; J'arrive pas connecter mon compte microsoft sur ma Xbox one s. Aucun code d'erreur ne s'affiche et la console est jour. Je l'ai même réinitialisé.... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by ouasyamo, Jun 29, 2022.

  1. ouasyamo
    ouasyamo Guest

    Problème de connexion au compte


    J'arrive pas connecter mon compte microsoft sur ma Xbox one s. Aucun code d'erreur ne s'affiche et la console est jour. Je l'ai même réinitialisé. Quand je clique sur ajouter un compte ça charge et ca revient quelques minutes plus **** devant ajouter un compte.

    :)
     
    ouasyamo, Jun 29, 2022
    #1
  2. XBF - Tali Win User

    Problème de connexion au compte

    [Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]



    Bonjour ouasyamo,Merci

    d’avoir contacté les forums de support Xbox. Il est possible qu’il y ait eu une panne de service au moment où vous tentiez d’ajouter un compte. Pour vérifier l’état des différents services sur Xbox, consultez l’état Xbox. Si vous ne parvenez toujours pas ajouter votre compte et si vous avez déj consulté le processus étape par étape sur la façon d’ajouter ou de supprimer un compte Microsoft sur une console Xbox, essayez les étapes de dépannage suggérées ci-dessous :



    Utiliser votre téléphone pour fournir votre connexion WiFi Xbox

    *Je voudrais exclure les problèmes de connectivité avant de poursuivre le dépannage. Essayez d’utiliser votre téléphone pour fournir votre connexion WiFi Xbox.



    1. Comment configurer un point d’accès personnel sur votre iPhone ou iPad - ce lien vous guidera tout au long de ce processus.
    2. Partagez une connexion mobile par hotspot ou tethering sur Android - ce lien vous guidera tout au long de ce processus.

    Merci,

    -Tali

    [The text above is an automatic translation and may not be exactly the same as the original text]



    Hello ouasyamo,

    Thank you for contacting the Xbox Support forums. It is possible that there was a service outage at the time you were attempting to add an account. To check the status of various services on Xbox, please view Xbox Status. If you are still unable to add your account and if you have already viewed the step by step process on how to add or remove a Microsoft account on an Xbox console, please try the suggested troubleshooting steps below:



    Use your phone to give your Xbox WiFi connection

    *I would like to rule out connectivity issues before troubleshooting further. Please attempt to use your phone to give your Xbox WiFi connection.



    • How to set up a Personal Hotspot on your iPhone or iPad - this link will walk you through this process.
    • Share a mobile connection by hotspot or tethering on Android - this link will walk you through this process.

    Thank you,

    -Tali
  3. yoanlemat Win User

    my account

    Beaucoup de problèmes relatifs a la connexion aux comptes Xbox. Drole lorsque dyr les pages ils font la promotion du 27 janvier au 3 février ne jouez plus seuls lol don't play alone anymore . Service clientèle inaccessible c'est inadmissible
  4. daniel jakson Win User

    Deblocage Microsoft

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Toutefois, pourriez-vous nous en dire plus sur votre problème ? Vous ne parvenez plus vous connecter votre compte Microsoft et un message d'erreur apparait ?

    Il peut s'agir, dans le cadre de mesures de sécurité, d'une vérification de votre identité par Microsoft.

    Dans ce cas, suivez ces étapes:

    1. Connectez-vous votre compte depuis ce
      lien
      en utilisant votre adresse mail.
    2. Allez dans "Vos informations"
    3. Cliquez sur "Gérer le mode de connexion Microsoft"

      A ce moment, vous devriez pouvoir choisir "recevoir un code de sécurité" par téléphone ou email si vous avez renseigné une autre adresse mail de secours. Quand vous recevrez le code, entrez-le.
    4. Cliquez sur "Modifier les préférences de connexion"
    5. Sélectionnez le mode de connexion pour ne plus être ennuyé l'avenir !

    Dites nous si cela a fonctionné et résolu votre problème !

    Bonne journée
  5. LoRoZI Win User

    Xbox live par ordi portable.

    Le problème est que lors du partage de connexion mon NAT est modéré alors que lors du pont réseau, je peux ouvrir mes ports donc avoir un NAT ouvert. Donc que me conseillez vous en prenant en compte ce paramètre??

    Je vous remercie
  6. Reejwsk’´ Win User

    migration minecraft

    Le problème est que je ne sais pas vers quel compte été migré mon compte Minecraft car de base je l’avait migré sur un compte ou tout se passe bien et du jour au lendemain ça m’as dit que le compte Microsoft n’existait plus alors que mon compte mojang existe encore que dois je faire svp
Thema:

Problème de connexion au compte

Loading...
  1. Problème de connexion au compte - Similar Threads - Problème connexion compte

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. I have a problem of connexion

    in XBoX Rewards & Social
    I have a problem of connexion: Hello, my name is Oscar DAPORTA and I can't joined the world of my friends and they can't joined mine. When I tried to joined, it's wrote that my "client" is over but I'm on switch and I have the...
  5. Connexion to Xbox

    in XBoX on Windows
    Connexion to Xbox: Hello, I recently wanted to play minecraft and to connect I go through my Xbox account only, it tells me that "an illegal status change has been requested" So please help me...
  6. Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...

    in XBoX Accessibility
    Microsoft Family Safety on XBox One - how to disable offline connexion ('ignore connection'...: Hi, I've joined our XBox One into Microsoft Family Safety (https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/family-safety) and it works fine: it limits very well total and scheduled time when my...
  7. Connexion companion Xbox --> console

    in XBoX Games and Apps
    Connexion companion Xbox --> console: Bonjour, j'ai un gros problème. J'ai l'habitude de streamer sur mon pc en passant par l'application companion Xbox, mais depuis ce soir elle me dis que ,je cité, pour continuer je dois me...
  8. [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...

    in XBoX Accessibility
    [Minecraft] Problème de connexion au compte Microsoft [[Minecraft] Problem signing in to...: Bonjour, Je joue sur ps5 et je n'arrive pas connecter mon compte Microsoft sur Minecraft, voir le message dans l'image [img] Auriez vous une solution me proposer ? Merci. [THE TEXT BELOW...
  9. Problème de connexion à l'application xbox windows 11 / Xbox app login problem windows 11

    in XBoX Accessibility
    Problème de connexion à l'application xbox windows 11 / Xbox app login problem windows 11: Bonjour, J'ai un problème avec l'application xbox sur pc, je me suis déconnecté de mon compte et lorsque j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais tout simple pas le faire. A chaque fois que je...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...