Problème de connection XBox live gold

Discus and support Problème de connection XBox live gold in XBoX Accessibility to solve the problem; Aujourd'hui je ne peux pas me connecter sur le service Xbox live pour jouer FORTNITE Mon abonnement gold se termine pourtant le 25/12/2018 Que... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by olivierdellac, Sep 1, 2018.

1. Problème de connection XBox live gold

Aujourd'hui je ne peux pas me connecter sur le service Xbox live pour jouer FORTNITE

Mon abonnement gold se termine pourtant le 25/12/2018

Que faire?

:)

olivierdellac, Sep 1, 2018
  2. Uber25206
    Uber25206 Guest
    Impossibilité de se connecter au Xbox Live

Rectification j ai réessayer de télécharger mon profile qui a bien été télécharger mais j ai peur que ce problème se reproduise car j ai beaucoup de problèmes de connections .

Uber25206, Sep 1, 2018
  3. xbox360italy
    xbox360italy Guest
    jai un probleme avec le reseau inter / i have a problem with the wii fi internet

Hello

Contact your Internet service provider (ISP) to see if there are performance problems in your area. Your ISP may have a service status webpage that you can visit.

Troubleshoot Xbox LIVE connection errors

---

Contactez votre fournisseur de services Internet (ISP) pour voir s'il y a des problèmes de performance dans votre zone. Votre fournisseur de services Internet peut avoir une page Web indiquant l'état du service, que vous pouvez visiter.

Résoudre les problèmes d'erreur de connexion Xbox LIVE

xbox360italy, Sep 1, 2018
  4. nicootaku
    nicootaku Guest

J’ai le meme probleme depuis 16h pourtant ce matin tout allait bien j’ai éssayé de joindre le sav,10min d’attente et personne n’a répondu merci xbox

nicootaku, Sep 1, 2018
  5. Bonsoir nicootaku

En consultant le forum j'ai trouvé une réponse pour le même problème

ça fonctionne depuis que j'ai suivi la procedure ,je t'envoi le message ci dessous

Hi,

Try this.

Remove your profiles and then after they have been removed, power cycle your console by holding the power button on your console for a full 10 seconds.

Wait a minute then turn it back on. Then re-add your profile.

The link below explains how to remove and add profiles.

https://support.xbox.com/en-IE/my-account/manage-gamertag-and-profile/add-remove-account-xbox-one

olivierdellac, Sep 1, 2018
  6. nicootaku
    nicootaku Guest
    Thank u so much .... i believe i can fly

nicootaku, Nov 5, 2018
  7. XBF-JoannaDark Win User

Service xobox live non disponible sur windows 10

Salut Redvac,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal avec la connectivité avec Xbox Live. Je suis heureux de vous aider et de vous fournir des solutions que j’ai trouvées pour ce problème sur notre site de support Xbox. Pourriez-vous s’il vous plaît essayer les suggestions suivantes?

Troubleshoot your Xbox network connection | Xbox Support Ce lien vous permet de vérifier l’état du réseau des services Xbox dans votre région pour vérifier si une panne pourrait être l’origine de ces problèmes.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

Résoudre les problèmes de connexion réseau Xbox. Ce lien vous guide travers certaines étapes de mise en réseau pour résoudre votre problème de connectivité. En outre, si vous disposez de VPN ou de logiciels antivirus tiers, cela peut entraîner des problèmes de réseau bloquant la connectivité Xbox Live.

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]
  8. xbox360italy Win User

Deconnection intempestive du Xbox Live

Hello,

"I'm getting randomly disconnected from Xbox LIVE"

Find out about what solutions to try if you find you’re being randomly disconnected from Xbox LIVE.
    ---

Problèmes de connexion au Xbox LIVE moins fréquents
    Translation: Problems connecting to Xbox LIVE less frequent

Recherchez des liens vers des solutions des problèmes inhabituels de connexion au Xbox LIVE, tels que les problèmes liés aux ports réseau ou les attaques par déni de service (DoS).

Translation: Find links to solutions to unusual problems connecting to Xbox LIVE, such as network problems or denial of service ports (DoS).
  9. xbox360italy Win User

jai un probleme avec le reseau inter / i have a problem with the wii fi internet

Hello

Contact your Internet service provider (ISP) to see if there are performance problems in your area. Your ISP may have a service status webpage that you can visit.

Troubleshoot Xbox LIVE connection errors

---

Contactez votre fournisseur de services Internet (ISP) pour voir s'il y a des problèmes de performance dans votre zone. Votre fournisseur de services Internet peut avoir une page Web indiquant l'état du service, que vous pouvez visiter.

Résoudre les problèmes d'erreur de connexion Xbox LIVE
  10. nicootaku Win User

Thank u so much .... i believe i can fly
  11. nicootaku Win User

J’ai le meme probleme depuis 16h pourtant ce matin tout allait bien j’ai éssayé de joindre le sav,10min d’attente et personne n’a répondu merci xbox
Thema:

Loading...
  1. Problème de connection XBox live gold - Similar Threads - Problème connection live

2. xbox controller having issues connecting and button

in XboX Insiders
    xbox controller having issues connecting and button: bought a week ago worked fine. today it started acting up, it wouldn’t let me press A went to home screen and it was spamming a app but not opening. it is now having problems connecting to the...
  3. WiFi connection trouble Xbox series s

in XboX Insiders
    WiFi connection trouble Xbox series s: Need help trying to get my Xbox connected to the WiFi every time I hit connect I get a message saying “can’t connect to the internet. If you have a pc, try to connect to the internet on it. You...
  4. My Toshiba SSD will not connect to my Xbox series S

in XboX Insiders
    My Toshiba SSD will not connect to my Xbox series S: My Toshiba just randomly stopped connecting to my Xbox but still connects to my Chromebook. I’ve already tried formatting it on my Chromebook and did nothing. I’ve also reset my Xbox as well...
  5. Remote Play Not Connecting Correctly

in XboX Insiders
    Remote Play Not Connecting Correctly: I’ve been using remote play on my phone and my desktop for awhile now. Recently in the past week or two, remote play doesn’t work for me when I try to launch it. I get an immediate error of “Try...
  6. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  7. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  8. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  9. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...