Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition

Discus and support Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Je vous contact ici après quelques mails sans réponse. J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs... Discussion in 'XBoX on Windows' started by loupclerc, May 17, 2020.

1. loupclerc
    loupclerc Guest

Bonjour,

Je vous contact ici après quelques mails sans réponse.

J'ai acquis le jeu Minecraft Windows 10 editionet il se trouve qu'il y'a plusieurs problème.

1) Le jeu en question ne répond pas a mes attentes. Je souhaitais la version java, et faute d'information plus détaillées, j'ai acquis la mauvaise version.

2) il m'est impossible pour le moment de télécharger le jeu. Pour des raisons que j'ignore, le jeu réfuse de se télécharger.

et enfin 3) selont Les articles L. 221-1 et suivants du Code de la consommation et selont La loi Hamon,
    elle accorde toute personne réalisant un achat sur internet un délai de 14 jours pour se rétracter sans besoin de justifications, ni paiement de pénalités. Toutefois, si le colis a
    déj été expédié, elle peut être tenue responsable des frais de retour. De plus les informations presente sur votre store concernant les produits Minecraft ne sont pas complets et ont trompé plus d'une personne.

J'ai pris contact avec la CLCV pour être sur d'être dans mon bon droit, ce qu'ils m'ont confirmé.

Je demande pouvoir changer l'article et/ou le remboursement de celui acquis.

J'invite également toutes les personnes dans mon cas, faire les mêmes démarches que moi.

Cordialement

Mr Clerc

:)

loupclerc, May 17, 2020
  2. MorseyBaby Win User

3. piojpuo Win User

Impossible de télécharger MAX PAYNE 2

Même problème pour moi ! J'ai voulu profiter des promos Rockstar en téléchargeant les 2 volets de Max Payne. Aucun problème pour le premier. Le deuxième se met en échec de téléchargement au bout de 10% environ.

Dans les paramètres de la console\Mémoire\Disque dur, la partie du jeu téléchargée apparaît bien sous le nom "Jeu inconnu" et pèse 478 Mo.

Si je ne l'efface pas et que je relance le téléchargement, il échoue immédiatement. Si je l'efface, le téléchargement échoue 10% de nouveau et le fichier recréé fait de nouveau 478 Mo.

Ce qui me fait dire que le jeu est incomplet sur les serveurs de Microsoft...
  4. N3ur0n3 Win User

Comment fait-on pour contacter Microsoft ? J'ai le même problème ... Je lance le téléchargement (J'ai assez de place sur mon disque dur). Il reste a 0% quelques secondes et un message Live m'affiche "Echec du téléchargement The Fall of Max Payne".

Quelqu'un a des nouvelles a ce sujet ?
  5. x Manu00 Win User

Corrupted Profile and Cant re download account

J'ai presque le même problème , quand j'ai allumée m'as console mon profil était supprimé o_O" , donc j'ai essayer de le récupérer et cela me met un message d'erreur a 1/10 du téléchargement !! Je ne sait pas comment faire merci de nous répondre =)

-
  6. thelsb Win User

Il faut contacter le support de ROCKSTAR game, jimagine que plus il y aura de demande a ce sujet, plus ils se bougeront le cul pour contact le XBOXlive. J'ai aussi parfois le même problème que toi, le téléchargement stop a 0% peu apres le lancement et dans
    le meilleur des cas stop a 10%.
Thema:

Loading...
  1. Problème d'achat et téléchargement minecraft Windows 10 edition - Similar Threads - Problème d'achat téléchargement

2. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  3. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  4. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  5. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  6. 1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...

in XBoX Sales and Promo
    1/ Comment obtenir une preuve d'achat d'un achat fait sur votre site Microsoft ? 2/ et...: [Title Translation-1/ How do I get proof of buying a purchase made on your Microsoft site? 2/ and also problem on your site for warranty.] 1/ Bonjour, Concerne une commande sur Microsoft date...
  7. Impossibilité d'achat [Unable to buy]

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat [Unable to buy]: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  8. Impossibilité d'achat

in XBoX Games and Apps
    Impossibilité d'achat: Bonjour, mon fils a tenté d'acheter le jeu Star Wars Knight of old Republic sur le Microsoft Store partir de sa XBOX ONE. Au départ, lorsqu'il cliquait sur "voir le prix" rien ne s'affichait et...
  9. Limite d'achat Microsoft en France

in XBoX Sales and Promo
    Limite d'achat Microsoft en France: Bonjour, savez-vous comment on peut savoir quand est remis zero le plafond d'achat de 250€ sur Microsoft xbox?Je me retrouve bloquée avec ma cb et avec mes cartes cadeaux xbox. Quand je regarde...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...