Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...

Discus and support Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,... in XBoX on Consoles to solve the problem; J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by LokyQc, May 8, 2020.

1. LokyQc
    LokyQc Guest

Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...

J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour faire un billet et expliquer ma situation... car je suis tanné des service automatisé qui nous aides jamais..
    J'ai un default de fabriquant sur ma manette elite 1 et j'aimerais la changé mais personne me repond.. comment faire ! Merci

[Translation - I tried to contact xbox support by phone as well as by chat there is never anyone to help me .. how can I do to make a ticket and explain my situation ... because I am tired of automated service which we never help .. I have a manufacturer
    default on my elite 1 controller and I would like to change it but nobody answers me .. how to do it! Thank you]

:)

LokyQc, May 8, 2020
  2. XBF Ezra G Win User

Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller, Serie 1 and 2]

Hi LokyQc,

Thanks for your post. I understand you are experiencing an issue with an Elite controller. To set up a replacement order please visit our

Device Support
    page or use the
    Contact Us
    portal to have an order set up for you.

I hope this helps.
  3. JFate777 Win User

Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]

Vous pouvez retourner la manette Xbox Elite si vous le souhaitez. Comme avec n'importe quel morceau de technologie son va avoir quelques bugs. Si vous continuez travailler avec Microsoft, ils vous fourniront un produit que vous voulez. Je suis désolé pour
    votre désagrément. Vous devez signaler la valeur par défaut au service client microsoft. Ensuite, essayez de retourner votre contrôleur pour un qui n'est pas défectueux.

[Translation-You can return the Xbox Elite controller if you wish. As with any piece of technology its going to have some bugs. If you continue to work with Microsoft, they will provide you with a product you want. I'm sorry for
    your inconvenience. You must report the default to microsoft customer service. Then try to return your controller for one that is not defective. ]
  4. [Shirohige] Win User

Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]

3 fois que je la change sur Amazon ( Donc environ 3 mois d'attente pour une manette ) et toujours un problème de bouton A et Y, du gros foutage de gueule, surtout venant d'une entreprise comme Microsoft et au vue du prix de la manette. Je me suis dis que
    peut-être que j'allais tomber sur une manette qui marchait vraiment au bout de la 3eme fois mais apparement c'est impossible. Dégoûter de Microsoft plus jamais je prend quelque choses chez eux.

[Mod Translation - 3 times that I change it on Amazon (So about 3 months of waiting for a controller) and still a problem of A and Y button, big foutage mouth, especially coming from a company like Microsoft and in view of the price of the remote. I told
    myself that maybe I was going to fall on a controller that really worked after the 3rd time but apparently it is impossible. Disgust Microsoft never again take something from them.]
  5. Mythic Sandman Win User

why are xbox one controllers so faulty and wear out fast and unreliable compared to other xbox controller generatioms

All my controllers from Xbox One to X and Elite 1 & 2 still work and have no faults mechanically. Elite Series 1 my grips came off after two years of abuse. Other than that no problems.
  6. T3chnlgydude Win User

Elite Controller Bumpers

Yeah the Elite Series 2 was basically improved from feedback of users of the Elite Series 1

Many problems were fixed including the bumpers and the grip that also came loose after some time

Hope to get an Elite Controller one day :)
Thema:

Loading...
  1. Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,... - Similar Threads - Probleme avec mes

2. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  3. Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one: Francais Bonjour a vous Je voulais vous contacté par rapport a un problème par rapport a ma xbox.Je vous explique, je la démarre une fois fois elle fonctionne bien, aucun problème, mais il y a...
  4. problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...

in XBoX Accessibility
    problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien...
  5. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...
  6. problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]

in XBoX on Consoles
    problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]: salut a tous avec ma xbox one j'arrive plus a installer les jeux a chaque fois installation arrêté elle dépasse pas 13% alors si quelqu'un peux m'aider ça me soul grave merci a vous tous...
  7. Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...

in XBoX on Consoles
    Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,...
  8. Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]

in XBoX Games and Apps
    Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]: Est-ce que Microsoft a donner des nouvelles ou des solutions au problème avec les manettes Elite 2??? J'ai vu sur internet qu'il semble avoir plusieurs personne avec des problèmes et même certain...
  9. Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is...
  10. probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games

in XBoX on Consoles
    probleme avec mes jeux [Translate] problem with my games: bonjour j ai un souci avec deux jeux que j ai télécharger gratuit dans le store de ma Xbox one je ne peut plus jouer avec j ai tout essayer mais rien comment faire merci de bien vouloir me...