Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ]

Discus and support Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ] in XBoX Games and Apps to solve the problem; Est-ce que Microsoft a donner des nouvelles ou des solutions au problème avec les manettes Elite 2??? J'ai vu sur internet qu'il semble avoir plusieurs... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by Nivek29, Feb 9, 2020.

1. Nivek29
    Nivek29 Guest

Est-ce que Microsoft a donner des nouvelles ou des solutions au problème avec les manettes Elite 2??? J'ai vu sur internet qu'il semble avoir plusieurs personne avec des problèmes et même certain qui sont rendu a plusieurs manette envoyé en échange Microsoft.
    La mienne a un problème avec le Bouton "A" qui fonctionne seulement si on pèse fort en bien droit sur le bouton. Mais selon ce que je vois sur internet et par expériences de mes amis, il semble que même avec des échanges les problèmes reviennent.

Merci

[Translation-Does Microsoft give news or solutions to the problem with Elite 2 controllers??? I've seen on the internet that it seems to have several people with problems and even some that are made has several controller sent in
    exchange to Microsoft. Mine has a problem with the "A" button that only works if you weigh hard right on the button. But according to what I see on the internet and from the experiences of my friends, it seems that even with exchanges the problems come back.

Thank you ]

:)

Nivek29, Feb 9, 2020
  2. JFate777 Win User

Vous pouvez retourner la manette Xbox Elite si vous le souhaitez. Comme avec n'importe quel morceau de technologie son va avoir quelques bugs. Si vous continuez travailler avec Microsoft, ils vous fourniront un produit que vous voulez. Je suis désolé pour
    votre désagrément. Vous devez signaler la valeur par défaut au service client microsoft. Ensuite, essayez de retourner votre contrôleur pour un qui n'est pas défectueux.

[Translation-You can return the Xbox Elite controller if you wish. As with any piece of technology its going to have some bugs. If you continue to work with Microsoft, they will provide you with a product you want. I'm sorry for
    your inconvenience. You must report the default to microsoft customer service. Then try to return your controller for one that is not defective. ]
  3. [Shirohige] Win User

3 fois que je la change sur Amazon ( Donc environ 3 mois d'attente pour une manette ) et toujours un problème de bouton A et Y, du gros foutage de gueule, surtout venant d'une entreprise comme Microsoft et au vue du prix de la manette. Je me suis dis que
    peut-être que j'allais tomber sur une manette qui marchait vraiment au bout de la 3eme fois mais apparement c'est impossible. Dégoûter de Microsoft plus jamais je prend quelque choses chez eux.

[Mod Translation - 3 times that I change it on Amazon (So about 3 months of waiting for a controller) and still a problem of A and Y button, big foutage mouth, especially coming from a company like Microsoft and in view of the price of the remote. I told
    myself that maybe I was going to fall on a controller that really worked after the 3rd time but apparently it is impossible. Disgust Microsoft never again take something from them.]
  4. XBF Ezra G Win User

problème manette elite 2[elite controller 2 problem]

Hi Angel,

Thank you for your post. I understand you are experiencing an issue with using your Xbox One Elite Controller. To troubleshoot this, please try

updating your controller
    .

Please let us know how this goes.
  5. Saugra Win User

Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

Bonjour, veuillez contacter le support xbox directement au lien suivant et utiliser le support

téléphonique et ils pourront vous donner plus d'informations, je crois qu'il existe toujours cette option

même après la fin de la garantie, vous pouvez les contacter ici
    https://support.xbox.com/

*Traducteur*

[Translation-Hello, please contact the xbox support directly at the next link and use the support

and they can give you more information, I think there is still this option

even after the warranty ends, you can contact them here

https://support.xbox.com/

'Translator']
  6. Blueheart14 Win User

Elite controller stick drift

The problem is not just the on elite 2 controllers its a issue with all controllers that use the PDP program because i have 3 afterglow controllers that have problems with joy stick drift i also have 2 power A controllers that have problems with joy stick
    drift as well and my brother has an elite 2 series controller that also has the same problem
Thema:

Loading...
  1. Probleme avec manette elite 2 [Problem with elite controller ] - Similar Threads - Probleme avec manette

2. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  3. Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma xbox one = Problem with my Xbox one: Francais Bonjour a vous Je voulais vous contacté par rapport a un problème par rapport a ma xbox.Je vous explique, je la démarre une fois fois elle fonctionne bien, aucun problème, mais il y a...
  4. problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...

in XBoX Accessibility
    problème de connection avec le profil xbox[Translation-connection problem with the xbox...: Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil un message s'affiche en disant que un problème est survenu, et que je dois accédez au site account.live pour résoudre le problème mais rien...
  5. Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]

in XBoX on Consoles
    Problème avec ma manette élite [Problem with my elite controller]: Bonjour cela fait 2 ans que jai acheté ma manette elite premiere generation et plus d’un an que je ne l’utilise plus car le joystick gauche bug et jai apris il n’y a pas longtemps par un...
  6. Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...

in XBoX on Consoles
    Probleme avec mes deux manette Elite, Serie 1 et 2[Problem with my two Elite controller,...: J'ai essayer de contacté le support de xbox par télélphonne ainsi que par clavardage il y a jamais personne pour m'aider.. comment je peux faire pour faire un billet et expliquer ma situation......
  7. problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]

in XBoX on Consoles
    problème avec ma xbox one[Translation-problem with my xbox one]: salut a tous avec ma xbox one j'arrive plus a installer les jeux a chaque fois installation arrêté elle dépasse pas 13% alors si quelqu'un peux m'aider ça me soul grave merci a vous tous...
  8. Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...

in XBoX on Consoles
    Problème de son avec des disques BD-R sur Xbox One[Translation-Sound problem with BD-R...: Bonjour toutes et tous, Je possède un lecteur enregistreur qui grave les disques Blu-ray. Ces disques BD-R fonctionnent très bien sur mon lecteur enregistreur et sont finalisés. Cependant,...
  9. Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...

in XBoX Games and Apps
    Problème avec les invitations de jeu ou de groupe.[Translation-Problem with game or group...: Bonjour,, mon problème est que depuis ce week end, je n'arrive plus envoyer ou recevoir des messages ou des invitations de jeu ou de groupe. Que puis je faire ? [Translation-Hello, my problem is...
  10. Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]

in XBoX Accessibility
    Problème avec le mode famille :) [Mod Translation - Family mode problem]: Je souhaite jouer en ligne, MAIS on me signale que je dois aller dans mes paramètres de confidentialité et de sécurité. Je m'y rends donc et on me signale que pour que j'octroie les permissions...