Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal

Discus and support Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal in XBoX on Consoles to solve the problem; [Mod Translation Title: Problem with the number of times to put his Xbox in main] Bonjours je vais aller droit au but j'ai changé que 3fois ma xbox... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FXNox, Feb 23, 2019.

  1. FXNox
    FXNox Guest

    Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal


    [Mod Translation Title: Problem with the number of times to put his Xbox in main]

    Bonjours je vais aller droit au but j'ai changé que 3fois ma xbox principal et il y a un message comme quoi j'ai changé 5fois ma xbox principal svp aidez moi a pouvoir remettre ma console en principale svp

    [Mod Translation: Hello I will go straight to the point I changed that 3x my main Xbox and there is a message that I changed 5fois my main Xbox please help me to be able to reset my main console please]

    :)
     
    FXNox, Feb 23, 2019
    #1
  2. XBF Jeremy Z Win User

    Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal

    Hiya FXNox,

    Thanks for reaching out to us in the forums for this question. Your best bet, if you've run out of switches, is to request one more switch via Xbox Assist. As per our support article entitled How
    to designate an Xbox One console as your home Xbox
    :

    Customer support cannot offer additional switches. If your console shows you’ve made five home Xbox switches for the year and you need assistance, select
    Help. when you see the message,
    Can’t make this your home Xbox. You may be eligible to receive an exception.

    Attempt to fill out the survey provided and you should receive additional switches. If there is no survey, then you need to wait 12 months from the date you last reset your home.

    Hope this helps.
  3. {Parity} Win User

    Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal

    If you want that counter reset, then you must contact support directly as they are the only ones that can. Keep in mind since there are 5 changes per 12 months they are not obligated to do it but worth a try. http://support.xbox.com/en-US/contact-us
  4. TomuO2 Win User

    Xbox live gold sharing

    Oui il faut mettre la console de votre fils en console principal avec votre compte et pariel pour lui
  5. mariemarie8 Win User

    problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

    Bonjour,

    Le compte de votre fils doit être le compte principal de la console afin de pouvoir jouer avec ce jeu avec votre compte.

    Toutes les infos concernant le partage des jeux et du gold ici >https://support.xbox.com/xbox-one/xbox-live/xbox-live-gold-sharing-features

    Et comment mettre la console en principal >
    https://support.xbox.com/games/game-setup/my-home-xbox


    b v
    Merci pour votre réponse qui m’a permit de résoudre mon problème.

    cordialement

    [Translation-Thank you for your response that allowed me to solve my problem.

    Kind regards]
  6. KylianHallais Win User

    Error 0x80820003-0x1A

    Bonjour, j'ai essayé mais rien n'a fonctionné sa me mes toujours ce problème, mes disques sont neufs, les DVD marche très bien, seul les jeux ne marche pas, il m'arrive parfois de devoir remettre le jeux plus soeur fois dans la xbox pour que la xbox détecte
    et lance le jeux (mais chaque fois après sa me lance le problème 0x80820003 - 0x1A ) merci de votre aide
Thema:

Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal

Loading...
  1. Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal - Similar Threads - Problème avec nombre

  2. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

    in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  3. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

    in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  4. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

    in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  5. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

    in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  6. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

    in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  7. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

    in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  8. Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft

    in XBoX Accessibility
    Acheter Minecraft Java Edition avec mon solde Microsoft: Bonjour, J'ai crédité le solde du compte Microsoft de mon fils pour qu'il puisse acheter Minecraft Java Edition. le Problème, c'est que lors de l'achat sur la plateforme Minecraft (connectée au...
  9. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

    in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

    in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...