problème avec l installation de l application lecteur blu-ray

Discus and support problème avec l installation de l application lecteur blu-ray in XBoX Games and Apps to solve the problem; Bonjour, j ai voulu mettre un blu-ray dans ma console (j avais déj l application d’installer ), a la lecture il me met un message code erreur (... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by MISTERVINCENT7, Mar 23, 2018.

1. problème avec l installation de l application lecteur blu-ray

Bonjour, j ai voulu mettre un blu-ray dans ma console (j avais déj l application d’installer ), a la lecture il me met un message code
    erreur ( 0x80070490
    ) j'ai désinstaller l application, et j ai voulu ré-installer l application mais il se bloque la fin ( 98,9
    %) j ai vider le cache de la console, toujours rien, puis j ai tester une autre solution: supprimer le compte, vider le cache et me re-connecter sur mon compte. J'ai re télécharger
    l' application (lecteur blu-ray) mais toujours rien, j'ai toujours le
    code qui s'affiche (
    0x80070490). Il est impossible ce jour de lire un blu-ray ou un dvd.
    Par contre les jeux fonctionne parfaitement.

Merci de me répondre rapidement.

[Translation] Hello, I wanted to put a Blu-ray in my console (I already had the application to install), on reading it puts me a message code error (0x80070490) I uninstall the application, and I wanted to re-install the application but it crashes at the
    end (98.9%) J A I empty the cache of the console, still nothing, then I test another solution: Delete the account, empty the cache and re-connect me to my account. I re download the application (Blu-ray player) but still nothing, I still have the code that
    pops up (0x80070490). It is impossible to date to read a Blu-ray or a DVD. On the other hand the Games works perfectly.

Thank you for answering me quickly. [Translation]

:)

MISTERVINCENT7, Mar 23, 2018
  2. METHOD BLUNT
    METHOD BLUNT Guest
    problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

Tu as demandé si tu pouvais avoir une compensation ? Car tous ceux que je connais qui ont eu un problème avec le lecteur ont reçu un jeu mais ils l'ont demandé lors de l'appel...

METHOD BLUNT, Mar 23, 2018
  3. Impossible d’entre Mes identifiants sur la page wifirst

Bonjour

Jai un problème pour connecter ma console internet

Quant je sélectionne mon réseau (donc wifirst) il me demande de m’authentifier, du coup la console me redirige vers la page internet pour entré mes identifiants et mot de passe wifirst. Mais ce moment l impossible de
    rentrer quoi que se soit avec ma manette j’ai beaux bouger mes joystick dans tout les sens rien de répond après la touche B et la touche guide pour retourner aux menu de la console...

Vou coup je voudrais savoir si quelqu’un a déj rencontrer ce problème et une solution ?

Warrior TRUMP, Mar 23, 2018
  4. problème avec l installation de l application lecteur blu-ray

Hi there,

Thank you for reaching out to us with this issue. For issues such as this, we want to double check that you've tried connecting your console to your TV without a surge protector or running your console through a sound system or other re-routed means. Straight
    into a wall outlet and into the HDMI port of the television. Let us know how that goes.

Mister Taurus, Mar 26, 2018
  5. Mister Taurus Win User

Hi there,

Thank you for reaching out to us with this issue. For issues such as this, we want to double check that you've tried connecting your console to your TV without a surge protector or running your console through a sound system or other re-routed means. Straight
    into a wall outlet and into the HDMI port of the television. Let us know how that goes.
  6. Wishcatcher Win User

I am disappointed

Salut,

Désolé pour le soucis, mais êtes vous certain qu'il s'agisse d'un problème hardware avec le lecteur car il faut savoir que les consoles sont soumises au banc de test et puis réparée en fonction des résultats...

Veuillez, svp, suivre pas pas ceci > https://support.xbox.com/xbox-one/console/disc-error car cela peut provenir de vos disc et non du lecteur.

Si malgré tout cela ne fonctionne pas du tout veuillez relancer une réparation en suivant le lien dans l article ci-dessus.

b v
  7. METHOD BLUNT Win User

problème de console Xbox one le 1er jour mais pas compensation.....

Tu as demandé si tu pouvais avoir une compensation ? Car tous ceux que je connais qui ont eu un problème avec le lecteur ont reçu un jeu mais ils l'ont demandé lors de l'appel...
  8. Francia J. Win User

Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

Salut, j’espère que vous vous débrouillez très bien l -bas. Je suis un conseiller indépendant et je suis l pour vous aider en ce qui concerne votre préoccupation.

Puis-je vous demander quelle est l’erreur ou le problème exact que vous rencontrez avec le code ? Est-il endommagé?

De plus, ne partagez jamais le code ici pour votre sécurité et votre confidentialité.
  9. Nehalena Win User

Connexion impossible au Xbox Live de Windows 10 (erreur 0x80090027) [Translation - Unable to connect to Xbox Live Windows 10 (error 0x80090027)]

Bonjour XBF Crystal P,

Merci d'avoir répondu. J'ai jamais eu ce problème avant. Impossible de télécharger quoi que ce soit dans le Store parce que j'ai un problème l aussi. Quand j'essaie de télécharger une application dans le Store j'ai droit la même erreur (0x80090027) donc
    impossible d'essayer cette solution. J'ai déj commencé désinstaller les applications Microsoft pour ne jamais les réinstaller et ça inclut le Microsoft Store avec les applications qui viennent avec. D'ailleurs, j'ai remplacé la version Windows 10 de Minecraft
    par la version Java.

[Translation-Hello XBF Crystal P,

Thank you for answering. I've never had that problem before. Can't download anything in the store because I have a problem there too. When I try to download an app in the store I get the same error (0x80090027) so impossible to try this solution.
    I've already started uninstalling Microsoft apps to never reinstall them and it includes the Microsoft store with the apps that come with it. Besides, I replaced the Windows 10 version of Minecraft by the Java version.]
Thema:

Loading...
  1. problème avec l installation de l application lecteur blu-ray - Similar Threads - problème avec installation

2. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  3. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  4. Problème payement Xbox facture orange

in XboX Insiders
    Problème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon...
  5. Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi

in XBoX on Consoles
    Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la...
  6. I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason

in XBoX on Windows
    I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c
  7. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  8. Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.

in XBoX Games and Apps
    Problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins.: Bonjour, j'ai un problème avec une carte cadeau Minecraft de 3500 Minecoins, je ne peux pas utiliser le code, le code n'est pas lisible sur la carte, es que quelqu'un pourrais m'aider?...
  9. j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...

in XboX Insiders
    j'ai un problème avec mes téléchargements dans microsoft store et aussi dans l'application...: mes téléchargements dans mon microsoft store ne charge pas très vite sir mon windows 11 submitted by /u/jwonty [link] [comments]
  10. Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP

in XBoX on Consoles
    Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...