Problème au niveau du son du jeu
Discus and support Problème au niveau du son du jeu in XBoX Sales and Promo to solve the problem; J'ai acheter le jeu No Man's Sky dans le microsft store je les télécharger et en le lançant j'ai remarquer que je n'avais aucun son dans le jeu comme... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by BlackMarlin7, Aug 19, 2018.
Thema:
Problème au niveau du son du jeu
Loading...
-
Problème au niveau du son du jeu - Similar Threads - Problème niveau son
-
Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s
in XboX InsidersProblème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme... -
Problème payement Xbox facture orange
in XboX InsidersProblème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon... -
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Retour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois
in XBoX Games and AppsRetour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois: [Title Translation-Xbox One Controller Return: Send Blocked to UPS Level in Transition For a Month] Bonjour, J'ai envoyé deux manette Xbox One encore sous garantie Microsoft Return Center avec... -
Probleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]
in XBoX Games and AppsProbleme mise a niveau battlefield 5[Battlefield 5 upgrade problem]: Bonjour J'avais installé la version d'essai de bf5 que je n'ai pas activé a la fin du free weekend. Puis j'ai eu la version physique ce noel. J'aimerais pouvoir etre un heureux christmas noob... -
Perte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub)
in XBoX Games and AppsPerte niveau Forza Hub (Loss Level Forza Hub): Bonjour En me connectant ce jour Forza Hub directement depuis ma session sur Xbox One X ça ma proposé d'adhérer au "service" Forza Hub. D'habitude quand je lance cette appli sur ma console je... -
Foza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...
in XBoX on WindowsFoza Horizon 4 Perte de niveau de prouesses [Translation - Foza horizon 4 loss of level of...: Bonjours, Toutes mes voiture perde leur niveau de prouesse a chaque redémarrage du jeu sans me le rendre en distribuable. Comment fix ce bug ? j'ai déj essayer de re installer le jeux mais rien... -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...