Problème abonnement xbox live [Translation-Xbox live subscription problem]
Discus and support Problème abonnement xbox live [Translation-Xbox live subscription problem] in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, le 7 juin 2019 j'ai pris un abonnement de 1 moi grâce un code numérique, car je partait en vacance début août, ma grand surprise, on me dit... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by FelixLepinoy, Aug 21, 2019.
Thema:
Problème abonnement xbox live [Translation-Xbox live subscription problem]
Loading...
-
Problème abonnement xbox live [Translation-Xbox live subscription problem] - Similar Threads - Problème abonnement live
-
Xbox series s disconnecting from xbox live randomly
in XboX InsidersXbox series s disconnecting from xbox live randomly: Wired or wireless doesn't matter, console disconnects for a couple seconds then reconnect and is fine for a few hours I've tried everything, changing what port im on clearing mac address,... -
Disc to Digital is now live for everyone! (Omega tier user with no previous access)
in XboX InsidersDisc to Digital is now live for everyone! (Omega tier user with no previous access): Make sure you restart your Xbox don't just turn it on and off. submitted by /u/AstroZombie1 [link] [comments] -
Problème lors du téléchargement de profil sur bo2
in XboX InsidersProblème lors du téléchargement de profil sur bo2: Sur Xbox Series S, BO1 et BO2 rétrocompatibles Xbox 360. Le téléchargement du profil Xbox 360 démarre puis échoue avec l’erreur 8015190A. NAT ouvert, plusieurs comptes testés, même submitted by... -
Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s
in XboX InsidersProblème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme... -
Problème payement Xbox facture orange
in XboX InsidersProblème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon... -
I can't see my PC game pass abonnement in my Windows Account, so I can't cancel my subscription
in XBoX AccessibilityI can't see my PC game pass abonnement in my Windows Account, so I can't cancel my subscription: I can't see my PC game pass abonnement in my Windows Account, so I can't cancel my subscription 175ebb36-a23e-4855-a0b9-9d97e7a98ab7 -
Problème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi
in XBoX on ConsolesProblème xbox one X : s'allume mais aucun Signal hdmi: Bonjour Depuis 2 jours ma console s'allume mais une fois allumé pas d'image , J'ai essayé aussi en cloud gaming partir de l'application xbox sur mon téléphone, impossible de se connecter la... -
I have a Big problèmes my Xbox banned for no reason
in XBoX on WindowsI have a Big problèmes my Xbox banned for no reason: My Xbox banned for no reason ff8a15c2-8e2e-4665-94f6-bffee650ff4c -
Main Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP
in XBoX on ConsolesMain Xbox switch problèm. Changement de Xbox principale impossible HELP: Hello everyone. I've got problem. Past year, I changed my Main Xbox 3 times when I visited my friends to let us be able to play my games ( I didn't kown that there is a limit ). Then, after the...