Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere

Discus and support Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, Il y a deux versions de Halo MCC sur le microsoft store, la version PC Acheter Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR et la... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by vVoLTOo, Dec 18, 2020.

  1. vVoLTOo
    vVoLTOo Guest

    Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere


    Bonjour,

    Il y a deux versions de Halo MCC sur le microsoft store, la version PC Acheter
    Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR
    et la version Xbox Acheter
    Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR


    Les deux versions porte confusion le consommateur...

    La version PC il est écrit "optimisé pour Xbox One X" ce qui laisse pensé que c'est une version Xbox.

    La version Xbox ne contient pas Halo Reach et Halo 3: ODST alors qu'elle est proposé au même prix que la version PC.

    Le plus simple serait d'en faire un jeu Xbox Play Anywhere comme Gears 5 étant donné que le jeu est crossplateform (jouable entre console Xbox et PC).

    J'espère que votre décision résoudra cette ambiguïté.

    Valentin Radanne

    :)
     
    vVoLTOo, Dec 18, 2020
    #1
  2. onyxishere Win User

    Add Halo 3 to Xbox One

  3. ImAice Win User

    Can't access Halo MCC games

  4. ngocphi Win User

    Halo 5 Downloadable game/Physical Game Disk from Gamestop Limited Edition Bundle

  5. XBF Ezra G Win User

    Master Chief on Steam

    Hi Fl0ppy86,

    Thanks for your post. I understand you are asking for information on the Master Chief Collection and it's availability on PC. Unfortunately, the Halo: The Master Chief Collection is not an Xbox Play Anywhere game, if you'd like to play it on PC you would
    have to purchase it on Steam.

    Here's a list of games available as
    Xbox Play Anywhere
    and
    Xbox Game Pass games available on PC
    .

    I hope this answers your question.
  6. Lofty Who Win User

    Halo: The Master Chief Collection to be bundled with Xbox One for free

Thema:

Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere

Loading...
  1. Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere - Similar Threads - Pouvez vous mettre

  2. Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...

    in XBoX Games and Apps
    Bonjour je fait l'objet d'une mesure répressive mais aucune autre information pouvez vous...: Bonjour a vous, j'ai récemment acheter la Xbox Séries X et tout fonctionnait très bien jusqu' ce matin ou je ne peut plus me connecter a mon profil Xbox je regarde ma situation Xbox et il y a...
  3. Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007

    in XBoX Games and Apps
    Vous n'êtes pas propriétaire du jeu. Erreur 0x82D40007: Bonjour, Je rencontre un problème sur un jeu Assassin's Creed Odissey acheté sur le Microsoft Store (via ma Xbox One) l'année dernière. Depuis deux jours ma console me dis que je ne peut pas...
  4. Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]

    in XBoX on Windows
    Où souhaitez-vous effectuer l'installation ? -[Translation - Where do you want to install?]: Je voudrais installer le logiciel Xbox Béta via le Microsoft Store sur mon ordinateur mais voil le message. -[Translation - I would like to install the Xbox Beta software via the Microsoft Store...
  5. Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...

    in XBoX on Consoles
    Quelle est pour vous la meilleur Saga Xbox entre Gears , Halo, Forza, Fable ? [What is the...: Si vous deviez choisir une seul saga qui a fait la réputation de Xbox se serait laquelle !? [Translation-If you had to choose a single saga that made Xbox's reputation? ]...
  6. Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...

    in XBoX on Consoles
    Allo je suis dans l’impossibilité d’allumer ma xbox one!! Pouvez-vous m’aider svp...: Bonsoir, je suis pas capable d’allumer ma xbox one pourtant, elle fonctionnait super bien!! A chaque fois que j’essaie d’ouvrir ma xbox one; ca indique erreur systeme et il y a un code d’erreur...
  7. Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...

    in XBoX Games and Apps
    Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...: Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1...
  8. A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...

    in XBoX Accessibility
    A l'aide s'il vous plaît... [Translate] Please help...: Bonjour ou Bonsoir. Le compte avec lequel j'écris ce message est ma soeur. J'essaye désespérément depuis plusieurs mois de récupérer mon compte xbox live. Je vous explique mon problème. J'ai...
  9. Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...

    in XBoX on Consoles
    Pour continuer, Connectez vous à votre console en utilisant ce compte ( à L'aveugle svp)...: Bonjour, Petit problème depuis peu. En effet, ces derniers temps, je n'ai pas de télé. Ayant préalablement configuré ma xbox et mon pc pour pouvoir jouer en diffusion continue, je n'avais aucun...
  10. Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...

    in XBoX Accessibility
    Bonjour j'aimerais que vous me mettez un aimbot pour que j'ai sur clavier souris Svp...: es que je pourra avoir un aimbot sur clavier souris [Translation-ES I may have a aimbot on keyboard mouse ] 68d63e07-c572-4b91-ab85-7a3ff01f6876