Pourquoi Spotify a un problème de son

Discus and support Pourquoi Spotify a un problème de son in XBoX on Windows to solve the problem; Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a Discussion in 'XBoX on Windows' started by BlackBoss 28, Jan 27, 2023.

  1. BlackBoss 28
    BlackBoss 28 Guest

    Pourquoi Spotify a un problème de son


    Pourquoi Spotify a un problème de son

    :)
     
    BlackBoss 28, Jan 27, 2023
    #1
  2. Nab Master Win User

    Pourquoi Spotify a un problème de son

    Me too. Please Microsoft work this bug
  3. BlackBoss 28 Win User

    Pourquoi Spotify a un problème de son

    Pensez vous que spotify va régler le problème ?
  4. Dérek Augusto Win User

    Pourquoi Spotify a un problème de son

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    En utilisant Spotify sans casque connecté, juste avec le son qui sort sur votre téléviseur, l’erreur continue-t-elle?
  5. Dérek Augusto Win User

    Pourquoi Spotify a un problème de son

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Désolé, je n’ai pas pu comprendre la langue « il y a un aigu »
  6. Dérek Augusto Win User

    Pourquoi Spotify a un problème de son

    Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

    Que se passe-t-il exactement avec le son?
    Essayez également de réinstaller l’application.
Thema:

Pourquoi Spotify a un problème de son

Loading...
  1. Pourquoi Spotify a un problème de son - Similar Threads - Pourquoi Spotify problème

  2. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

    in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  3. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

    in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  4. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

    in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  5. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

    in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  6. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

    in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  7. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  8. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

    in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  9. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

    in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...
  10. pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...

    in XBoX Games and Apps
    pourquoi mon jeux black ops 4 ne demarre pas?? [translation-Why my Games Black Ops 4 does not ...: jai acheter black ops cette nuit et a matin peut pas jouer ------------------------------------------------------------------------ [Translation-Jai buy black ops that night and morning can not...