Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?

Discus and support Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit? in XBoX Games and Apps to solve the problem; Je ne comprends pas pourquoi avec le jeu Fortnite, on est besoin d'un abonnement en vue de son accessibilité et étant gratuit. Chez vos conccurents... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by blackdriver1710, May 21, 2018.

  1. Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?


    Je ne comprends pas pourquoi avec le jeu Fortnite, on est besoin d'un abonnement en vue de son accessibilité et étant gratuit.

    Chez vos conccurents playstation, les utilisateurs ont l'opportunité de pouvoir y jouer gratuitement, et je ne vois pas pourquoi ils ne doivent pas payer d'abonnement alors que nous nous sommes obligé.

    Je ne trouve pas ça très réglo car cela peut vous faire perdre des utilisateurs xbox

    J'espère avoir une réponse assez rapidement et que l'on prenne en compte mes paroles

    Sur ceux bonnes continuations et merci d'avance de votre compréhension

    Cordialement



    :)
     
    blackdriver1710, May 21, 2018
    #1
  2. Metal slug XX pas de multijoueur

    Alors c'est de l'arnaque, pourquoi mettre encore que ce jeu est jouable en ligne a 2 alors qu'il ne l'ai pas ?

    Je viens donc de me faire avoir de 1200 pts, merci Microsoft.

    [TRANSLATION:

    Then it is scam, why
    put that this game is
    playable online has 2 while it
    did not?

    So, I just make
    me have 1200 pts, thanks
    Microsoft.]
     
    I Eden Bobo I, May 21, 2018
    #2
  3. Basenzo68
    Basenzo68 Guest
    abonnement

    vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour vous connecter

    Du gros n'importe quoi, pourquoi je paie tous les mois un abonnement alors ?

    XBOX c'est du vol, tout le temps des emmerdes avec les abonnements
     
    Basenzo68, May 21, 2018
    #3
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

    Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?

    You need to have a gold subscription to use the online services on the MS servers.

    At playstation this is the same, because you need a PS Plus subscrition to acces the Sony servers.

    Also, it's not only for Fortnite. None of the free games that have online multiplayer can be played without a Xbox Gold subscription.
     
    CrazY1985, May 21, 2018
    #4
  5. CrazY1985 Win User

    Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?

    You need to have a gold subscription to use the online services on the MS servers.

    At playstation this is the same, because you need a PS Plus subscrition to acces the Sony servers.

    Also, it's not only for Fortnite. None of the free games that have online multiplayer can be played without a Xbox Gold subscription.
  6. I Eden Bobo I Win User

    Metal slug XX pas de multijoueur

    Alors c'est de l'arnaque, pourquoi mettre encore que ce jeu est jouable en ligne a 2 alors qu'il ne l'ai pas ?

    Je viens donc de me faire avoir de 1200 pts, merci Microsoft.

    [TRANSLATION:

    Then it is scam, why
    put that this game is
    playable online has 2 while it
    did not?

    So, I just make
    me have 1200 pts, thanks
    Microsoft.]
  7. Fauconchahine Win User

    Xbox live gold

    C'est comme si je vous disiez qu'il y a camarade vous qui vous prête un stylo, et l il vous dis. "Par contre Il y aura un abonnement mensuel ou trimestriel ou annuel pour que je te prête un stylo." Sa sert rien. Imaginai pour ce qui n'ont pas les moyen
    de se payer un abonnement Xbox live Gold, ils verront que chez Playstation, ils font un abonnement gratuit pour tout les F2P. Et c'est partir de ce moment l qu'il vend la Xbox et qu'il achète une PS4. Et vous allez perde des clients...

    Le jeux vidéo est un plaisir, POURQUOI le gâcher payer un abonnement????

    [Translate]

    It's like I'm telling you there's a comrade to you who lends you a pen, and then he's telling you. "On the other hand There will be a monthly or quarterly or annual subscription for me to lend you a pen." Imagined for those who can't afford an Xbox live
    Gold subscription, they'll see that at Playstation, they make a free subscription for all F2Ps. And that's when he sells the Xbox and buys a PS4. And you're going to lose customers...

    Video games are a pleasure, WHY spoil it to pay a subscription????
  8. steeledwand7664 Win User

    fortnite Xbox sans abonement Xbox live [Translation - Fortnite Xbox without Xbox Live subscription]

    The following is translated through google translate:

    Since Fortnite is an online only game it is required to have a gold subscription in order to play it on the Xbox console.

    Ce qui suit est traduit par Google Translate:

    Fortnite étant un jeu en ligne uniquement, il est nécessaire de posséder un abonnement Gold pour pouvoir le jouer sur la console Xbox.
  9. RastaRaymS Win User

    problème de connection au live

    Bonjour j'ai un probleme au niveau de mes options de paiement, lorsque j'ai acheté ma console j'ai payer mon abonnement avec une carte de credit que je n'ai plus, je ne les donc pas renouveler, impossible de la supprimer, j'ai voulu mettre un code prepayer
    mais il me dise erreur alors que le code est bon sur le site xbox il me dise de mette une autre carte de credit a la place de lancienne pour continuer a avoir le Xbox live. comment faire?
Thema:

Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?

Loading...
  1. Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit? - Similar Threads - Pourquoi mettre abonnement

  2. Pourquoi Spotify a un problème de son

    in XBoX on Windows
    Pourquoi Spotify a un problème de son: Pourquoi Spotify a un problème de son bf33e38a-e19e-436c-ab49-2fbf42f2882a
  3. Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]

    in XBoX on Consoles
    Compte restreint pourquoi ? [Mod Translation - Restricted account why?]: Bonjour, je voulais savoir pourquoi mon compte a été restreint sans AUCUNE raison plus sans précision pour il a été restreint, parce que ça soûle vraiment [Mod Translation - Hello, I wanted to...
  4. Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...

    in XBoX Games and Apps
    Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas...: Pourquoi fortnite battel royale a besoins de Xbox Live gold mais son eqt nintendo non pas besoin pour Xbox One S quand une nouvel console sortira 2303ebb4-136b-4ce5-b7ae-c902a9c452a8
  5. Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?

    in XBoX on Consoles
    Pourquoi je peut pas inviter les autres amis dans mon match?: POURQUOI VOUS! XBOX M’AVAIT PUNIR APRES QUE J’ETAIT BANNI POUR COMMUNICATION ALORS QUE C’EST DES MENSONGES ET QUE JE PEUT PLUS ENVOYER DES INVITATION DANS MON MATCH!!! VOUS ALLEZ TOUT ME LES PAYER...
  6. Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]

    in XBoX Games and Apps
    Minecraft 1.13 pourquoi [Translation-Minecraft 1.13 why]: Bonjour je voudrais savoir pourquoi je suis en 1.13 et pas en 1.12 ducoup je pe pas rejoindre des amis et si je pe retourne en 1.12 merci de me répondre [Translation-Hello I would like to know...
  7. pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...

    in XBoX on Consoles
    pourquoi les hacker ne sont-ils pas bannis du xboxlive[Translation-Why are hackers not...: pourquoi les joueurs hacker sont-ils toujours l ? ils empoisonnent notre expérience de jeux. comment se fait-il que leur compte ne soit pas suspendu ?? Un joueur qui ne peut être touché ou bien...
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

    in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?

    in XBoX Games and Apps
    Pourquoi ai-je reçus une suspension ? [Translate] Why did I receive a suspension?: Bonjour. Je vous contact car quand je me suis connecté sur ma console ce vendredi 1er Mars,j'ai remarquer que je ne pouvais plus parler en groupe avec mes amis et quand j'ai recherché la raison...
  10. pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...

    in XBoX Games and Apps
    pourquoi Fortnite est accessible qu'avec le gold [Why Fortnite is accessible only with the...: Fortnite et gratuit sur les autre plateforme et pk seulementsur xbox ses payant alors que ses une bonne console. Je veut juste dire que sa peut faire baisser les vente du pack xbox fortnite vue...