peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but ...

Discus and support peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but ... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, j'ai Xbox Live Gold jusqu'au 04-19 mais je ne peu pas jouer en ligne! Le jeu veut toujours me revendre un abonnement. J'ai toute essayé ,... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by gouel le noob, Sep 10, 2018.

1. peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but ...

Bonjour, j'ai Xbox Live Gold jusqu'au 04-19 mais je ne peu pas jouer en ligne!

Le jeu veut toujours me revendre un abonnement.

J'ai toute essayé , redémarrer, reconnecter le compte et le router. internet est bien connecter mais je ne peu pas jouer en ligne!!

[Edit - Translation] - Hello, I have Xbox Live Gold until 04-19 but I can not play online!

The game still wants to sell me a subscription.

I tried everything, restart, reconnect the account and the router.
    internet is well connected but i can not play online !!

:)

gouel le noob, Sep 10, 2018
  2. HELP

Salut depuis peu je joue avec ma xbox mais quand je veux jouer en ligne avec fifa11 on me dit que mon profile n'est pas compatible merci de m'aider.

ChagrinSinge09, Sep 10, 2018
  3. Baldax85
    Baldax85 Guest
    Synchronisation des données impossible xbox one s

Depuis hier soir, je ne peux plus jouer a aucun jeu en ligne sur ma console

Peu importe le jeu que je lance ( CD ou pas ) la synchronisation des données du jeu ne fonctionne pas et échoue systématiquement même après plusieurs essais

J'ai déja essayé de recharger mon profil, et vider le cache

Ma connexion internet n'as pas de soucis.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Baldax85, Sep 10, 2018
  4. XBF Chris J
    XBF Chris J Guest

peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but ...

XBF Chris J, Sep 20, 2018
  5. XBF Chris J Win User

peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but the rest works

6. steeledwand7664 Win User

fortnite Xbox sans abonement Xbox live [Translation - Fortnite Xbox without Xbox Live subscription]

The following is translated through google translate:
    Is this the only game that you play on xbox?
    You are not paying for the game itself you are paying for the ability to play online multiplayer no matter what game you are playing if you want to play them online then you have to pay for the gold subscription.
    So if you have other games that you play on the console that are multiplayer then you would be required to have a gold subscription.

Ce qui suit est traduit par Google Translate:

Est-ce le seul jeu auquel vous jouez sur xbox?

Vous ne payez pas pour le jeu lui-même, mais pour pouvoir jouer en multijoueur en ligne, quel que soit le jeu auquel vous jouez. Si vous souhaitez jouer en ligne, vous devez payer pour l'abonnement Gold.

Donc, si vous jouez sur la console en mode multijoueur, vous devez avoir un abonnement Gold.
  7. Fauconchahine Win User

Xbox live gold

Sauf que eu, il peuvent jouer en ligne gratuitement tout les F.2.P

[Translate]

Except that had it, it can play online for free at any F.2.P
  8. Njal the Blue Win User

jouer a fortnite battle royal sans Xbox live gold sur xbox one s [Translation - Play a fortnite battle royal without Xbox Live Gold on Xbox One S]

Bonjour, pour jouer en multijoueur en ligne, vous avez besoin de Xbox Live. Cela va pour tout le libre de jouer des jeux, dont il ya beaucoup. Vous payez pour les serveurs stables et bien entretenus. Pourquoi les joueurs d'un jeu différent des joueurs
    d'autres jeux multijoueurs, peu importe s'ils sont libres de jouer ou de jeux payants. C'est un service.

-[Translation - Hello, to play multiplayer online, you need Xbox Live. That goes for all the free to play games, of which there are a lot. You pay for the stable and well maintained servers. Why players from a different game than players from
    other multiplayer games, regardless of whether they are free to play or paid games. It's a service.]
  9. andrécerrato Win User

Accès multijoueur modern warfare [Modern warfare multiplayer access]

Je m'explique je n'arrive pa jouer en multijoueurs impossible de ce connecté en multijoueurs en mode local ca fonctionne mais pas en multijoueurs en gros toute non avance multijoueur est perdu pas de réponses d activision sur le sujet j'ai réinstallé le
    jeux même probleme quel est la solution pour que cela fonctionne

Merci de votre aide

[Translation-I explain I can not pa to play in multiplayer impossible of this connected in multiplayer in local mode it works but not in multiplayer basically any non-multiplayer advance is lost no answers of activision on the subject
    I reinstalled the same game problem what's the solution for it to work

Thank you for your help

]
Thema:

Loading...
  1. peu pas jouer en ligne mais le reste fonctionne [Edit - translation]- little play online but ... - Similar Threads - peu pas jouer

2. I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...

in XBoX Games and Apps
    I bought the cod season 3 pas but never actually got it I have my receipt I have tried a...: So I bought the season three pass for call of duty right and got charged but never actually received it. I can’t claim anything I can’t really do anything except for get the free items so I’ve...
  3. Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.

in XBoX on Windows
    Games loaded into PC Game Pas from other portals like EA and Ubisoft.: How do they get there and are there any others able to do this like Steam? ad2b8aeb-f5ed-4107-a0ee-99320902c807
  4. Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]

in XBoX Accessibility
    Forza Horizon 5 ne démarre pas avec mon profile [Forza Horizon 5 won't start with my profile]: Bonsoir, J'ai installé Forza Horizon 5 sur ma XBOX série X et je l'ai fait tourné avec deux profiles microsoft XBOX différents. Depuis aujourd'hui le jeu ne se lance plus que sur 1 seul profile,...
  5. je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    je ne trouve pas le fichier api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll pour flight simulator 2020: Bonjour tous, Microsoft flight simulator 2020 ne se lance pas et me dit qu'il ne trouve pas le fichier "api-ms-win-core-file-l2-1-2.dll". Comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait ? je...
  6. pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...

in XBoX Games and Apps
    pas assez d'espace disque pour flight simulator [Not enough disk space for Flight Simulator...: Bonjour toutes et tous. Je ne peux pas installer les mises jour de Flight simulator. J'ai pourtant un Pc avec 500 Go et quasiment rien d'autre. J'ai tenté de déplacer flight simulator sur un...
  7. je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]

in XBoX Games and Apps
    je n'arrive pas a jouer en multijoueur [i can't play multiplayer]: cela fait longtemps que j'ai acheter minecraft sur pc mais a chaque fois que veux jouer en multijoueur il me met "échec de l'autentification : null" aidez-moi! [THE TEXT BELOW IS MACHINE...
  8. forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas

in XBoX Games and Apps
    forza horizon 5 does not launch forza horizon 5 ne se lance pas: Bonjour je ne lance pas forza horizon 5. quand je clique dessus il ne se passe rien et quand je veux ouvrir en mode administrateur il me marque un message " Impossible d'ouvrir cette application...
  9. "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

in XBoX on Consoles
    "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...: Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu" s'affiche sans arrêt, j'ai essayé...
  10. Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]

in XBoX Games and Apps
    Peu pas jouer à mes jeux !!! [Few play my games!]: Je peu meme pas jouer aux jeux que jai payer !! Pas compliquer ma vendre mon xbox pour macheter un ps4 . Tres mecontent de votre service . Au prix que vous chargez vous devriez avoir honte ....