Payement
Discus and support Payement in XBoX on Consoles to solve the problem; Hello everyone i have a payement issue Ive bought an xbox in NY, been connected with an French email address then I moved to Australia ( bought a... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by sebastienBlive, Apr 15, 2019.
Thema:
Payement
Loading...
-
Payement - Similar Threads - Payement
-
Problème payement Xbox facture orange
in XboX InsidersProblème payement Xbox facture orange: Bonjour depuis hier a peu près je ne peux plus payer mes abonnements game pass club Fortnite achat de jeux et autre bref je ne peux plus payer via la facturation orange j'ai demandé à mon... -
problème de payement[Translation-payment problem]
in XBoX Sales and Promoproblème de payement[Translation-payment problem]: [img] [Mod removed picture-personal information] bonjour j'ai un problème de paiement sur le xbox store mais je n'arrive pas changer de moyen de paiement car je voudrais utiliser les 70euros... -
problème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...
in XBoX on Windowsproblème payement achat game pass PC [Edit - Translation] - problem payment purchase game...: Bonjour, J'ai voulu m'abonner au service game pass pour PC X box. J'ai donc enregistré une carte de crédit comme demandé et validé le payement. Hors la fin du payement j'ai reçu le message... -
Payement et facturations (Payment and billing)
in XBoX Games and AppsPayement et facturations (Payment and billing): salut, aujourd’hui j’ai acheter une carte xbox de 15$ pour m’abonner pour 1 mois de xbox live mais sa fonctionne pas car ca dit que je n’est effectuer le payement du mois passer alors que j’ai... -
Problème de payement sur Xboxlive [Translation-Payment problem on Xboxlive]
in XBoX Games and AppsProblème de payement sur Xboxlive [Translation-Payment problem on Xboxlive]: Bonjour tous, j’ai acheter des cartes xbox il y a pas longtemps jai donc rentre les codes et jai toute l’argent sur mon compte microsoft, le probleme etant que quand je veut faire un achat sur un...