paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of...

Discus and support paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of... in XBoX Sales and Promo to solve the problem; bonjour, nous avons acheté le jeu sea of the thieves mais un message nous dit que les paramètres du compte ne permettent pas de jouer en ligne... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by ingridvioleau, May 6, 2019.

1. paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of...

bonjour,

nous avons acheté le jeu sea of the thieves mais un message nous dit que les paramètres du compte ne permettent pas de jouer en ligne multijoueurs. comment pouvons-nous changer ces paramètres ?

merci pour votre aide

[Translation - Hello

We bought the game sea of the thieves but a message tells us that the settings of the account do not allow to play online multiplayer. How can we change these settings?

Thank you for your help]

:)

ingridvioleau, May 6, 2019
  2. LogixFun Win User

Minecraft Bedrock PS4 multiplayer permissions

Lorsque j'essaie de jouer avec mes amis, il est indiqué "Vous ne pouvez pas jouer au multijoueur en ligne en raison de la configuration de votre compte Microsoft. Consultez et modifiez les paramètres de confidentialité sur aka.ms/accountsettings"
    mais lorsque j'entre le lien, je ne Je ne sais pas où changer ces paramètres.
    Veuillez aider.
    J'ja la même chose quand j'essaie de jouer avec mes amis
  3. XBF Crystal P Win User

paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of the account do not allow to play]

4. Christian-LachanceDi Win User

Réinitialisation de Xbox principal [Main Xbox Reset]

Bonjour, c’est pour savoir si c’était possible de réinitialiser mes 5 chances du compte xbox principal. Car mon petit cousin s’est amusé jouer dans mes paramètre et je ne peut plus jouer des jeux sur mon autre compte.
  5. Lucfgn Win User

Memory error 13 71. HELP !!! , HELP!!!.... .

Salut,

après 1h30 de manip et de lecture de forum j ai enfin réussir résoudre ce bug de ***** !

Pareil j avais eessayé toute les manip : 2 ème compte, etc.

Celle qui a finit par marcher c est celle où tu dois désactiver le crossplay en mode hors ligne.

Les premières fois , cela n a pas fonctionné car le jeu se reconnectait et donc buguait automatiquement quand je passais en hors en ligne.

J ai finalement réussis en suivant cette procédure :

1. Désactiver la connexion au reseau dans les paramètres de la console (ca empêchera la reconnexion automatique)

2. Lancer warzone/modern warfare

3. Choisir de rester en mode hors ligne (vu que pas de connexion reseau)

4. Aller dans les paramètres du compte en appuyant sur start

5. La normalement impossible de désactiver le crossplay vu que tu es hors ligne (petit cadena côté du paramètre crossplay). C est ce moment qu' il faut reconnecter la console au réseau sans quitter le menu (en appuyant sur le bouton xbox et en allant
    dans les paramètres)

6. Maintenant que la console est reconnectee,tu peux désactiver de crossplay puis fais retour (B ou o)

7. Se connecter warzone en cliquant dessus dans le menu principal. La le jeu dis que tu dois réactiver le crossplay pour jouer. Accepte et normalement tu auras de nouveau accès ton compte. Profites en pour quitter le régiment dans lequel tu es.

Personnellement ça a réglé le problème
  6. DesperateShogun Win User

Memory error 13 71. HELP !!! , HELP!!!.... .

Salut,

après 1h30 de manip et de lecture de forum j ai enfin réussir résoudre ce bug de ***** !

Pareil j avais eessayé toute les manip : 2 ème compte, etc.

Celle qui a finit par marcher c est celle où tu dois désactiver le crossplay en mode hors ligne.

Les premières fois , cela n a pas fonctionné car le jeu se reconnectait et donc buguait automatiquement quand je passais en hors en ligne.

J ai finalement réussis en suivant cette procédure :

1. Désactiver la connexion au reseau dans les paramètres de la console (ca empêchera la reconnexion automatique)

2. Lancer warzone/modern warfare

3. Choisir de rester en mode hors ligne (vu que pas de connexion reseau)

4. Aller dans les paramètres du compte en appuyant sur start

5. La normalement impossible de désactiver le crossplay vu que tu es hors ligne (petit cadena côté du paramètre crossplay). C est ce moment qu' il faut reconnecter la console au réseau sans quitter le menu (en appuyant sur le bouton xbox et en allant
    dans les paramètres)

6. Maintenant que la console est reconnectee,tu peux désactiver de crossplay puis fais retour (B ou o)

7. Se connecter warzone en cliquant dessus dans le menu principal. La le jeu dis que tu dois réactiver le crossplay pour jouer. Accepte et normalement tu auras de nouveau accès ton compte. Profites en pour quitter le régiment dans lequel tu es.

Personnellement ça a réglé le problème
    Je te remercie pour ton temps.

Mon 1371 n'est plus.

Un jour sans grand espoir de ne pas voir le message apparaître une mise jour rectifier le tir mais de savoir comment et pourquoi ?,....quoi qu'il arrive merci pour ton aide.

[Edit - Translation] - Thank you for your time.

My 1371 is gone.

One day without great hope of not seeing the message appear an update to correct the situation but of knowing how and why?, .... whatever happens thank you for your help.
Thema:

paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of...

Loading...
  1. paramètres en ligne du compte ne permettent pas de jouer [Translation - online settings of... - Similar Threads - paramètres ligne compte

2. Problem to my Xbox compt

in XBoX Accessibility
    Problem to my Xbox compt: I have one problem my wife leave me since 2 months and she give my passeword to her new boyfriend but he delete all my friend xbox and i have 1 message error 51c75099-393b-40c7-8f40-c50e86a86567