[One X] Probléme de lecteur
Discus and support [One X] Probléme de lecteur in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjours a tous! j'ai un problème avec ma Console depuis Hier, en effet quand ma console est éteint pendant plusieurs heures et que je décide de... Discussion in 'XBoX on Windows' started by ThomasMollet, Apr 23, 2018.
Thema:
[One X] Probléme de lecteur
Loading...
-
[One X] Probléme de lecteur - Similar Threads - Probléme lecteur
-
I have problém with set departure and arrival
in XBoX Games and AppsI have problém with set departure and arrival: And so that if I go to the world map and select any airport, for example LAX, and select any aircraft. So it moves me to the airport where I tried to fly for the first time in free flying with a... -
Problème lecteur de disque xbox one
in XBoX on ConsolesProblème lecteur de disque xbox one: Bonjour, j'ai un XBOX ONE et j'ai un problème avec mon lecteur. La plupart du temps j'insère un disque de jeu dans mon xbox et ensuite je sélectionne le jeu sur le menu et un message me disant... -
Dolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]
in XBoX on ConsolesDolby vision lecteur bleu ray Xbox one [Dolby vision blue player ray Xbox one]: Bonjour a quand une mise a jour du dolby vision pour le lecteur blu ray de la xbox one. De plus en plus les personnes on des tv dernier génération. Merci [Translation-Hello has when an update of... -
Minecraft problém
in XBoX on WindowsMinecraft problém: Nainstaloval jsem aktulizaci Minecraft Windows 10 1.12.1 poté jsem Minecraft zapl po chvíli se mi však vypl a když ho zapnu vyskočí logo Mojang poté bílá obrazovka a ta nezmizí jednou jsem jí tam... -
problém s účtem [Account problem]
in XBoX Accessibilityproblém s účtem [Account problem]: mám dotek v noci mi přišel sms že moje emailová adresa se zmenšuje na další a další, co se děje oje telefonní číslo se změnilo muže mi prosím někdo odpovědět kdo má s tímto nějkou zkušenost? nejde... -
Changer lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...
in XBoX on ConsolesChanger lecteur DVD de la Xbox première génération (Change DVD player from the first...: Bonjour toutes et tous. Je possède une Xbox de première génération et il se trouve que le lecteur DVD de celle-ci a du mal lire certains jeux voire ne les lit carrément pas. Comme par exemple... -
mon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads)
in XBoX Accessibilitymon lecteur ne lit plus (Translation - My reader no longer reads): salut, mon lecteur ne lit plus depuis u moment, on me demande de visiter la page sopport de xbox live. la musique ni les videos ne lisent plus... -
XBOX ONE - Předplatné problém. XBOX ONE-Subscription problem.
in XBoX on ConsolesXBOX ONE - Předplatné problém. XBOX ONE-Subscription problem.: Dobrý den. Mám následující problém a absolutně si nevím rady jak dál postupovat. Prosím tímto o radu jak se z této situace dostat, protože po přečtení všech FAQ a nápověd Microsoft nejsem moudrý.... -
problème avec l installation de l application lecteur blu-ray
in XBoX Games and Appsproblème avec l installation de l application lecteur blu-ray: Bonjour, j ai voulu mettre un blu-ray dans ma console (j avais déj l application d’installer ), a la lecture il me met un message code erreur ( 0x80070490 ) j'ai désinstaller l application, et j...