On ne peux plus se connecter !

Discus and support On ne peux plus se connecter ! in XBoX Accessibility to solve the problem; Bonjour, je ne peux pas me connecter et je ne suis pas le seul, que se passe-t-il ?? Ça met sans cesse un message d'erreur !... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by superdidou26, Jul 9, 2018.

1. superdidou26
    superdidou26 Guest

Bonjour, je ne peux pas me connecter et je ne suis pas le seul, que se passe-t-il ??

Ça met sans cesse un message d'erreur !

:)

superdidou26, Jul 9, 2018
  2. Trop de panne du xbox live coup de geule !!

j'en ai marre aussi il y a des jours ou on ne peux pas se connecter au x box et donc aux défis du jour!!!

girault francois, Jul 9, 2018
  3. san0x games
    san0x games Guest
    unable to connect to the app

Je ne peux pas ouvrir l'application xbox, il me met le chargement de
    se connecter mon compte , mais impossible

please help me

san0x games, Jul 9, 2018
  4. WPAK
    WPAK Guest

Hi there,

at this moment all looks fine on
    https://support.xbox.com/xbox-live-status
    but since sometimes it is region specific be sure to check that link too and make sure the country in bottom left corner shows the correct country to make sure you are checking the correct details.

if you are still experiencing the issue try the manual power cycle steps like mentioned on the following link, be sure to wait at least 60 seconds before powering on again:
    http://support.xbox.com/en-us/xbox-one/console/power-cycle-console

Let us know the results

WPAK, Jul 9, 2018
  5. WPAK Win User

Hi there,

at this moment all looks fine on
    https://support.xbox.com/xbox-live-status
    but since sometimes it is region specific be sure to check that link too and make sure the country in bottom left corner shows the correct country to make sure you are checking the correct details.

if you are still experiencing the issue try the manual power cycle steps like mentioned on the following link, be sure to wait at least 60 seconds before powering on again:
    http://support.xbox.com/en-us/xbox-one/console/power-cycle-console

Let us know the results
  6. AceLaMenace Win User

Can’t connect to any game, yet online

Bonjour, je ne peux lancer aucun jeux , que se passe til?
  7. girault francois Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

j'en ai marre aussi il y a des jours ou on ne peux pas se connecter au x box et donc aux défis du jour!!!
  8. JeanMarieLeWayn Win User

Question Live Xbox one

Donc je ne peux juste pas l'acheter... vu que l'on est obligé de se connecter une première fois..

Honteux de la part de microsoft
  9. ClemRaptor Win User

Chargement.... Patientez [Translation - Loading.... Wait ]

Non, je ne peux plus y jouer

--------

[Mod Translation - No, I can't play it anymore. ]
Thema:

Loading...
  1. On ne peux plus se connecter ! - Similar Threads - peux plus connecter

2. Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Call of Duty Modern Warfare.: Bonjour, j'ai un problème avec ce jeu. Dès que je mets le cd cela me lance le jeu sauf que dans le menu je suis obligé de l'acheter alors qu'avant ça marchait très bien. J'ai vérifié s'il y...
  3. Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox

in XBoX Games and Apps
    Can't create a Xbox account - Ne peux créer un compte Xbox: Hi Every time I try to create a Xbox Game Pass account, I get this message Chaque fois que j'essaie de créer un compte Xbox je reçois ce message Unexpected error occured, try again later Une...
  4. je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...

in XBoX on Consoles
    je peux pas payer mon abonnement xbox game pass ult[Translation-I can't pay my xbox game...: salut j aurais besoin de votre aide s il vous plait hier j ai essayé de payer mon abonnement xbox game pass ultimate avec le solde de mon compte que j ai rempli avec des cartes cadeaux mais j...
  5. Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...

in XBoX Sales and Promo
    Je ne peux pas ajouter plus de 98 jeux à ma liste de souhait Xbox/Microsoft Store[I can't...: Bonjour, Il y a un problème avec la liste de souhait dans le Xbox Store/Microsoft Store. Elle fonctionne bien, mais il est impossible d'ajouter plus de 98 jeux dedans. Si j'essaye d'en ajouter...
  6. Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]

in XBoX on Consoles
    Je ne peux pas jouer a minecraft ps4 [Mod Translation-I can't play minecraft ps4]: Quand je lance minecraft ps4 tout fonctionnent et des qu'il se connecte a mon compte microsoft il crash et m'emmene ver une page d'ereur. Si vous savez comment arranger cela pourriez vous me le...
  7. Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Fortnite qu’ avec des joueurs de plateforme XBOX [Translation - I...: Bonjour, je jouais sur fortnite lorsqu’un message s affiche et disant que je ne peux plus jouer sur fortnite qu avec des joueurs possedant la meme plateforme que moi. J ai ensuite essayé de...
  8. je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...

in XBoX on Consoles
    je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation...: je ne peux plus communiquer avec d'autres joueurs et je na sait pas pourquoi -[Translation - I can no longer communicate with other players and I didnt know why]...
  9. Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...

in XBoX Games and Apps
    Je ne peux plus jouer à Destiny 1 - Il reste sur version d'essai alors que j'ai le pack ...: Bonjour, J'ai DESTINY 1 La Collection ( all games ) Et depuis le 02 février je ne peux plus jouer Destiny. Le jeu reste bloqué sur la Version d'essai alors que j'ai le pack complet. Ça...
  10. GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!

in XBoX on Consoles
    GTA V gros bug je ne peux plus jouer!!!: À l'aide!!! Je ne peux plus utiliser mon personnage principale dans GTA V. Je m'explique : Hier j'étais avec 2 de mes potes et puis on voulait entrer dans nos garages en même temps avec une...