"Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

Discus and support "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]... in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Nicolas Borla, Jun 16, 2019.

1. "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

Bonjour j'ai un problème, je veux souscrire un abonnement xbox game pass ultimate, mais "nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu" s'affiche sans arrêt, j'ai essayé avec carte bleue, PayPal, sur un navigateur, sur le téléphone
    ou sur une autre console, toujours pareil... Qui a une solution ?

[Translate by Mod]

Hello I have a problem, I want to subscribe to an Xbox game pass ultimate subscription, but "we have encountered a problem. It is sometimes useful to wait a little "pops up without stopping, I tried with blue card, PayPal, on a browser, on the phone or
    on another console, always the same... Who has a solution?

:)

Nicolas Borla, Jun 16, 2019
  2. Fredouf31 Win User

Vous contacter (Mod Translation: Contact you)

J'ai acheté un code Live Gold et lorsque je l'utilise il marque:

Réessayez.
    Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu.
    Réessayez. Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu.

PUR-UnknownInternalFailure
    uhvPU7KGwk+Mm28t.0.6.12
    2019/02/19 - 14:29:14 UTC

Frédéric

[Translation - I bought a Live Gold code and when I use it it marks:

Try again.

We have encountered a problem. Sometimes it is useful to wait a little.

Try again. We have encountered a problem. Sometimes it is useful to wait a little.

PUR-UnknownInternalFailure

UhvPU7KGwk + Mm28t. 0.6.12

2019/02/19-14:29:14 UTC

Frédéric]
  3. XBF Felixx P Win User

"Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate] "We had a problem. Sometimes it's worth waiting a little bit for a little bit.

Hello Nicolas Borla!

Thanks for reaching out to Xbox forums support.

I would suggest setting up a call back from an Xbox Live support agent by following the steps below. The agent would be able to look into your billing and see what might be causing that issue.

As
    provided above the best way to reach Live Support would be here:
    https://support.xbox.com/contact-us#0

Step 1 ----Select Xbox One

Step 2 ----Select See other options

Step 3 ----Select topic (Ex. System Update)

Step 4 ----Select "Show contact options"

Step 5 ----Select request a call from support

I hope this helps a bit more.

Felix

Xbox forums support
  4. tortle4419 Win User

Pas de code recu de l'edition gear of war [Translation: No code received from the edition gear of war]

il y a un peu plus d'un mois xbox offrais un bon d'achat micromania en fontion du nombre de G nous somme le 04/01/16 est toujours rien aider moi merci

[Translation -

a little more
    than a month ago
    xbox offered a
    voucher for micromania
    depending on the
    number of G
    we are 04/01/16
    is still nothing
    help me thank you]
  5. NIKKO69LYONNAIS Win User

ecran xbox one

Salut,

Si tu pouvais détailler un peu plus ton problème pour nous aider a comprendre.

Merci

[Translation-Hello

If you could go a little more detail to explain your problem to help us understand.

Thank you]
  6. Niko1664 Win User

Games with gold April 2020 don't work. ( Jeux avec gold d'avril 2020 ne fonctionne pas. )

Salut xGamerBoomRangx, comme les autres te l'ont dit, le problème est connu et personnellement je ne peux même pas le télécharger, il
    faut directement que je l'achète. Le problème sera certainement résolu sous peu. Un peu patience :)
Thema:

"Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]...

Loading...
  1. "Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu " [Translate]... - Similar Threads - Nous avons rencontré

2. Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. -[Translation - We cannot process your payment.]

in XBoX on Windows
    Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. -[Translation - We cannot process your payment.]: Bonjour J'ai souhaiter faire un achat sur un jeu du microsoft store et j'ai eu une erreur sur mes deux cartes de credit en disant que nous ne pouvons pas traiter votre paiement merci ....
  3. Nous ne prenons plus en charge Explorateur de Fichiers (0x87e[Translation-We no longer...

in XBoX Games and Apps
    Nous ne prenons plus en charge Explorateur de Fichiers (0x87e[Translation-We no longer...: Bonsoir. Depuis ce soir je ne peux plus acceder a l'Explorateur de fichiers car quand je lance l'applijai ce message d'erreur "Nous ne prenons plus en charge Explorateur de fichiers (0x87e10006)...
  4. Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment]

in XBoX on Consoles
    Nous ne pouvons pas traiter votre paiement [Mod Translation - We can't process your payment]: Bonjour, depuis quelques jours j’essaye de me procurer la précommande de l’edition deluxe de code vein et en essayant de l’acheter le problème suivant m’apparait : nous ne pouvons pas traiter...
  5. Il nous insultes

in XBoX on Consoles
    Il nous insultes: il nous on insulter moi et mo ami Le vocal de la discussion Un fichier a été partagé via la fonction Partage de liens. Link Sharing (Expire le : 31 juil.2018) Leur gamertag NgVfKond...
  6. Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...

in XBoX on Consoles
    Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un ...: Une erreur s'est produite Nous vous prions de nous en excuser. Veuillez réessayer dans un moment XBOS1005 dd1acaf6-ebb4-4402-a274-5a90ee74317d 2017/03/13 - 13:34:57 UTC i have this message...

Users found this page by searching for:

1. aider xbox one live achat erreur Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu.

,
  2. nous avons rencontré un problème. il est parfois utile d’attendre un peu

,
  3. Nous avons rencontré un problème. Il est parfois utile d’attendre un peu.

,
  4. nous avons rencontré un problème. il est parfois utile d’attendre un peu.c293r262ue661gxd.22,
  5. nous avons rencontrer un probleme il est utile dattendre un peu xbox