Moyen de paiement [Means of payment]

Discus and support Moyen de paiement [Means of payment] in XBoX Sales and Promo to solve the problem; Bonjour j'ai un probleme avec mon compte, j'ai utilisé une carte cadeau microsoft d'une valeur de 10 euros afin de m'acheter le game pass. Lorsque je... Discussion in 'XBoX Sales and Promo' started by Beniox342, Dec 12, 2018.

1. Beniox342
    Beniox342 Guest

Bonjour j'ai un probleme avec mon compte, j'ai utilisé une carte cadeau microsoft d'une valeur de 10 euros afin de m'acheter le game pass. Lorsque je veux payer sa me demande un moyen de paiement alors que j'ai deja l'argent dans mon solde

[Translation - Hello I have a problem with my account, I used a Microsoft gift card worth 10 euros in order to buy me the game pass. When I want to pay her asks me for a way of payment while I already have the money in my balance]

:)

Beniox342, Dec 12, 2018
  2. XBF Lance J Win User

Hey Beniox,

Thank you for reaching out! Whenever purchasing any digital content remember to take regional taxes into consideration. If you are still unable to purchase the Game Pass subscription, we encourage you to visit contact
    Xbox Support.
  3. Smwutches Win User

changement de gamertag gratuitement [Mod Translated - Gamertag change for free]

Malheureusement, il n'y a aucun moyen de contourner le paiement.

[Mod Translated - Unfortunately, there is no way to bypass the payment.]
  4. Nathan Roberts (Sunk Win User

Suppression moyen de paiement[Delete means of payment]

Salut,
    JemArpèggio

Bienvenue

Vous devrez essayer d'annuler l'abonnement via la page abonnements. Cependant, si vous ne pouvez pas, alors vous devrez soit:

1. Contactez le support technique Xbox :
      https://support.xbox.com/contact-us
    2. effectuer le paiement

Si vous faites un paiement, même si vous décidez d'acheter un mois. Veillez désactiver le réglage auto Renew. Cela indiquera au système de ne pas renouveler automatiquement. Le renouvellement automatique est toujours activé par défaut

Espérons que cela aide,

Ce qui concerne,

[Translation - Hi, JemArpèggio

Welcome

You will have to try to cancel the subscription through the Subscriptions page. However, if you can not, then you will have to either:

Contact Xbox Technical Support at: https://support.xbox.com/contact-us

Make payment

If you make a payment, even if you decide to buy a month. Be sure to turn the auto Renew setting off. This will tell the system not to automatically renew. Automatic renewal is always enabled by default

Hopefully that helps, which concerns,]
  5. JemArpèggio Win User

Suppression moyen de paiement[Delete means of payment]

Bonjour Nathan.

J'ai suivi tes conseils et après m'être fait rappelé par la hot-line Xbox One, je peux nouveau profiter d'un abonnement Xbox Live Gold.

Merci pout ters conseils avisés.

Je te souhaite une bonne soirée ainsi que de joyeuses fêtes.

Bless Up :)

[Bonjour Nathan .

I followed your advice and after being reminded by the hot-line Xbox One, I can again enjoy an Xbox Live Gold subscription.

Thank you for Ters advised advice.

I wish you a good evening and happy holidays.

Bless Up:)]
  6. BadBuddahQC Win User

I can'T change payment option.

Here's the message i'm getting it's in french so I translate it:

Votre abonnement est suspendu en raison d’un problème lié votre moyen de paiement. Pour continuer votre abonnement, modifiez le moyen de paiement ou utilisez-en un nouveau./ Your account as been suspended due to problem with your payment option. To continue
    your membership modify your payment option or use a new one.

I WISH I COULD CHANGE IT BUT THE SERVICE IS NOT WORKING!!
Thema:

Loading...
  1. Moyen de paiement [Means of payment] - Similar Threads - Moyen paiement Means

2. Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]

in XBoX Games and Apps
    Code de paiement sur mauvais compte[Translation-Payment code on wrong account]: Bonjour, J'ai acheté Microsoft Flight Simulator 2020 edition Premium Deluxe PreOrder. J'ai utilisé le code d'activation sur le mauvais compte Microsoft, comment puis-je le changer ? Pour info :...
  3. Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....

in XBoX Accessibility
    Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas....: Payment and billing don't work. Black screen. ( Paiement et facturation ne fonctionne pas. Écran noir. ) 3dbbf0e2-1568-490b-a62f-7224fa6b36e6
  4. suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]

in XBoX on Consoles
    suprimer une carte de paiement[Translation-delete a payment card]: Bonjour, je souhaite retirer ma carte de credit pour ne plus etre débiter automatiquement [Translation-Hello, I wish to withdraw my credit card so that I will no longer be debited automatically]...
  5. Refus de paiement de la part de microsoft

in XBoX Sales and Promo
    Refus de paiement de la part de microsoft: Bonjour, J'ai constaté un problème récurent ces derniers temps concernant l'achat sur le Xbox Live et le paiement avec une CB MasterCard. Lorsque je fais plusieurs achats dans la journée ou dans...
  6. Problème paiement[Translation-paymnet problem]

in XBoX Sales and Promo
    Problème paiement[Translation-paymnet problem]: Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'offrir Resident evil 7 Gold edition un ami. Il a bien reçu le jeu et la suite de ça j'ai voulu l'acheter pour moi aussi, mais le problème c'est que malgré avoir...
  7. Paiement en plusieurs fois[Translation-Payment in multiple times]

in XBoX Sales and Promo
    Paiement en plusieurs fois[Translation-Payment in multiple times]: Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de payer en plusieurs fois sur : xbox.com car je souhaiterai acheter la xbox one s mais je souhaite au minimium payer en 3 fois . merci...
  8. Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. -[Translation - We cannot process your payment.]

in XBoX on Windows
    Nous ne pouvons pas traiter votre paiement. -[Translation - We cannot process your payment.]: Bonjour J'ai souhaiter faire un achat sur un jeu du microsoft store et j'ai eu une erreur sur mes deux cartes de credit en disant que nous ne pouvons pas traiter votre paiement merci ....
  9. Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...

in XBoX Games and Apps
    Acheter un jeu Xbox 360 pour Xbox One: "Vous n'avez pas de moyen de paiement valide...: Je souhaite acheter Mickey Mouse Castle of Illusions ici: https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Castle-of-Illusion-Starring-Mickey-Mouse/66acd000-77fe-1000-9115-d802584112c7?noSplash=1...
  10. problème de suppression de moyen de paiment (removal problem of means of payment)

in XBoX Accessibility
    problème de suppression de moyen de paiment (removal problem of means of payment): problème de suppression de moyen de payment [Translate] removal problem of means of payment 9be5a200-2acf-4191-897c-1b98867c3e5d

Users found this page by searching for:

1. moyen de paiement xbox