Mois gratuit impossible
Discus and support Mois gratuit impossible in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonsoir , voila je me suis connecté pour la première fois sur le Xbox live , j'ai crée un compte , mais j'arrive pas a avoir le mois gratuit car on me... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Aniss1194, Jan 2, 2014.
Thema:
Mois gratuit impossible
Loading...
-
Mois gratuit impossible - Similar Threads - Mois gratuit impossible
-
AIDER MOI![HELP ME!]
in XBoX AccessibilityAIDER MOI![HELP ME!]: Salut, bon l'histoire c'est que ma première Xbox de 2 To ma lâchée, le ventilateur étais brisé et ne ventilais plus la console donc j'en est commander un nouveau mais y arrivait pas avant 3-4... -
MEMBRE GOLD ET GAME PASS ULTIMATE, The Division (Games with gold) Non gratuit
in XBoX Sales and PromoMEMBRE GOLD ET GAME PASS ULTIMATE, The Division (Games with gold) Non gratuit: Bonjour les gamers, même en ayant un abonnement gold et game pass ultimate , je n'ai pas pu récupérer gratuitement The division (games with gold) qui s'affiche avec le prix de vente et non gratuit... -
Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...
in XBoX Games and AppsCrysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...: Crysis 1-2-3 is free with ea access, but I can't download these games. He send me to the store to buy it. ( Crysis 1-2-3 est gratuit avec ea access, mais je ne peux pas télécharger ces jeux. Il me... -
aider moi [Translate] help me
in XBoX on Windowsaider moi [Translate] help me: bonjour cela fait deux semaine je crois que j'ai acheter forza horizon 4 mais je ne sais pas pourquoi il met impossible de faire des transaction avec d'autre joueur (télécharger des réglage, les... -
Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...
in XBoX on ConsolesLorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est... -
Aidez moi svp
in XBoX on ConsolesAidez moi svp: S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma console est connecter internet mais mon... -
Licence transfert aidez moi !
in XBoX on ConsolesLicence transfert aidez moi !: j'ai fait un transfert de licence et ça a mal tourné, j'ai atteint le maximum de changement de console principal autorisé sans le vouloir. j'aimerais un dernier essai pour remettre tout comme... -
Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi
in XBoX on ConsolesJe me suis fait bannir alor que ce netai pas moi: je me suis fait pirater il y a quelque semaine Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte La personne qui a pirater mon xbox live a fait plusieur achat jai... -
pas de xbox live pour moi
in XBoX on Consolespas de xbox live pour moi: hi, can somebody help me with my xbox 360. i cant using the internet cable, connet to internet. i still have the error dns message. i did all the troubleshooting process even call my internet...