Mois gratuit impossible
Discus and support Mois gratuit impossible in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonsoir , voila je me suis connecté pour la première fois sur le Xbox live , j'ai crée un compte , mais j'arrive pas a avoir le mois gratuit car on me... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Aniss1194, Jan 2, 2014.
Thema:
Mois gratuit impossible
Loading...
-
Mois gratuit impossible - Similar Threads - Mois gratuit impossible
-
AIDER MOI![HELP ME!]
in XBoX AccessibilityAIDER MOI![HELP ME!]: Salut, bon l'histoire c'est que ma première Xbox de 2 To ma lâchée, le ventilateur étais brisé et ne ventilais plus la console donc j'en est commander un nouveau mais y arrivait pas avant 3-4... -
J,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...
in XBoX on ConsolesJ,ài acheter carte cadeau xboxlive gold 12 mois et quand je fini d,entrer les donnés ca me...: [Title Translation - J, i have to buy xboxlive gold gift card 12 months and when I finish entering the data it asks me to confirm but there is no place to confirm] Xbox live gold carte cadeau... -
Retour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois
in XBoX Games and AppsRetour Manette Xbox One : Envoie bloqué au niveau UPS en transition depuis un mois: [Title Translation-Xbox One Controller Return: Send Blocked to UPS Level in Transition For a Month] Bonjour, J'ai envoyé deux manette Xbox One encore sous garantie Microsoft Return Center avec... -
xbox game pass ultimate 3 mois acheter + 3 mois gratuit[Translation-xbox game pass...
in XBoX Sales and Promoxbox game pass ultimate 3 mois acheter + 3 mois gratuit[Translation-xbox game pass...: bonjour, j'ai acheté a microsoft via amazon l'offre 3 mois xbox ultimate + 3 mois gratuit . J ai bien reçu mes deux codes . j'ai rentré le premier qui a bien fonctionné mais le second ,xbox me... -
Compte vérouillé depuis 1 mois[Translation-Account locked for 1 month]
in XBoX AccessibilityCompte vérouillé depuis 1 mois[Translation-Account locked for 1 month]: Mon compte microsoft est verrouillé depuis plus d'un mois, les formulaires de récupération de compte ne servent pas a rie du tout, a chaque fois que j'en rempli un, on m'envoi un mail avec un... -
Jeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]
in XBoX Games and AppsJeux du mois Xbox Live Gold[Translation-Xbox Live Gold Games of the Month]: Bonjour, J'essaie d'installer le jeu Styx : Shards of Darkness sur ma Xbox One. Grâce l'abonnement Xbox Live Gold, le jeu est gratuit sur le Microsoft Store. Mais lorsque j'essaie de télécharger... -
Problème pour acheter le ligne de 1 mois avec le solde du compte microsoft [Mod...
in XBoX Sales and PromoProblème pour acheter le ligne de 1 mois avec le solde du compte microsoft [Mod...: J ai 3,09 euros sur mon compte microsoft, et je souhaite prendre le ligne de 1 mois a 1 euros, j ai donc assez d argent pour le prendre sauf que quand je veut le prendre je ne peut pas car je doit... -
aider moi [Translate] help me
in XBoX on Windowsaider moi [Translate] help me: bonjour cela fait deux semaine je crois que j'ai acheter forza horizon 4 mais je ne sais pas pourquoi il met impossible de faire des transaction avec d'autre joueur (télécharger des réglage, les... -
Je n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold
in XBoX on ConsolesJe n'ai pas le 1er mois gratuit Xbox Live Gold: Bonjours a tous, J'ai créé un compte microsoft pour pouvoir tester le mois d'essai Xbox Live Gold sur ma console mais lorsque que je suis connecté et que je vais dans la rubrique abonnement Xbox...