Mois gratuit impossible

Discus and support Mois gratuit impossible in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonsoir , voila je me suis connecté pour la première fois sur le Xbox live , j'ai crée un compte , mais j'arrive pas a avoir le mois gratuit car on me... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Aniss1194, Jan 2, 2014.

  1. Aniss1194
    Aniss1194 Guest

    Mois gratuit impossible


    Bonsoir , voila je me suis connecté pour la première fois sur le Xbox live , j'ai crée un compte , mais j'arrive pas a avoir le mois gratuit car on me demande de donner un compte de carte de crédit , or que je suis en Algérie et que je paye mon abonnement
    par code que j'achète au magasin , comment faire pour avoir mois mois gratuit .

    Merci

    Hello, here I am connected for the first time on Xbox live, I created an account but I can not have a free month because I was asked to give an account credit card, or I'm Algeria and I pay for my subscription code that I buy at the store, how to get free
    month month.

    Thank you .

    :)
     
    Aniss1194, Jan 2, 2014
    #1
  2. LuckkiMtp
    LuckkiMtp Guest
    Ea Access

    J'ai acheté l'édition Fifa 17 standar pré commandé et il était inclus un mois de ea access gratuit, je n'ai toujours pas reçu de code!
     
    LuckkiMtp, Jan 2, 2014
    #2
  3. mkd44
    mkd44 Guest
    1 mois dessais gratuit 30 jour [Translation: 1 month 30 day free tests]

    comment je fais pour jouer en ligne avec 1 mois dessais gratuit

    [Translation: How do
    I play online
    with 1 month
    free tests]
     
    mkd44, Jan 2, 2014
    #3
  4. mkd44 Win User

    1 mois dessais gratuit 30 jour [Translation: 1 month 30 day free tests]

    comment je fais pour jouer en ligne avec 1 mois dessais gratuit

    [Translation: How do
    I play online
    with 1 month
    free tests]
  5. XynuX Win User

    Kinect users and Xbox One X

    c'est du grand n'importe quoi , acheter un adaptateur kinect 40€ pour S ou X , ils devraient nous le fournir gratuitement ! c'est eux qui ont décidé de supprimer cette connectique , je suis désolé on paye par kinect pour quelle reste dans son carton , moi
    je m'en sert et cette adaptateur je l'aurais gratuitement sinon bye bye microsoft ,bonjour sony
  6. kadirkarer Win User

    Minecraft PS4 Connection Impossible

    Moi aussi j ai le même bug je veux rejoindre mon amis sa me mets impossible de rejoindre le monde et pareil pour lui aidez moi svp

    [Edit - Translation] - Me too I have the same bug I want to join my friends its put me impossible to join the world and the same for him please help me
  7. Boombaa Win User

    Games with Gold

    Pour célébrer les un an du programme Games with Gold au mois de Juin ce ne seront pas deux mais trois jeux gratuits qui seront offerts :

      • Dark Souls
      • Charlie Murder
      • Super Street Fighter IV: Arcade Edition
  8. ilyasaitikkou Win User

    fortnite sans le xbox live gold [Fortnite without Xbox Live Gold]

    On nous a dit que sa aller arriver très prochainement dans moins d'un mois. Je trouve sa injuste que nous somme obliger de payer pour jouet un jeu gratuit que sur d'autre ne sont pas obliger de payer. Votre communauté est déçu plusieur personne attendent
    sa 😭😢🙏
Thema:

Mois gratuit impossible

Loading...
  1. Mois gratuit impossible - Similar Threads - Mois gratuit impossible

  2. AIDER MOI![HELP ME!]

    in XBoX Accessibility
    AIDER MOI![HELP ME!]: Salut, bon l'histoire c'est que ma première Xbox de 2 To ma lâchée, le ventilateur étais brisé et ne ventilais plus la console donc j'en est commander un nouveau mais y arrivait pas avant 3-4...
  3. MEMBRE GOLD ET GAME PASS ULTIMATE, The Division (Games with gold) Non gratuit

    in XBoX Sales and Promo
    MEMBRE GOLD ET GAME PASS ULTIMATE, The Division (Games with gold) Non gratuit: Bonjour les gamers, même en ayant un abonnement gold et game pass ultimate , je n'ai pas pu récupérer gratuitement The division (games with gold) qui s'affiche avec le prix de vente et non gratuit...
  4. Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...

    in XBoX Games and Apps
    Crysis 1-2-3 is free with ea access, but paying in the store. ( Crysis 1-2-3 est gratuit...: Crysis 1-2-3 is free with ea access, but I can't download these games. He send me to the store to buy it. ( Crysis 1-2-3 est gratuit avec ea access, mais je ne peux pas télécharger ces jeux. Il me...
  5. aider moi [Translate] help me

    in XBoX on Windows
    aider moi [Translate] help me: bonjour cela fait deux semaine je crois que j'ai acheter forza horizon 4 mais je ne sais pas pourquoi il met impossible de faire des transaction avec d'autre joueur (télécharger des réglage, les...
  6. Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...

    in XBoX on Consoles
    Lorsque le Xbox Live est en panne , tous les gens (comme moi) qui ont une console en mode...: [Title Translation-When Xbox Live is down, all people (like me) who have a console in secure mode (connection required to do anything) have a completely blocked console!] Bonjour, Ma console est...
  7. Aidez moi svp

    in XBoX on Consoles
    Aidez moi svp: S’il vous plaît aidez moi depuis 2 jours ma Conexion est parfaite mais ma Xbox ne marche pas quant je vais sur tester la connexion cela me dit que ma console est connecter internet mais mon...
  8. Licence transfert aidez moi !

    in XBoX on Consoles
    Licence transfert aidez moi !: j'ai fait un transfert de licence et ça a mal tourné, j'ai atteint le maximum de changement de console principal autorisé sans le vouloir. j'aimerais un dernier essai pour remettre tout comme...
  9. Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi

    in XBoX on Consoles
    Je me suis fait bannir alor que ce netai pas moi: je me suis fait pirater il y a quelque semaine Mon compte xbox live avec mes numero de carte bleu enregistrer sur mon compte La personne qui a pirater mon xbox live a fait plusieur achat jai...
  10. pas de xbox live pour moi

    in XBoX on Consoles
    pas de xbox live pour moi: hi, can somebody help me with my xbox 360. i cant using the internet cable, connet to internet. i still have the error dns message. i did all the troubleshooting process even call my internet...