Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

Discus and support Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by Giloudetroy, May 10, 2020.

  1. Giloudetroy
    Giloudetroy Guest

    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S


    Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour.

    J'ai suivi toute la procedure, jusqu’ la réinitialisation aux parametres usine sans effacer les jeux et appli et sans surprise, a la reinstallation, la console me demande la mise a jour et ne la demarre pas, je suis donc bloquée a cet ecran blanc du debut
    d'installation car maintenant, je ne peux meme plus joué a un jeu hors connexion.

    Je suis en fibre, la console est branchée en filaire et j'ai laissé l'installation se faire une fois pendant plus de 12h et rien n'a commencé, j'ai relancer une centaine de fois et rien non plus.

    Existe t'il une solution autre que le retour en garantie ? la console a 1 an et demi et a toujours bien fonctionnée.

    Merci

    [Hello, following a mandatory system update I can do nothing more. The update refuses to start and the console does not want to do anything other than this update.

    I followed all the procedure, until the reset to factory settings without erasing the games and app and without surprise, upon reinstallation, the console asks me for the update and does not start it, I am therefore blocked at this white screen at
    the start of the installation because now I can't even play a game offline.


    I am in fiber, the console is wired and I left the installation to be done once for more than 12 hours and nothing has started, I have restarted a hundred times and nothing either.

    Is there a solution other than the warranty return? the console is 1.5 years old and has always worked well.

    Thank you]

    :)
     
    Giloudetroy, May 10, 2020
    #1
  2. bowski477 Win User

    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

    Are you in the insider program? Do you have enough free space on the console for the system to take the update?
  3. Giloudetroy Win User

    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

    Bonsoir, desolé je ne sais pas ce qu'est le programme initié, donc je suppose que je n'y suis pas.

    Pour la place, c'est le doute que j'ai, la mise a jour fait 832 mo et ma console m'indiquait etre rempli aux environ de 95% pour une 1000 go il me semble qu'il y avait donc 5000 mo de libre.

    de toute façon, sur la barre d'avancement de la mise a jour il ne se passait absolument rien, meme pas un debut de mise a jour a 1 %, rien de rien, meme apres plusieurs heures.

    Maintenant que la xbox a ete reinitialiser je ne peux meme plus acceder a mes jeux ou a mon disque dur pour le vider de vieux jeu, je suis a l'ecran d'instalation et je ne peux rien faire d'autrre que la mise a jour apres avoir indiquer la langue.

    [Translation - Good evening, sorry I don't know what the initiated program is, so I guess I'm not there.

    For the place, it's the doubt that I have, the update is 832 MB and my console told me to be filled to around 95% for a 1000 GB it seems to me that there was therefore 5000 MB of free.

    anyway, on the progress bar of the update there was absolutely nothing going on, not even a start of the update at 1%, nothing nothing, even after several hours.

    Now that the xbox has been reset I can't even access my games or my hard drive to empty it from the old game, I'm on the installation screen and I can't do anything other than updating day after having indicated the language.]
  4. XBF - Tali Win User

    Ecran noir après mise à jour

    [Le texte ci-dessus est une traduction automatique et peut ne pas être exactement le même que le texte original]



    Bonjour sebdeg,Merci

    d’avoir contacté les forums de support Xbox. Je comprends que votre écran est noirci après une mise jour récente. Si vous remarquez que l’erreur a commencé se produire après une mise jour du système, il est possible qu’il y ait eu une erreur de mise jour du système.



    Accédez Résoudre les problèmes liés aux mises jour système sur Xbox pour obtenir la liste des solutions de dépannage. Sélectionnez le menu déroulant qui correspond le mieux votre erreur. Si le problème persiste, n’hésitez pas répondre ce fil.

    Merci,

    -Tali



    [Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  5. tobiramo Win User

    Question Live Xbox one

    En revanche un jeux sera offert tout ceux l'ayant pré-commandé dans les pays touchés par ce délais…

    Le xboxlive etant le même que sur 360, je ne parierai pas qu'elle ne puisse pas se connecter. Maintenant, est ce que les mise jour day one seront dispo? Quid?
  6. ldbk-166B5583-7615-4 Win User

    Can’t sign into Xbox live

    Vous avez un problème dans la dernière mise jour?

    Et bien retirez la nouvelle mise en œuvre qui ne fonctionne pas et laissez l'ancienne.

    Vous ne faites pas d'essai avant de mettre en service vos nouvelles?

    Même votre traitement de texte ne fonctionne pas.
Thema:

Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

Loading...
  1. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S - Similar Threads - Mise jour système

  2. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

    in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  3. Ecran noir après mise à jour

    in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  4. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

    in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  5. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

    in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  6. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

    in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  7. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

    in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  8. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

    in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  9. xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update

    in XBoX Accessibility
    xbox 360 et mise a jour [Edit - Translation] - xbox 360 and update: bien le bonjour ma Xbox 360 ne fait plus de mises a jour jaimerais pouvoir jouer en reseau ou la connecter avec mon pc Windows ce qui ne ma pas lair possible comment faire je suis decu du support...
  10. Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]

    in XBoX Accessibility
    Impossible d’effectuer une mise à jour [Can't make an update]: Bonjour A tous , cela fais longtemps que je n’ai pas utiliser la X-box 360 , jaimerais jouer au jeux KINET ADVENTURE. Mais il me demande une mise a jour . mon reseau internet est ok ,mais je ne...