Mise a jour sur COD [Update on COD]
Discus and support Mise a jour sur COD [Update on COD] in XBoX Accessibility to solve the problem; Salut jai un problème quand je rentre sur le jeu de cod il me dise juste après m'avoir connecter a xbox live quil i a une mise a jour a faire je la... Discussion in 'XBoX Accessibility' started by CrYpTiK PoW3rS, Dec 16, 2019.
Thema:
Mise a jour sur COD [Update on COD]
Loading...
-
Mise a jour sur COD [Update on COD] - Similar Threads - Mise jour sur
-
Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha
in XboX InsidersJe voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha: Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les... -
Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus
in XBoX Games and AppsInstallation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to... -
Ecran noir après mise à jour
in XBoX on WindowsEcran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de... -
Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S
in XBoX on ConsolesMise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute... -
Problème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...
in XBoX on ConsolesProblème d'installation de mise à jour sur Xbox 360 / Problem of installation of update on...: Bonjour Microsoft, J'ai actuellement un problème sur ma console Xbox 360, Le problème est que il était nécéssaire de télécharger et d'installer une mise jour, j'ai lancé le téléchargement et... -
Problème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...
in XBoX on WindowsProblème de Vérification de Mise à Jour de Forza Horizon 4 sur PC (Forza Horizon 4 Update...: Bonjour, j'ai un problème car dès que je lance Forza Horizon 4 sur mon PC, ça me dit : " Erreur de vérification de mise jour " (mais part ça je peux jouer en solo tranquillement), et quand je... -
Dernière mise à jour sur Black Ops 4 [Translation - Latest update on Black Ops 4]
in XBoX Games and AppsDernière mise à jour sur Black Ops 4 [Translation - Latest update on Black Ops 4]: Impossible de lancer le jeu, le démarrage a été trop longtemps. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, mais toujour le même problème, sur la xbox one S ------ [Mod Translation - Unable to... -
Bug de mise à jour sur Xbox One [Translation - Update Bug on Xbox One]
in XBoX Games and AppsBug de mise à jour sur Xbox One [Translation - Update Bug on Xbox One]: Bonjour tous, depuis plusieurs mois mes mises jours Xbox sont EXTRÊMENT pénibles : chaque mise jour (que ce soit de 5Mo ou 5Go), ma console reinstalle le jeu en ENTIER (comme par exemple Halo... -
impossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360
in XBoX on Consolesimpossible de telecharger la mise à jour pour pouvoir se connecter au xbox live sur 360: Bonjour, Je n'arrive pas connecter ma xbox 360 au xbox live. la console demande d'effectuer une mise jour pour pouvoir se connecter, mais la mise jour est impossible effectuer. j'ai le...