Mise à jour applications Windows Store " Forza " [ Mod translation-Windows Store applications ...

Discus and support Mise à jour applications Windows Store " Forza " [ Mod translation-Windows Store applications ... in XBoX on Windows to solve the problem; Bonjour, Ceci vient suite a une réclamation précédente qui concerne l'impossibilité de faire la mise a jour des applications de Windows Store en... Discussion in 'XBoX on Windows' started by mechmacha, Nov 22, 2018.

1. mechmacha
    mechmacha Guest

Mise à jour applications Windows Store " Forza " [ Mod translation-Windows Store applications ...

Bonjour,

Ceci vient suite a une réclamation précédente qui concerne l'impossibilité de faire la mise a jour des applications de Windows Store en utilisant des données cellulaires.

En effet j'ai été contacté par le support a plusieurs reprise et même par téléphone par un technicien de chez Xbox Microsoft qui m'ont affirmé que le problème venait de la version de Windows 1809, on m'a conseillé de revenir a la version 1803 c'est ce que
    j'ai fait avec une nouvelle installation et HOP le même problème, depuis 3 jours je n'arrive pas a mettre a jour "Forza Horizon 4" une mise a jour de 2.21 GO que j'ai téléchargé plus de 4 fois pour un total de plus de 18 GO car Windows Store télécharge la
    mise a jour a l'infini en utilisant tout mon forfait DATA.

Je vous prie de prendre mon problème plus au sérieux car cela devient proche du ridicule.

Cdt.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Translation-Hello

This is due to a previous complaint regarding the inability to update Windows Store applications using cellular data.

Indeed I was contacted by the support has several recovery and even by phone by a technician from Xbox Microsoft who told me that the problem came from the version of Windows 1809, I was advised to return to version 1803 This is what I did with a
    New Installation and HOP the same problem, for 3 days I have not been able to update "Forza Horizon 4 " An update of 2.21 GB that I downloaded more than 4 times for a total of more than 18 GB because Windows Store downloads the update to infinity using All
    my DATA package.

I beg you to take my problem more seriously because it gets close to ridicule.

Cdt.]

:)

mechmacha, Nov 22, 2018
  2. XBF Ezra G
    XBF Ezra G Guest
    Mise à jour[Translation - Update]

Hi guillaume!

Thanks for your post, do you mind clarifying which version of Minecraft you have purchased and what platform you are playing it on?

XBF Ezra G, Nov 22, 2018
  3. Mise à jour[Translation - Update]

Bonjours j'ai acheter un jeu en disque "Minecraft" , mais si je veux faire la mise jour sur le Microsoft store , il me demande de e payer de nouveau. Quesque je dois faire si je ne veux pas repayer ?

Merci de répondre ma question . =)

[Translation - Hello i buy a disk game "Minecraft ", but if I want to do the update on the Microsoft store, it asks me to pay e again. What should I do if I don't want to pay?

Thank you for answering my question. =)]

guillaume marrec, Nov 22, 2018
  4. XBF Brad A
    XBF Brad A Guest

Hello Mechmacha,

Sorry for the issue with updating. There in lies the issue with using cellular data to update any game or PC. With cellular data the connection basically goes off the phone and in most cases isn't as reliable as a regular internet connection. If the update
    messes up at all during the download ( for example cellular stops for a brief second, disconnects) the download will be corrupt and need to be re-downloaded. Can you connect to a regular internet connection to do the updates? Reason we ask is a lot of updates
    can be quite large which will use up your data pretty quick.

Hope this helps.

Thanks,

Brad

XBF Brad A, Nov 22, 2018
  5. mechmacha
    mechmacha Guest
    Hello Brad,

Thank you for the quick reply on my case, anyway I'm sorry not be able to use a regular network because there is no cover where I'm living, I got a 100 GB DATA / month that I mostly use for gaming and I'm desolated not being able to play my games because
    of an update of 2.21 GB.

If there is any tip to do the update and play the game I'll appreciate because if not, I've wasted 300 € and many many Gigabytes.

Thank you again for the fast reply.

Best regards.

mechmacha, Nov 22, 2018
  6. XBF Nestor S
    XBF Nestor S Guest
    Hey macha thanks for keeping in touch!

As stated by fellow XBF Brad A the best bet would be a stable network connection, we suggest taking it to a neighbor or family member to update it since we cannot guarantee it working with a hotspot. Give it a shot and let us know if we can further assist
    in any other issue!

XBF Nestor S, Nov 22, 2018
  7. mechmacha
    mechmacha Guest
    Hi,

Thank you for your support, I'll do as soon as possible.

Appreciate.

mechmacha, Nov 6, 2018
  8. XBF Brad A Win User

Mise à jour applications Windows Store " Forza " [ Mod translation-Windows Store applications update "Forza " ]

Hello Mechmacha,

Sorry for the issue with updating. There in lies the issue with using cellular data to update any game or PC. With cellular data the connection basically goes off the phone and in most cases isn't as reliable as a regular internet connection. If the update
    messes up at all during the download ( for example cellular stops for a brief second, disconnects) the download will be corrupt and need to be re-downloaded. Can you connect to a regular internet connection to do the updates? Reason we ask is a lot of updates
    can be quite large which will use up your data pretty quick.

Hope this helps.

Thanks,

Brad
  9. mechmacha Win User

Mise à jour applications Windows Store " Forza " [ Mod translation-Windows Store applications update "Forza " ]

Hi,

Thank you for your support, I'll do as soon as possible.

Appreciate.
  10. XBF Nestor S Win User

Hey macha thanks for keeping in touch!

As stated by fellow XBF Brad A the best bet would be a stable network connection, we suggest taking it to a neighbor or family member to update it since we cannot guarantee it working with a hotspot. Give it a shot and let us know if we can further assist
    in any other issue!
  11. mechmacha Win User

Hello Brad,

Thank you for the quick reply on my case, anyway I'm sorry not be able to use a regular network because there is no cover where I'm living, I got a 100 GB DATA / month that I mostly use for gaming and I'm desolated not being able to play my games because
    of an update of 2.21 GB.

If there is any tip to do the update and play the game I'll appreciate because if not, I've wasted 300 € and many many Gigabytes.

Thank you again for the fast reply.

Best regards.
  12. XBF - Evie Win User

défaut synchro compte appli Xbox Windows 10 [Xbox Windows 10 App Issues]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour XavierLenne1,

Merci d’avoir contacté les forums Xbox ! Je suis désolé d’apprendre que vous avez du mal lancer vos applications sur votre ordinateur.

D’autres personnes qui ont rencontré ce problème ont déclaré que leur problème avait été résolu en se déconnectant du compte Xbox dans l’application et en se reconnectant. S’il vous plaît essayez cela. Si cela ne fonctionne pas, veuillez consulter les instructions de dépannage ci-dessous.

Tout d’abord, assurez-vous que vous disposez de la version la plus récente de l’application Xbox et assurez-vous que votre logiciel Windows est complètement mis jour.

Mettre jour les applications et Windows

1. Ouvrez le Microsoft Store sur votre PC et cliquez sur les trois points horizontaux dans le coin supérieur droit

2. Ici, cliquez sur Téléchargements et mises jour

3. Sur la page suivante qui s’ouvre, cliquez sur l’option Obtenir les mises jour.

4. Cliquez sur le bouton Windows en bas gauche de votre écran

5. Cliquez sur l’icône d’engrenage pour ouvrir Paramètres

6. Cliquez sur Mise jour et sécurité

7. Téléchargez et installez toutes les mises jour, même les plus facultatives.

8. Redémarrez votre ordinateur

Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes des applications du Windows Store

1. Ouvrez l’application Paramètres (Win + I) sur votre PC

2. Accédez la section Mise jour et sécurité

3. Dans le volet gauche, cliquez sur Dépannage pour obtenir une liste de tous les utilitaires de résolution des problèmes disponibles

4. Ici, localisez et cliquez sur l’option Applications du Windows Store

5. Cliquez sur le bouton Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes qui s’affiche pour démarrer le processus de dépannage

J’espère que ces suggestions vous aideront!
Thema:

Loading...
  1. Mise à jour applications Windows Store " Forza " [ Mod translation-Windows Store applications ... - Similar Threads - Mise jour applications

2. Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha

in XboX Insiders
    Je voudrais accéder au programme de aperçu mise à jour en alpha: Bonjour l’équipe Xbox Insider ! Je suis actuellement dans l’anneau Beta et je participe activement aux programmes Insider depuis un moment. Je fais régulièrement les quêtes, je remplis les...
  3. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  4. Ecran noir après mise à jour

in XBoX on Windows
    Ecran noir après mise à jour: Bonjour, J'ai fait une mise jour hier soir, et depuis j'ai un écran noir. Quand j'appuie sur le X, je peux seulement éteindre ma xbox one. Comment faire pour résoudre ce problème ? Est-ce de...
  5. [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041)

in XboX Insiders
    [FR] Problème technique lors d'une mise à jour (E101 00000504 8B050041): Bonjour, J'ai un message d'erreur et avec DELTA, est-ce que vous avez un fichier pour télécharger la dernière version ? Je souhaite réinstaller la dernière version de DELTA de ma XboxOne ! >...
  6. MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]

in XBoX on Windows
    MISE A JOUR MSFS 2020 -[Translation - MSFS 2020 UPDATE]: Bonjour,en ouvrant MSFS , on ma demandé d'effectuer la dernière mise jour,ce que j'ai essayé de faire en suivant les liens ,mais maintenant MSFS quand je clique surl'icone sur le bureau c'est...
  7. Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? )

in XBoX Games and Apps
    Microsoft Store update bug? ( Microsoft Store bogue mise à jour? ): Is it normal that I receive an update from Microsoft Store every time I open my console, it makes 3 days in a row that I receive an update from Microsoft Store? ( Est-ce normal que je reçois une...
  8. Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...

in XBoX on Consoles
    Ma xbox 360 est bloquer a cause d'une mise a jour problématique[Translation-My xbox 360 is...: Jai décidé de brancher un cable ethernet a ma xbox 360 elle me demande si je voulais faire une mise a jour j'accepte et l elle me met: Lecture impossible de la mise a jour a partir du...
  9. Problème d'installation de mise à jour hors ligne

in XBoX on Consoles
    Problème d'installation de mise à jour hors ligne: Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne qui avait lâché J'ai eu un code erreur E106 ou 105 je ne sais plus trop, j'ai donc était faire un tour sur le support et ça m'as redirigé...
  10. Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S

in XBoX on Consoles
    Mise a jour système ne démarre pas sur xbox one S: Bonjour, suite a une mise a jour systeme obligatoire je ne peux plus rien faire. La mise a jour refuse de démarrer et la console ne veux rien faire d'autre que cette mise a jour. J'ai suivi toute...