Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc

Discus and support Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc in XBoX on Windows to solve the problem; [img] [img] Bonjour vous, Contexte : J'ai acheté le jeu "Minecraft Dungeon" sur le site minecraft.net, en revanche j'ai acheté le Pack "Ultimate DLC... Discussion in 'XBoX on Windows' started by Marius.lnq, Jun 29, 2022.

1. Marius.lnq
    Marius.lnq Guest

Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc [​IMG]

Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc [​IMG]
    Bonjour vous,

Contexte : J'ai acheté le jeu "Minecraft Dungeon" sur le site minecraft.net, en revanche j'ai acheté le Pack "Ultimate DLC Bundle" sur le Microsoft store du fait que j'ai rencontré des problèmes sur le site minecraft.net. Je n'arrive pas avoir les récompense de mon achat (skin, familier, niveau en +).

J'aimerais donc vous poser une question :

Est-ce normal que je n'arrive pas avoir les DLC sur mon jeu alors que j'ai toutes les conditions requises "in-game" ? Et est-ce que ça serait cause du contexte que j'ai énoncé ?

Merci vous de prendre en compte ma question

Cordialement

*Moved to Gaming and Xbox*

:)

Marius.lnq, Jun 29, 2022
  2. XBF - Hayabusa Win User

Bonjour

Merci d’avoir contacté les forums. J’ai quelques questions vous poser.

Vous êtes-vous assuré que l’adresse e-mail est la même que celle du Microsoft Store où vous avez acheté le jeu et Minecraft.net achat ?

Avez-vous contacté le support Minecraft?

Cordialement,

Hayabusa

[Le texte ci-dessus est traduit automatiquement et peut ne pas être une représentation exacte du message original]

[The text above is machine translated and may not be an accurate representation of the original post]

Hello,

Thank you for reaching out to the forums. I have a few questions for you.

• Did you make sure the e-mail address is the same as both the Microsoft Store where you purchased the game, and Minecraft.net purchase?
    • Have you contacted Minecraft support?
    Regards,

Hayabusa
  3. baptiste51450 Win User

Microsoft Xbox One Rise of the Tomb Raider Console missing code for Exclusieve Tactical Survival Kit Content Pack

Hello, I'm French,

J'ai le même problème : j'ai acheté le pack Rise of The Tomb Raider mais le code pour le DLC "Kit de Survie Tactique" est manquant. J'ai donc contacter le support Microsoft par tchat et par téléphone et ils m'ont dit de poster un message dans les forums.

Pourriez-vous m'aider ???

I have bought a XBOX One pack including Rise of The Tomb Raider.

There should be a code included for the "Exclusieve Tactical Survival Kit Content Pack" but its missing.

Can you help me please ???

Thanks you.
  4. ohmygodie Win User

Marketplace Xbox.com: impossible de télécharger Tekken 6.

J'ai exactement le même problème depuis les 6+ mois que je suis abonné game pass ultimate :

Je n'ai JAMAIS réussi acheter/télécharger les jeux xbox 360 "Gold" depuis mon pc.

La fenètre de choix du moyen de paiement s'ouvre, et une fois confirmé, je reste bloqué sur la page avec le texte 'la transaction est chiffrée" et le rond vert qui tourne sans fin.

Essayé avec chrome, IE, Edge.

Aussi essayé de supprimer et remettre des moyens de paiement différents (CB, CB virtuelles, paypal)

Ca marche très bien depuis la xbox 360 elle-même.

Et curieusement ca marche depuis le pc pour des contenu vraiment gratuits (demo/vidéos) ou payants (DLC rocksmith)

Donc je dirais que le soucis vient de la validation du "paiement de 0€" des jeux offerts avec le gold.
  5. XBF - Dom Win User

probleme pour accéder au multijoueur [problem accessing multiplayer]

[Associate utilise une application de traduction. Veuillez noter qu’une mauvaise grammaire et une syntaxe incorrecte peuvent se produire]

Bonjour valérie Richard,

Merci de nous avoir contactés au sujet de votre problème!

Après avoir enquêté, j’ai pu découvrir une solution de contournement potentielle:

Tout d’abord, vérifiez que votre console et votre jeu sont tous deux jour

• Accédez votre bibliothèque de jeux
    • Passez le curseur de la souris sur Call of Duty: Modern Warfare et appuyez sur le bouton d’affichage (bouton avec les trois lignes) de votre manette
    • Sélectionnez « Gérer le jeu et les modules complémentaires »
    • Recherchez et téléchargez « Data Pack 3 » (Remarque: le fichier est de 12.3 GB)
    • Une fois téléchargé et installé, il peut se renommer en « Multiplayer & Special Ops Pack 2 » (Remarque: cela devrait également afficher 12.3 GB)

Si le pack de données manquant n’est pas lié votre problème, vous devrez peut-être contacter Activision pour obtenir de l’aide, ce que vous pouvez faire ici: Activision Support

[Faites-nous savoir si cela a répondu votre question en appuyant sur « Oui » ci-dessous]
  6. Agonising Logan Win User

Perte de points microsoft

Salut, Je le même, acheter une carte, acheter DLC Assassins Creed que les coûts de 800 points, et semble de télécharger quelque chose que le Xbox Live connaît des problèmes que faire?? merci d'avance
Thema:

Loading...
  1. Minecraft Dungeon et le Pack de 6 Dlc - Similar Threads - Minecraft Dungeon Pack

2. Trying to get a code bar for Minecraft dungeons from ps4 using the link given doesn’t work...

in XBoX Games and Apps
    Trying to get a code bar for Minecraft dungeons from ps4 using the link given doesn’t work...: Trying to get a code bar for Minecraft dungeons from ps4 using the link given doesn’t work to pull up a valid bar to type this code. Am I typing wrong or is it no longer valid to do it that way??...
  3. how do i fix Minecraft dungeons "unable to verify ownership" issue

in XBoX Games and Apps
    how do i fix Minecraft dungeons "unable to verify ownership" issue: Hello, i am currently dealing with this problem as i tried every way of fixing this but it still hasn't worked, the app refuses to do anything accept display the text "unable to verify game...
  4. Minecraft dungeons not working on switch "Sorry the Minecraft dungeons service is not...

in XBoX Games and Apps
    Minecraft dungeons not working on switch "Sorry the Minecraft dungeons service is not...: im trying to play with my brother on switch and it's not working to connect to the game servers. fbd76da2-fda3-4b90-b9fb-c19f2d294d19
  5. Can't join online game for Minecraft Dungeons

in XBoX Games and Apps
    Can't join online game for Minecraft Dungeons: Hello, I can't join my fiancé on Minecraft Dungeons. He cant join me either, we keep getting the same error message. We have tried everything we can find online. It keeps saying "Sorry, the...
  6. How do I fix Minecraft Dungeons telling me it couldn't verify I own the game.

in XBoX Games and Apps
    How do I fix Minecraft Dungeons telling me it couldn't verify I own the game.: So I own Minecraft Dungeons, my xbox app, microsoft store, and minecraft launcher, are all on the exact same account. For whatever reason it doesn't let me play the game and whenever I open the...
  7. <Minecraft Dungeons> I bought the game on sale for more than the discounted price.

in XBoX Games and Apps
    <Minecraft Dungeons> I bought the game on sale for more than the discounted price.: I was browsing around the Minecraft official website, and I saw that Minecraft Dungeons Ultimate Edition is currently in discount for 25.99AUD instead of 39.99(The original price), so I just...
  8. minecraft dungeons cannot invite friend

in XBoX Rewards & Social
    minecraft dungeons cannot invite friend: it works in every other game except minecraft dungeons, but it says you can only invite friends that have added you back even though we have it has been 4 month., so it is not just taking time to...
  9. Minecraft dungeons privilege error

in XBoX Games and Apps
    Minecraft dungeons privilege error: I am getting a privilege error cannot play due to being online restricted when trying to play Minecraft dungeons on steamdeck, how do I fix this error so I can play with my son? I don't know if my...
  10. Why cant I play Minecraft dungeons again on PC without buying it when I already own it on Xbox

in XBoX Games and Apps
    Why cant I play Minecraft dungeons again on PC without buying it when I already own it on Xbox: I own Minecraft dungeons on my Xbox and have done so since it came out, yet I cant seem to be able to install it on PC without having to buy it again? Ive logged out of my Account both in the...