mettre compte gold en pause
Discus and support mettre compte gold en pause in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai souscrit recement un compte gold pour pouvoir faire mes succès dans assassin' creed 4 en multi. Malheuresement j'ai pu jouer 2h et... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by canaille2206, Jan 3, 2014.
Thema:
mettre compte gold en pause
Loading...
-
mettre compte gold en pause - Similar Threads - mettre compte gold
-
Demande de lié compte youtube profil Xbox , Demande que chaque extrait vidéo soit partager...
in XboX InsidersDemande de lié compte youtube profil Xbox , Demande que chaque extrait vidéo soit partager...: Je Demande de pouvoir lié mon compte YouTube sur mon profil Xbox et que mon live YouTube soit afficher sur mon profil Xbox . Microsoft travaille t'il dessus ? Je demande également la possibilité... -
How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...
in XBoX AccessibilityHow do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want... -
DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam
in XBoX AccessibilityDEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel... -
Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere
in XBoX AccessibilityPouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere: Bonjour, Il y a deux versions de Halo MCC sur le microsoft store, la version PC Acheter Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR et la version Xbox Acheter Halo : La collection le... -
Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal
in XBoX on ConsolesProblème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal: [Mod Translation Title: Problem with the number of times to put his Xbox in main] Bonjours je vais aller droit au but j'ai changé que 3fois ma xbox principal et il y a un message comme quoi j'ai... -
je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox...
in XBoX on Consolesje n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox...: bonjour je voudrais savoir si sais possible de remettre des sous sur ma console je voudrais savoir combiende temps sa va prendre merci [Translation - Hello I would like to know if possible to put... -
Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?
in XBoX Games and AppsPourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?: Je ne comprends pas pourquoi avec le jeu Fortnite, on est besoin d'un abonnement en vue de son accessibilité et étant gratuit. Chez vos conccurents playstation, les utilisateurs ont l'opportunité... -
je peut mettre mon compte en principal. [I can put my account in main.]
in XBoX Games and Appsje peut mettre mon compte en principal. [I can put my account in main.]: bonjour, depuis peut jai acheté une nouvelle Xbox one mais je ne peux pas mettre mon compte en principal, hors personne ny a eu accees j'aimerais savoir si vous pouvez me venir en aide merci.... -
Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]
in XBoX on ConsolesBesoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]: Bonjour, j'arrive pas a faire de ma xbox ma console principal, cela m'affiche que j'ai le droit de faire 3 transfere par année, [Translation] Hello, I can't change my home console. It tells me I...