mettre compte gold en pause

Discus and support mettre compte gold en pause in XBoX on Consoles to solve the problem; Bonjour, J'ai souscrit recement un compte gold pour pouvoir faire mes succès dans assassin' creed 4 en multi. Malheuresement j'ai pu jouer 2h et... Discussion in 'XBoX on Consoles' started by canaille2206, Jan 3, 2014.

1. canaille2206
    canaille2206 Guest

Bonjour,

J'ai souscrit recement un compte gold pour pouvoir faire mes succès dans assassin' creed 4 en multi. Malheuresement j'ai pu jouer 2h et depuis le 30/12 le serveur de ubisoft ne fonctionne plus,

je voulais savoir si il est possible de mettre l'option gold en pause pour eviter de perdre des jour de jeux . ( jusqu'au retour a la normal du serveur.)

:)

canaille2206, Jan 3, 2014
  2. QNThomas
    QNThomas Guest
    Mettre deux gamertag sur une seule adresse mail ?

J'aimerait mettre les deux comptes microsoft sur une seul adresse mail?c'est possible?

QNThomas, Jan 3, 2014
  3. Xbox principal

My friend has put my account xbox principal 5 times. I have to change xbox and i can't put my account in principal. Can you reset these please ?

Frenche version: Mon ami a mis son compte principal 5 fois. J'ai du changer d'xbox et je ne peut plus mettre mon compte en principal. Pourriez vous le reset s'il vous plait ?

KanjoRacing420, Jan 3, 2014
  4. Boombaa
    Boombaa Guest

Salut,

Dans un cas comme celui-ci il n'est pas possible de mettre en "pause" un abonnement Gold.

Boombaa, Jan 3, 2014
  5. Mr. Neato
    Mr. Neato Guest
    xbox.uservoice.com/.../6034698-pause-gold-account

Mr. Neato, Oct 31, 2018
  6. Mr. Neato Win User

xbox.uservoice.com/.../6034698-pause-gold-account
  7. Boombaa Win User

Salut,

Dans un cas comme celui-ci il n'est pas possible de mettre en "pause" un abonnement Gold.
  8. TomuO2 Win User

Xbox live gold sharing

Oui il faut mettre la console de votre fils en console principal avec votre compte et pariel pour lui
  9. Wishcatcher Win User

problème pour jouer a un jeu sur différentes compte, acheté sur la console XBOX ONE [ problem to play a game on different account, bought on the console XBOX ONE]

10. Wishcatcher Win User

Cree un compte microssophte[Create a microsoft account]

Salut,

Non vous pouvez mettre plusieurs comptes sur votre console.

B v

[Translation - Hi, No you can put multiple accounts on your console. BAV]
Thema:

Loading...
  1. mettre compte gold en pause - Similar Threads - mettre compte gold

2. Demande de lié compte youtube profil Xbox , Demande que chaque extrait vidéo soit partager...

in XboX Insiders
    Demande de lié compte youtube profil Xbox , Demande que chaque extrait vidéo soit partager...: Je Demande de pouvoir lié mon compte YouTube sur mon profil Xbox et que mon live YouTube soit afficher sur mon profil Xbox . Microsoft travaille t'il dessus ? Je demande également la possibilité...
  3. How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...

in XBoX Accessibility
    How do I recover my gaming/xbox account after a hack ? Comment récupérer mon compte...: I've recently had my microsoft game/xbox account hacked and they changed my email address associated with the account without warning me and I don't have access to it because it's not mine. I want...
  4. DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam

in XBoX Accessibility
    DEBLOQUER UN COMPTE MICROSOFT en lien avec steam: Bonsoir, Je me heurte un problème insoluble. j'ai acheté MICROSOFT FLIGHT SIMULATEUR par Steam. Lors de l'installation, je n'ai pas vu que le compte MICROSOFT n'était pas mon compte habituel...
  5. Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere

in XBoX Accessibility
    Pouvez vous mettre Halo Master Chief Collection en Xbox Play Anywhere: Bonjour, Il y a deux versions de Halo MCC sur le microsoft store, la version PC Acheter Halo : La collection le Major - Microsoft Store fr-FR et la version Xbox Acheter Halo : La collection le...
  6. Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal

in XBoX on Consoles
    Problème avec le nombre de fois pour mettre sa Xbox en principal: [Mod Translation Title: Problem with the number of times to put his Xbox in main] Bonjours je vais aller droit au but j'ai changé que 3fois ma xbox principal et il y a un message comme quoi j'ai...
  7. je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox...

in XBoX on Consoles
    je n'arrive plus a mettre des sous sur mon compte xbox[I can not put pennies on my xbox...: bonjour je voudrais savoir si sais possible de remettre des sous sur ma console je voudrais savoir combiende temps sa va prendre merci [Translation - Hello I would like to know if possible to put...
  8. Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?

in XBoX Games and Apps
    Pourquoi mettre un abonnement sur fortnite alors qu'il est gratuit?: Je ne comprends pas pourquoi avec le jeu Fortnite, on est besoin d'un abonnement en vue de son accessibilité et étant gratuit. Chez vos conccurents playstation, les utilisateurs ont l'opportunité...
  9. je peut mettre mon compte en principal. [I can put my account in main.]

in XBoX Games and Apps
    je peut mettre mon compte en principal. [I can put my account in main.]: bonjour, depuis peut jai acheté une nouvelle Xbox one mais je ne peux pas mettre mon compte en principal, hors personne ny a eu accees j'aimerais savoir si vous pouvez me venir en aide merci....
  10. Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]

in XBoX on Consoles
    Besoin d'aide pour mettre ma console principal [I need help setting my home console]: Bonjour, j'arrive pas a faire de ma xbox ma console principal, cela m'affiche que j'ai le droit de faire 3 transfere par année, [Translation] Hello, I can't change my home console. It tells me I...