Marre

Discus and support Marre in XBoX Games and Apps to solve the problem; quand est ce que vous allez faire quelque chose contre les gens qui ont des strike pack fps dinc cheateur et les **** de campeurs qui nike les games... Discussion in 'XBoX Games and Apps' started by GEXTITI, Jan 21, 2018.

1. GEXTITI
    GEXTITI Guest

Marre

quand est ce que vous allez faire quelque chose contre les gens qui ont des strike pack fps dinc cheateur et les **** de campeurs qui nike les games !!! Sa devient impossible de jouer tranquille on est obliger de les insulter et dinc se faire bannir !! Vous
    êtes payés a quoi faire ???

:)

GEXTITI, Jan 21, 2018
  2. Compte banni

répondais s'il vous plaît j'en ai marre d'être banni pour rien

RuSHeuR ExTAz, Jan 21, 2018
  3. Xbox Live Rewards en Belgique.

Il faudrait vraiment que ça change marre de payer le même prix que tous nos voisins européens pour moins de fonctionnalités !

CourtesyJulien, Jan 21, 2018
  4. CrazY1985
    CrazY1985 Guest

Marre

Please write in English so more people are able to help you.

CrazY1985, Jan 21, 2018
  5. CrazY1985 Win User

Marre

Please write in English so more people are able to help you.
  6. RuSHeuR ExTAz Win User

Compte banni

répondais s'il vous plaît j'en ai marre d'être banni pour rien
  7. CrazY1985 Win User

J'en ai marre **** !

Translation:

I'm fed up **** !

Hello,

I have once again been banned from xboxlive for a week because I said a **** you shut up. How to make them understand ****. They just look at the insult not the context. He called me son of bitch. And he gets away with it.

My Answer:

The only proper reaction to any harrasment is by reporting that gamer. If you do that, a member of the enforcement team will look in to it and take actions if needed.

It's never allowed to send back any hate messages or harrasing other people and it can result in a ban.
  8. CourtesyJulien Win User

Xbox Live Rewards en Belgique.

Il faudrait vraiment que ça change marre de payer le même prix que tous nos voisins européens pour moins de fonctionnalités !
  9. girault francois Win User

Trop de panne du xbox live coup de geule !!

j'en ai marre aussi il y a des jours ou on ne peux pas se connecter au x box et donc aux défis du jour!!!
Thema:

Marre