Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas)

Discus and support Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas) in XBoX on Mobile to solve the problem; Bonjour, J'utilise une manette Xbox One avec son câble USB pour jouer sur PC. Elle fonctionnait très bien jusqu'aujourd'hui. Elle ne s'allume plus... Discussion in 'XBoX on Mobile' started by Pijie16., Oct 20, 2020.

1. Pijie16.
    Pijie16. Guest

Bonjour,

J'utilise une manette Xbox One avec son câble USB pour jouer sur PC. Elle fonctionnait très bien jusqu'aujourd'hui. Elle ne s'allume plus lorsque je la branche (ni la lumière sur le câble ni le bouton X central) et j'ai remarqué qu'elle chauffait drôlement
    vite sous le joystick gauche (entre la croix directionnelle et le stick pour être exact). Le PC ne reconnaît plus la manette, elle ne semble pas être branchée alors qu'elle est correctement câblée (elle ne chaufferait pas sans alimentation de toute façon).

L'accessoire n'a pas pris de choc, n'est pas tombé.

Il y a quelque chose faire? Ou peine perdue?

:)

Pijie16., Oct 20, 2020
  2. Obsessive Power Win User

Is there something to do? Or wasted effort?
    Hi,

We don't allow discussions on these forums regarding self repair, even if it's to do with controllers that are used for PCs only. I can only tell you that it sounds like the main circuit board (the PCB) on the controller has failed.

You can try and repair this yourself - but like I said we can't discuss it in detail - but it's not easy and you'll need the correct tools to de-solder and re-solder the replacement PCB.

Now I'm quite tech minded, but I've not used a Soldering Iron, well not since my school days anyway, so If I were you I'd just get a new controller.
  3. ldbk-166B5583-7615-4 Win User

Can’t sign into Xbox live

Vous avez un problème dans la dernière mise jour?

Et bien retirez la nouvelle mise en œuvre qui ne fonctionne pas et laissez l'ancienne.

Vous ne faites pas d'essai avant de mettre en service vos nouvelles?

Même votre traitement de texte ne fonctionne pas.
  4. rikathomas Win User

Code erreur [Mod translation-Error code]

J'adore ce jeu de
    mod free apk
    , vous avez une erreur de traduction qui fait que le jeu ne fonctionne pas, pourquoi ne pas aller sur le marché des jeux pour le télécharger et y jouer, je pense qu'il peut résoudre le problème pour vous.
  5. Jurgen1488 Win User

Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*

Hi oam9, please only write in English. You will have a much
    greater chance that your problem will be resolved, and you will get an answer to your question. If you do not know English please use Google Translator. Thank you.
  6. Wishcatcher Win User

Manette Xbox one X qui ne fonctionne pas*

Bonjour,

Désolé pour les soucis mais il faut faire une demande de remplacement pour votre manette...

Soit vous appelez le support de votre pays ( https://support.xbox.com/contact-us ) qui vous expliquera comment renvoyer la manette ou bien créez vous même la demande de remplacement
    ( https://support.microsoft.com/en-us/deviceshttps://support.microsoft.com/devices enregistrer le n° de série de la Xbox one X et
    indiquer problème accessoires ensuite suivre les questions concernant les soucis manette ).

B v
Thema:

Loading...
  1. Manette Xbox One branchée sur PC qui chauffe (et qui ne fonctionne pas) - Similar Threads - Manette branchée sur

2. Un SSD de 1to sur Xbox one fat

in XboX Insiders
    Un SSD de 1to sur Xbox one fat: I would like to know if I need to make any modifications to the SSD that I put in my xbox one submitted by /u/Cautious-Cricket4944 [link] [comments]
  3. demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one

in XboX Insiders
    demande d'aide, probleme system avec insider sur une xbox one: Bonjour, j'ai précédemment mis un message pour un soucis avec insider, il à été supprimé. ou puis-je trouver du support sur ce sujet? le support Microsoft m'envoi vers vous. submitted by...
  4. Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s

in XboX Insiders
    Problème de vocal entre ami sur stream twitch via xbox series s: Bonjour, je veux me lancer sur les streams/vidéos de contenu mais j ai un gros problème. Quand je joue avec des amis à des jeux qui ne comprennent pas de chat vocal, et que je stream en meme...
  5. bug lors du démarrage de halo infinite sur pc

in XBoX Games and Apps
    bug lors du démarrage de halo infinite sur pc: Bonjour, lorsque je lance halo infinite, je suis bloquer sur cette page : [img] Auriez-vous une idée ou suggestion pour que je puisse lancer et jouer normal halo infinite sur pc ? Concernant...
  6. manette Xbox One branchée en USB sur pc

in XBoX on Consoles
    manette Xbox One branchée en USB sur pc: Bonjour j'ai une manette xbox one carbon black branche en usb sur pc windows 10 je suis obliger appuyer sur le bouton xbox pour quel s'allume , aurait t'il un moyen pour qu'el s'allume...
  7. Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020

in XBoX Games and Apps
    Blocage de la souris sur mappemonde.. de Flight Simulator 2020: Hello Kathy A., thank you very much for your reply. I was able to reinstall MSFS 2020 thanks to you. Unfortunately it did not solve my problem! I submit it to you. When I first installed the...
  8. Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus

in XBoX Games and Apps
    Installation mise à jour MSFS 2020 sur XBOX SERIES S bloque à 98% : le jeu ne se lance plus: Hello, All was getting fine till the game does not launch itself anymore due to it seems an update coming from Microsoft Store that does not go till its end since it blocks at 98%. No way to...
  9. Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x

in XBoX Games and Apps
    Problèmes avec tmx pro sur Xbox séries x: My tmx pro have issues Nevers stop turning left and right non stop b5a73c37-c385-416f-b9d6-cf04e7f76cc6
  10. Xbox One S branché avec un fil vers un PC non gamer

in XBoX Games and Apps
    Xbox One S branché avec un fil vers un PC non gamer: I'm going to buy the Xbox One this Christmas. I have a PC (Core I5, 2.5 to 2.7 GHz, Intel HD Graphics 620, Windows 10, 128 GB). I have the Xbox Windows 10 application. Microsoft.fr they say this:...